Benjiparis a dit:Mais je regrette le comportement des opé qui laissent partir des wagon avec encore 3-4 places de libres alors qu'il presque 2h de queue
Pour ça, il suffirait juste d'ouvrir la Single Rider, justement
Benjiparis a dit:Mais je regrette le comportement des opé qui laissent partir des wagon avec encore 3-4 places de libres alors qu'il presque 2h de queue
KingRCT3 a dit:Oui, d'ailleurs je venais tout juste de la remarquer en sortant, la single rider..
Sinon pour parler du passage entre le loop et l'immelman, il n'y a pas de cassure, mais c'est le fait de passer de pleins de g's à ~1g puis de nouveau pleins de g's qui donne cette sensation. C'est bien ce que je pensais et donc j'ai eu l'occasion de vérifier.
Ba il me semblait que oui.KingRCT3 a dit:Ah, et tant que je suis là j'en profite ; Vous dîtes qu'Oziris est spécial car son lift fait office de zone... Mais tous les coasters font ça, non ?
benjam' a dit:Je suis allé au cinéma hier soir dans ma ville, à Tours. Et à ma grande surprise, au milieu de ces interminables moments de pubs, j'ai eu le plaisir de voir la publicité d'OzIris au Parc Astérix ! Et sur grand écran ça rend bien !
Bref tout ça pour dire que pourtant je n'habite pas en région parisienne, mais la com va jusqu'ici, et c'est tant mieux!
Je me suis dit la même choses! le plus étonnant c'est que a cette endroit il y le trim , c'est justement pour que la poutre du train rentre plus a l'intérieur , je ne sais nin.KingRCT3 a dit:En effet, mais c'est marrant, le rail porteur lui est droit. C'est trompeur.
Tower.of.Terror a dit:Et si c'était un leger défaut de fabrication qui, après plusieurs études, s'est averé non-dangereux pour les trains, les passagers, ... ?
Deanrell a dit:Je pense plutôt que c'est fait exprès, pour donner cette sensation soudaine de légèreté/flottement entre deux bonnes poussés de G's