[Parc Asterix] OzIris (Inverted B&M) + zone Egypte - 2

Oui, d'ailleurs je venais tout juste de la remarquer en sortant, la single rider..  :-P

Sinon pour parler du passage entre le loop et l'immelman, il n'y a pas de cassure, mais c'est le fait de passer de pleins de g's à ~1g puis de nouveau pleins de g's qui donne cette sensation. C'est bien ce que je pensais et donc j'ai eu l'occasion de vérifier.  :wink:
 
KingRCT3 a dit:
Oui, d'ailleurs je venais tout juste de la remarquer en sortant, la single rider..  :-P

Sinon pour parler du passage entre le loop et l'immelman, il n'y a pas de cassure, mais c'est le fait de passer de pleins de g's à ~1g puis de nouveau pleins de g's qui donne cette sensation. C'est bien ce que je pensais et donc j'ai eu l'occasion de vérifier.  :wink:

Le rail n'est pas tout à fait bien droit à cet endroit là, il remonte un tout petit peu, c'est ce qui fait cet effet assez désorientant...
 
Ah, et tant que je suis là j'en profite ; Vous dîtes qu'Oziris est spécial car son lift fait office de zone... Mais tous les coasters font ça, non ?
 
Je suis allé au cinéma hier soir dans ma ville, à Tours. Et à ma grande surprise, au milieu de ces interminables moments de pubs, j'ai eu le plaisir de voir la publicité d'OzIris au Parc Astérix ! Et sur grand écran ça rend bien !
Bref tout ça pour dire que pourtant je n'habite pas en région parisienne, mais la com va jusqu'ici, et c'est tant mieux!
 
KingRCT3 a dit:
Sinon pour parler du passage entre le loop et l'immelman, il n'y a pas de cassure, mais c'est le fait de passer de pleins de g's à ~1g puis de nouveau pleins de g's qui donne cette sensation.
Moi aussi j'y est cru pendant un temps, mais:

 
benjam' a dit:
Je suis allé au cinéma hier soir dans ma ville, à Tours. Et à ma grande surprise, au milieu de ces interminables moments de pubs, j'ai eu le plaisir de voir la publicité d'OzIris au Parc Astérix ! Et sur grand écran ça rend bien !
Bref tout ça pour dire que pourtant je n'habite pas en région parisienne, mais la com va jusqu'ici, et c'est tant mieux!

Moi aussi encore aujourd'hui et ils ont plutôt choisi le bon moment pour le faire, la fête du cinéma ! Les salles sont bondés, il y a du monde et donc la promotion touche un public très large.
 
Tower.of.Terror a dit:
Et si c'était un leger défaut de fabrication qui, après plusieurs études, s'est averé non-dangereux pour les trains, les passagers, ... ?

Je pense plutôt que c'est fait exprès, pour donner cette sensation soudaine de légèreté/flottement entre deux bonnes poussés de G's :-P
 
Deanrell a dit:
Je pense plutôt que c'est fait exprès, pour donner cette sensation soudaine de légèreté/flottement entre deux bonnes poussés de G's :-P

Je suis d'accord avec toi, et puis il serait uuuun peu énorme le défaut de fabrication quand même  :wink: En tous cas ils ont géré avec ce passage là, c'est juste excellent pendant le ride!
 
Je ne sais pas si l'on peut comparer les logiciels de B&M avec Newton². Mais il met arriver d'avoir plusieurs fois le même "défaut" avec le logiciel annexe de NLeditor. Il apparait en sortie d'éléments à gros G's vers une section plate...

À mon avis, c'est simplement une transition souple entre les deux éléments.
 
Oz Iris n'es plus , Mais Oz Ris vient d’apparaître....

177562_468688076492267_1532502673_o.jpg