tu a déjà vue les 3train sur le layout en même temps toi?Deanrell a dit:Oui, j'ai déjà vu OzIris tourner à 1h toute la journée, et ce avec trois trains sur le layout. Mais en général, c'est 1h le matin, puis une 30aine de minute l'après-midi
Oui, ça arrive régulièrement ( quand il y a une forte affluence)Gary roach prod a dit:tu a déjà vue les 3train sur le layout en même temps toi?
Guill06 a dit:Oui, ça arrive régulièrement ( quand il y a une forte affluence)
Gary roach prod a dit:tu a déjà vue les 3train sur le layout en même temps toi?
jujugf38 a dit:Techniquement c'est juste impossible, mais j'imagine que tu voulait dire, un en gare, un sur le lift et un sur le layout?
C'est possible, le lift sert de zone block comme goliath à six flags over Georgia ;)jujugf38 a dit:Techniquement c'est juste impossible, mais j'imagine que tu voulait dire, un en gare, un sur le lift et un sur le layout?
powshoot a dit:oziris pourai même techniquement tourner a 4 trains mais sera inutil car perte de débit ( upload load trop long )
1 en gare 1 avant la gare 1sur la transfère track 1 sur le lift
Non ce ne sont pas les hommes du raid, juste le montage de la bâche "Osez OzIris" du Parc Astérix sur le périphérique parisien ! Découvrez notre attraction sur: http://www.parcasterix.fr/oziris