[Parc Asterix] OzIris (Inverted B&M) + zone Egypte - 2

Pour en revenir au sujet principal qui est Oziris je voudrais dire que les operateurs sont de plus en plus efficace .
2 Trains et pas plus restait plus ou moins  2 min en gare .

Bon le fait que Goudurix soit en panne ca aide pas au niveau du temp d'attente .

msep003 a dit:
Bon le fait que Goudurix soit en panne ca aide pas au niveau du temp d'attente .

C'est pas une très grande perte  :-D

En tout cas de tout ce que j'ai pu lire les opés commencent à devenir efficace, ils commencent à avoir la bête en main  :mrgreen:

Mon avis :

Un super coaster à tous les niveaux ! Intensité, pas de temps mort, théma et nouvelle zone superbe ! Après, il est vrai qu'une fois dedans, on ne fait plus attention à rien de tout cela ! Les 2-3 petites chutes pendant le parcours sont superbes, surtout celle dans le tunnel avec le brumisateur ! J'ai même eu le droit à un tour sans brume (juste après que l'attraction soit dépannée), ils n'avaient pas encore réactivé l'effet ! Je pense que c'est la raison d'aller, ou de retourner au parc ! Parc qui contient aujourd'hui certainement les 2 meilleurs coasters de France ! Ou pas loin selon l'avis de chacun biensur...
Concernant les airtimes, je n'en ai pas senti personnellement, ou très peu ! Que le ride soit chaud ou pas, à l'avant comme à l'arrière ! La première descente en front raw est vraiment impressionnante ! On ne se rend compte de rien au travers des vidéos ! Et surtout pas de cette intensité, de ces sensations !! Le coaster est vraiment intense et en envoi plein la tronche j'ai trouvé !! Alors pas autant qu'un Monster ou qu'un Katun certes, mais quand même, de là à dire que c'est familial !

Une superbe surprise pour ma part ! Vivement d'aller le re-rider avec vous tous le 21 ! :wink:

Ca sent peut être mauvais pour le PA si la rumeur d'un nouveau coaster au WDS devient une réalité. Déjà que Disney ne tombera jamais, pour sa " magie ", mais en plus avec un nouveau coaster peut être prévu pour 2016...

coastersking44 a dit:
Ca sent peut être mauvais pour le PA si la rumeur d'un nouveau coaster au WDS devient une réalité. Déjà que Disney ne tombera jamais, pour sa " magie ", mais en plus avec un nouveau coaster peut être prévu pour 2016...
Coaster chez Mickey = standard Vekoma ou Junior coaster. Globalement y a pas à s'inquiéter.
Puis m'est avis que d'ici 2016 le PA nous prépare déjà une autre nouveauté ;)

Bonsoir,

Savez vous s'il y avait beaucoup de monde aujourd'hui sur le parc ? Et conaissez vous le nom des attractions fermées lors de pluie ?
Merci :)

Je reprends (en gros) ce que BenJ m'avait répondu quand je m'inquiétais pour la pluie :
En cas de petite pluie, rien ne ferme. S'il y a une grosse averse, on attend que ça passe et on fait aucun départ sur toutes les attractions extérieures, sans fermer ni vider la file.
Si ça dure éventuellement on ferme.
En revanche si un orage approche, les attractions extérieures (c'est à dire la grande majorité) ferment peu à peu pour rediriger le flux de visiteurs vers les autres attractions. Une fois la menace écartée, une réouverture progressive se met en place.

Oui au PA, ils ne sont pas très gaulois finalement car ils n'ont pas peur que le ciel leurs tombent sur la tête (orage) : J'ai déjà fait goudurix sous une averse de grêle, ça fouettait le visage comme c'est pas permis :x

Niko a dit:
Coaster chez Mickey = standard Vekoma ou Junior coaster. Globalement y a pas à s'inquiéter.
Puis m'est avis que d'ici 2016 le PA nous prépare déjà une autre nouveauté ;)

Absolument d'accord avec tes propos. Du Veko ou du family coaster et le PA nous ouvrira sûrement une nouveauté d'ici là enfin si ils nous refont pas la période d'hibernation type TDZ Oziris

Onslaught_bis a dit:
Ca explique pas mal de choses du coup...  :evil:

En faite si tu n'avais pas remarqué c'était ironique.
Et comment ça ça explique pas mal de chose ?

Oui, merci Niko ! Je repensasi justement a ce que BenJ avait dit ! Mais je voulais savoir si c'etait toutes les attraction. et a votre avis, demain, avec la meteo prevue, les attraction tels que menhir express ou grand splash seront ouvertes ?

chapichapo a dit:
Oui au PA, ils ne sont pas très gaulois finalement car ils n'ont pas peur que le ciel leurs tombent sur la tête (orage) : J'ai déjà fait goudurix sous une averse de grêle, ça fouettait le visage comme c'est pas permis :x
Pas besoin de la grêle  :evil:

Pas de quoi iFab ;)
Quant aux attractions fermées ou non, bah faudra voir sur place le moment venu... Ce genre de chose ça se décide pas à l'avance mais vraiment à l'instant donné ^^

focusman a dit:
Absolument d'accord avec tes propos. Du Veko ou du family coaster et le PA nous ouvrira sûrement une nouveauté d'ici là enfin si ils nous refont pas la période d'hibernation type TDZ Oziris
Entre TdZ et Oziris, on peut noter quelques nouveautés tout de même. On peut ne pas les apprécier mais quelques investissements ont été importants. TdH est chouette.