[Parc Asterix] OzIris (Inverted B&M) + zone Egypte - 2

Lujdété a dit:
Entre TdZ et Oziris, on peut noter quelques nouveautés tout de même. On peut ne pas les apprécier mais quelques investissements ont été importants. TdH est chouette.
Oui puis le Défi, même si c'est pas un coaster, ça reste un bon investissement (même si visiblement c'est un poison caché puisque ça devient n'importe quoi d'après les premiers avis de la saison lol).
J'espère simplement qu'ils vont reprendre un rythme avec une VRAIE nouveauté tous les 2/3 ans, que ce soit petit dark ou grosse attraction, tant que c'est concret et sympa ça ne peut que faire du bien à un parc.
D'autant plus que dans une interview, le directeur du parc avait dit que tous les 25 ans le parc entier était revu. Les 25 ans du parc c'est dans 2 ans, qui sait, peut-être de grosses nouveautés. Un bon dépoussiérage à certains endroits feraient un peu de bien, puis adieu Goudu, pendant qu'on y est  :lol:

Enfin j'espère surtout qu'OzIris remplira leurs attentes de fréquentation !
 
Et pourquoi pas changer les ailes d'icares par un "S&S El loco" comme timber drop pour changer la seul montagne russe qui est dans le cœur de panno, à cause de ces plantages intempestifs, j'ai nommé les ailes d'Icares.  :lol:

Et ça m'étonnerais qu'il change goudu vu qu'il vont mettre des nouvelles roues, pour qu'on évite d'acheter du dolliprane à  chaque tour. ^_^
 
Pano d'ailleurs il faut absolument que tu poses tes fesses dans OzIris. Et tu filmes histoire qu'on entende tes réactions à chaud  :evil:
 
Ha tiens, il y a une chose qui m'a frappé lors de ma visite le vendredi 13 avril, et dont j'ai oublié de parler dans mon TR, c'est le nombre d'étrangers dans le parc. Limite on aurait eu l'impression qu'il y avait plus d'étrangers que de français ce jour là, on a croisé pêle mêle des espagnols, des allemands, des néérlandais ... Il semblerait que le coaster attire toute une clientèle étrangère de fans. Je ne sais pas si c'était déjà comme ça les années précédentes mais je ne pense pas, on est habitué à croiser des étrangers à Disney mais moins à Asterix.
 
C'est vrai flex. J'y étais le même jour, et j'ai croisé un nombre incalculable de belge et d'anglais. Les anglais étaient clairement là pour le coaster, j'ai pu parler avec plusieurs d'entre eux dans la -petite- file d'attente. Pour les belges, c'était plus des familles... Mais la Belgique n'est pas vraiment très loin du parc. Ceci explique peut-être cela.
 
Je voulais juste dire que j'ai pu rider 7 fois Oziris lundi et c'est bien évidemment une tuerie.
Cependant, dernière ranger-droite, j'ai ressenti de bonnes vibrations (désagréables) en particulier dans la première partie du coaster.  Cela m'a un peu inquiété car même si ça n'a rien de bien méchant, je m'attendais à quelque chose de parfaitement fluide à toutes les rangées pour mon premier inverted B&M.
 
Je l'ai ridé le 13 exactement à la même place, et je n'ai rien ressenti de particulier...
Pour de "bonnes vibrations désagréables", Goudurix t'attend!  :wink:
 
Bien sûre, quand je dis ça, tout est relatif ! Goudurix c'est plus des vibrations à ce stade là. (pour dire je ne l'ai même pas ridé lundi...)
 
Jiroo, ça reste un coaster, si ça tremble c'est normal, le métal ça bouge !
Je l'ai ridé au dernier rang tout à droite également pour la pré-ouverture, deux fois, et à part une baffe que j'ai cherchée (moi essayer de me virer les cheveux des yeux en plein flat-spin ? Nooon  :evil: ), aucune vibration ni secousse particulière ^^
 
547673_362070337165375_266617450043998_1006911_1069737765_n.jpg


A gauche de l'entrée devant le tunnel mais le siège n'est pas encore la enfin samedi il n'y était toujours pas.
 
Y a souvent des sièges tests à l'entrée des B&M.

A EGF aussi il y en a un à gauche de l'entrée :-)