Les pubs sur Youtube peuvent être orientés selon les activités sur Internet, le type de vidéo regardé et la région. Ca n'est en rien représentatif.
Ce topic me donne l'impression de tourner en rond concernant la com'. Va-t-on lister toutes les pubs que chacun voit tous les jours concernant Oziris pour en déduire l'efficacité de la comunication ?
J'ai l'impression qu'ils ont eu un peu de malchance avec la première salve d'affiches sur Paris alors que la météo n'était pas terrible. Mais maintenant, c'est bon, c'est assez diversifié comme com'.
Il existe aussi d'autres médias. Mais laissons Fafou tranquille.
On le verra bien les chiffres à la fin de l'année. Il reste tout l'été et surtout la grosse période de fin juin arrive. Le parc Astérix pourrait bien repasser d'un seul coup devant le Futuroscope en terme de fréquentation. De la concurrence entre parcs du même groupe.
Tous les parcs font des beaux cadeaux aux journalistes lors des invitations en espérant des pubs. Mais jamais tous ces journalistes ne produisent de reportages à l'arrivée. Par exemple, Disney invite bien plus souvent et bien plus de journalistes. Mais on a pas beaucoup vu Dreams sur nos Télés.