tu a déjà vue les 3train sur le layout en même temps toi?Deanrell a dit:Oui, j'ai déjà vu OzIris tourner à 1h toute la journée, et ce avec trois trains sur le layout. Mais en général, c'est 1h le matin, puis une 30aine de minute l'après-midi![]()
Oui, ça arrive régulièrement ( quand il y a une forte affluence)Gary roach prod a dit:tu a déjà vue les 3train sur le layout en même temps toi?
Guill06 a dit:Oui, ça arrive régulièrement ( quand il y a une forte affluence)
Gary roach prod a dit:tu a déjà vue les 3train sur le layout en même temps toi?
jujugf38 a dit:Techniquement c'est juste impossible, mais j'imagine que tu voulait dire, un en gare, un sur le lift et un sur le layout?![]()
C'est possible, le lift sert de zone block comme goliath à six flags over Georgia ;)jujugf38 a dit:Techniquement c'est juste impossible, mais j'imagine que tu voulait dire, un en gare, un sur le lift et un sur le layout?![]()
powshoot a dit:oziris pourai même techniquement tourner a 4 trains mais sera inutil car perte de débit ( upload load trop long )
1 en gare 1 avant la gare 1sur la transfère track 1 sur le lift
Non ce ne sont pas les hommes du raid, juste le montage de la bâche "Osez OzIris" du Parc Astérix sur le périphérique parisien ! Découvrez notre attraction sur: http://www.parcasterix.fr/oziris