J'aurai pas dit mieuxJay a dit:Que Dieu te protège mon enfant.stephcoaster a dit:OH non ! Goudurix !! mon coaster préféré
J'aurai pas dit mieuxJay a dit:Que Dieu te protège mon enfant.stephcoaster a dit:OH non ! Goudurix !! mon coaster préféré
stephcoaster a dit:OH non ! Goudurix !! mon coaster préféré
stephcoaster a dit:OH non ! Goudurix !! mon coaster préféré
msep003 a dit:Bon le fait que Goudurix soit en panne ca aide pas au niveau du temp d'attente .
Coaster chez Mickey = standard Vekoma ou Junior coaster. Globalement y a pas à s'inquiéter.coastersking44 a dit:Ca sent peut être mauvais pour le PA si la rumeur d'un nouveau coaster au WDS devient une réalité. Déjà que Disney ne tombera jamais, pour sa " magie ", mais en plus avec un nouveau coaster peut être prévu pour 2016...
Niko a dit:Coaster chez Mickey = standard Vekoma ou Junior coaster. Globalement y a pas à s'inquiéter.
Puis m'est avis que d'ici 2016 le PA nous prépare déjà une autre nouveauté ;)
Onslaught_bis a dit:Ca explique pas mal de choses du coup...
Pas besoin de la grêlechapichapo a dit:Oui au PA, ils ne sont pas très gaulois finalement car ils n'ont pas peur que le ciel leurs tombent sur la tête (orage) : J'ai déjà fait goudurix sous une averse de grêle, ça fouettait le visage comme c'est pas permis
Entre TdZ et Oziris, on peut noter quelques nouveautés tout de même. On peut ne pas les apprécier mais quelques investissements ont été importants. TdH est chouette.focusman a dit:Absolument d'accord avec tes propos. Du Veko ou du family coaster et le PA nous ouvrira sûrement une nouveauté d'ici là enfin si ils nous refont pas la période d'hibernation type TDZ Oziris