[Parc Asterix] OzIris (Inverted B&M) + zone Egypte - 2

Il y a des casier derrière le quai d'embarquement où tu cours y mettre ton sac et si tu n'es pas assez rapide tu te prend la porte coulissante. Et c'est gratuit bien sûr. :)
 
Je rentre du PA et j'ai donc pu rider mon premier B&M ^^
C'est juste incroyable! J'ai pu le faire 2 fois, au troisième puis au premier rang.
Le front row est magique! Drop super impressionnante, léger voile noir pour ma part avant le dive loop. L'enchainement overbanked-turn loop immelman est monstrueux! (pas mal de gs positifs en sortir du premier tunnel). Et le reste est lui aussi completement dingue. Tout comme la zone super impressionnante grâce à la thema et à cet inverted supeeeeer imposant!

Bon j'arrête de raconter ma vie, mais je ne m'en remet toujours pas ... :-)
 
Hier lorsque j'ai commencé l'attente pour mon premier tour d'Oziris vers 12h30 il n'y avait que deux trains. Ils ont sortit le troisième 20 min plus tard et ce pour le restant de la journée.
J'ai quand même attendu 1h15, mais ça a bien arrangé les choses :-)
 
Gary roach prod a dit:
tu a déjà vue les 3train sur le layout en même temps toi?

Bien sur ! C'était pas la première fois que ça arrivait d'ailleurs. Le coaster tournait très bien ce jour-là avec les trois trains :-P (on sent juste parfois une légère accélération dans le lift, le train part plus lentement de la gare, puis doit ré-accélérer quand la zone suivante est libérée).

(J'ai même vu toute la procédure pour rajouter le troisième train sur le track, avec le transfert track qui bouge vers le garage, le train qui sort et qui s'arrête dessus avant de se raccorder au reste du layout. Pendant ce temps, le coaster est arrêté. Il repart aussitôt que le train est bien en place sur le track, il n'a même pas eu besoin de faire un tour à vide).

jujugf38 a dit:
Techniquement c'est juste impossible, mais j'imagine que tu voulait dire, un en gare, un sur le lift et un sur le layout?  :mrgreen:

Oui oui bien sur :-P Je voulais juste dure que le coaster tournait ce jour-là avec les trois trains de sorti :-)
 
jujugf38 a dit:
Techniquement c'est juste impossible, mais j'imagine que tu voulait dire, un en gare, un sur le lift et un sur le layout?  :mrgreen:
C'est possible, le lift sert de zone block comme goliath à six flags over Georgia ;)
 
Un petit retour de sujet pour dire que la promotion d'Oziris au cinéma est belle et bien dans toute la France ! A Colmar petite surprise de la voir aujourd'hui avant le film "The Dictator". Bien plus stratégique qu'un film pour enfant.
 
oziris pourai même techniquement tourner a 4 trains mais sera inutil car perte de débit ( upload load trop long )

1 en gare 1 avant la gare 1sur la transfère track 1 sur le lift
 
powshoot a dit:
oziris pourai même techniquement tourner a 4 trains mais sera inutil car perte de débit ( upload load trop long )

1 en gare 1 avant la gare 1sur la transfère track 1 sur le lift

C'est le genre de chose que je faisais souvent sur Rollercoaster Tycoon mais si il le dernier train attend 3 minutes sur les freins c'est inutile, à partir de 4 trains il faut 2 quais pour que ça soit justifié. (cf : Space Mountain, Kingda Ka, ...)

De toute façon je pense que là, l'attente n'est pas non plus énorme. Certains jours c'est long mais c'est souvent le prix à payer pour une attraction phare, récemment ouvert qui plus est. Les autres jours le temps d'attente a l'air raisonnable et le débit a l'air satisfaisant.
 
Pourquoi le quai de chargement/déchargement n'est-t-il pas scindé ? A la manière de RNRC ? Je pense que ça irait tout de même beaucoup plus vite. Par exemple, aménager la zone de freins avant la gare, pour permettre aux personnes du 3em train de descendre pendant qu'on charge le second (le 1er étant sur le parcours). Même réflexion pour la TDH.
 
Non ce ne sont pas les hommes du raid, juste le montage de la bâche "Osez OzIris" du Parc Astérix sur le périphérique parisien ! Découvrez notre attraction sur: http://www.parcasterix.fr/oziris

575644_10151832800350258_1881627426_n.jpg


542453_10151832834435258_1540305140_n.jpg


Source:Facebook du parc  :wink:
 
J'adore ! Quand ils veulent ils peuvent. A quand une publicité à la télévision sur TF1, France 2 et M6 ? :) Je me fais pas de soucis avec celle du cinéma et la fête justement du cinéma ce week-end qui va ramener beaucoup beaucoup de monde (normal à 2€50 la place !).
 
A midi, j'ai vu la pub pour Oziris sur M6  :mrgreen:. Effectivement, l'emplacement de l'affiche est très stratégique et je la trouve assez joli, elle présente bien et donne envie!