[Parc Asterix] OzIris (Inverted B&M) + zone Egypte - 2

Bonjour à tous,

Je sais qu'il n'y a pas encore eu de forte affluence dans le parc depuis son ouverture mais je voulais savoir si vous avez vu une différence sur le temps d'attente des grosses attractions depuis l'arrivé d'oziris.
Y-a-t'il eu un effet de diminution du temps d'attente?
sinon super site merci !!! :wink:
 
Pour ceux que ça intéresse, j'ai fait un petit comparatif entre Black Mamba, Monster, Katun et OzIris dans mon Trip Report, à lire dans la section...Trip Report!  :-D
 
lolo646 a dit:
Bonjour à tous,

Je sais qu'il n'y a pas encore eu de forte affluence dans le parc depuis son ouverture mais je voulais savoir si vous avez vu une différence sur le temps d'attente des grosses attractions depuis l'arrivé d'oziris.
Y-a-t'il eu un effet de diminution du temps d'attente?
sinon super site merci !!! :wink:

:nrv: Goudurix fait  mal aux gens = libre à 15h
:x TDZ ne tourne qu'a 1 train = attente même quand il y a 50 pélos dans la queue
:? La TDH plante toutes les 1/2 heures donc il faut bien tomber

Par contre l'hydre de lerne est ouvert  :idiot:

Donc Oziris envoie du guest à la minute, mais le reste rame toujours ...
 
D'ailleurs, c'est quoi le problème avec la Trace?! Parce qu'avant-hier, j'ai crû que j'allais péter un câble!
Quant au B&M, forcément à 32 par train contre 14 pour le Mack, forcément ça débite -beaucoup- moins...
 
Merci karibouster

Mais TDZ ne va tourner avec 1 train tout le temps. Il est en rodage avec son nouveau process non?
 
lolo646 a dit:
Merci karibouster

Mais TDZ ne va tourner avec 1 train tout le temps. Il est en rodage avec son nouveau process non?

Aujourd'hui il tournait à deux trains tout comme le weekend dernier c'est juste que en dessous de 3000 visiteurs on ne met pas le deuxième trains sauf si vraiment tout le monde est à Zeus.
 
Vous pensez qu'il va y avoir du monde le lundi 7 mai?

j'y vais avec mes amis et je sais pas trop quoi penser car c'est un lundi mais c'est pendant un pont donc j’espère en tout cas ne pas avoir trop de monde.
 
lolo646 a dit:
Vous pensez qu'il va y avoir du monde le lundi 7 mai?

j'y vais avec mes amis et je sais pas trop quoi penser car c'est un lundi mais c'est pendant un pont donc j’espère en tout cas ne pas avoir trop de monde.
J'avais regardé un truc pour savoir l'affluence de Disneyland pour l'ascension et les ponts de mai sont les jours les plus chargés de l'année, je pense donc que ce sera la même histoire pour le PA!
 
On vire un peu au hors sujet la....

Je peut vous dire que la file d'attente continue a être thématiser, par exemple dans les zig zag de dehors ils commence a visser des planche au travers comme sur les cote de la file.Ils ont aussi ajouté les barrières juste avent de rentrer dans le bâtiment sur la droite.les portes des placard de la station ont té peintes.
 
Gary roach prod a dit:
On vire un peu au hors sujet la....

Je peut vous dire que la file d'attente continue a être thématiser, par exemple dans les zig zag de dehors ils commence a visser des planche au travers comme sur les cote de la file.Ils ont aussi ajouté les barrières juste avent de rentrer dans le bâtiment sur la droite.les portes des placard de la station ont té peintes.

Oui mais c'est surtout que tous les visiteurs passaient entre les barrières à cet endroit, en plus de ce que tu as dit, les flammes dans les coupoles autour d'Iris ont été mises  :wink:
 
Gary roach prod a dit:
après ils fermeront tous  :-D

Petit HS mais je savais pas ou poster : 3 Roll back ce matin : goudurix le vol d'icar et le tonnere de zeus son tout les 3 en roll back et donc fermer !  :lol:

Goudurix en Roll Back ?  :-o A quel niveau ?

Sinon il y a encore des problèmes avec des  visiteurs qui doublent dans la file à ce que je vois  :|
 
Tu veux dire rollback dans le vrai sens du terme avec le train qui à vraiment pas pu franchir une bosse, ou rollback dans le sens que le train est bloqué sur le lift? Si c'est la dernière solution c'est très courant et ça ne durera pas bien longtemps j'ai eu droit à deux trains bloqués sur tdz lundi dernier, rien de bien inquiétant ^^
 
Gary roach prod a dit:
Roll back dans le sens que goudurix est stopper entre les frein finaux et les Corkscrew.Pour Icar et TDZ je n'ai pas plus d'information pour le moment.

Merci pour ces information ! Et du côté d'Oziris ? Il y a beaucoup d'attente en ce dimanche de vacances ?