[Parc Asterix] OzIris (Inverted B&M) + zone Egypte - 2

Ah ok, donc je l'ai loupé alors.  :secret:

Mais je suis content qu'Oziris n'ai pas de cobra roll, ça aurait gâché le flow et le caractère planant de ride.
 
Blue-Fire-Fan a dit:
Au cinéma en Alsace en tout cas il n'y a rien... Peut-être c'est parce qu'il y a Europa Park à côté ? Sinon une question me trotte, Oziris est-il vraiment mis en avant dans le parc ? Je dis ça parce qu'à Port Aventura sur n'importe quel produit acheté dans les fast food il y a Shambhala sur le gobelet, le plateau, la bouteille d'eau... C'est fou !

Je parle pas des affiches dans le parc, à Barcelone et de la promotion à la télévision que tout le monde connait.

Les plans sont à l'effigie d'Oz'Iris, les vitrines des boutiques aussi, il y a des affiches un peu partout dans le parc, à l'entrée aussi, les grands panneaux publicitaires menant aux parkings sont aussi aux couleurs d'Oz'Iris...
 
Pour ce qui est de la comm' , hier sur youtube j'ai vu la pub d'OzIris sur le début d'une vidéo.
 
Aaaah, merci Jules, j'attendais que quelqu'un dise que ce topic devenait un peu rébarbatif, je ne voulais pas le dire en premier pour ne pas passer pour le vilain gendarme!  :evil: Mais sérieux, ça fait quelques pages que ce topic devient carrément dénué d'intérêt, si on laissait un peu reposer ce pauvre topic qui a bien rempli son rôle au cours de tous ses mois de ferveur "Ozirisienne"?
 
Lujdété a dit:
Les pubs sur Youtube peuvent être orientés selon les activités sur Internet, le type de vidéo regardé et la région. Ca n'est en rien représentatif.

Ce topic me donne l'impression de tourner en rond concernant la com'. Va-t-on lister toutes les pubs que chacun voit tous les jours concernant Oziris pour en déduire l'efficacité de la comunication ?
J'ai l'impression qu'ils ont eu un peu de malchance avec la première salve d'affiches sur Paris alors que la météo n'était pas terrible. Mais maintenant, c'est bon, c'est assez diversifié comme com'.
Il existe aussi d'autres médias. Mais laissons Fafou tranquille.

On le verra bien les chiffres à la fin de l'année. Il reste tout l'été et surtout la grosse période de fin juin arrive. Le parc Astérix pourrait bien repasser d'un seul coup devant le Futuroscope en terme de fréquentation. De la concurrence entre parcs du même groupe. :-D

Tous les parcs font des beaux cadeaux aux journalistes lors des invitations en espérant des pubs. Mais jamais tous ces journalistes ne produisent de reportages à l'arrivée. Par exemple, Disney invite bien plus souvent et bien plus de journalistes. Mais on a pas beaucoup vu Dreams sur nos Télés.

Non parce que moi, j'habite à Nantes, et cette pub, je la vois en bannière sur plein de sites, en oparticulier sur youtube, mais j'en ai jamais sur les pubs qui passent avant les vdéos ( les pubs que tu peux passer ). Donc après...
 
Je vais au PA demain avec ma copine. J'aimerais votre avis du point de vue organisation de ma visite.

Mieux vaut-il commencer par Oziris ou au contraire prendre son temps pour y aller histoire de faire zeus et les autres avec moins d'attente?

Merci :-)
 
Tu peux courir vers OzIris dès le matin, pour être sur de le faire sans attente :-D

Personnellement, j'organise mes journées en commençant par TDZ (faut courir un peu aussi), En sortant de celui-ci, j'en profite pour faire les petits Flat-Rides que sont l'Hydre de Lerne et le Cheval de Troie. On peut aussi aller voir Goudurix mais ils ne sortent pas toujours le deuxième train le matin, ce qui fait une attente longue et chiante alors que la grande file n'est même pas ouverte.

C'est le matin qu'OzIris est le plus blindé. Tout le monde court dans sa direction à l'ouverture du parc. La deuxième attraction la plus prisée est TDZ (c'est pour ça qu'il faut quand même courir pour le faire) et la moins prise est Goudurix (pas besoin de courir là) :-D

En allant à OzIris vers 12h (ou même après), l'attente se vide bien par rapport au matin (après, ça dépend de l'affluence aussi).
 
Mais bon demain dimanche, sachant que pas mal de monde ont fini les cours. D'après moins le parc va être bien plein. Mais bon courage quand même !  :mrgreen: Et si tu viens pour Oziris, je te conseille d'y courir à l'ouverture, sinon tu attends 12h.
 
Ok merci les gars. Et juste un truc, histoire que je m'attende au pire, elle est de combien l'attente max sur le B&M? Dans le pire des cas on va dire :)
 
En semaine quand y a personne elle tourne autour d'une heure le matin et 0 à 10mn le reste de la journée.
Le week end le matin faut s'attendre à près de 2h et vers 30/45mn l'aprem.
Tout dépend de la fréquentation encore une fois.
 
Oui, j'ai déjà vu OzIris tourner à 1h toute la journée, et ce avec trois trains sur le layout. Mais en général, c'est 1h le matin, puis une 30aine de minute l'après-midi :-P
 
Bonjour, je voulais savoir comment ce la se passait pour les sacs a dos pour Oziris.
Y'a t'il des casiers ?  Sont-ils payant ? Peut laisser ses affaires sur le quai d'embarquement ?