[Parc Asterix] OzIris (Inverted B&M) + zone Egypte - 2

Oui alors moi j'aimerais bien savoir de quoi il s'agit? Le I a été arraché par un petit malin? Enlevé pour une raison x ou y temporairement? s'est cassé la figure tout seul?

Parce qu'a ce moment là, j'aurais envie de dire que si la somptueuse théma d'Oz'Iris est faite à l'arrache avec des produits discount, je comprends pas l'intérêt.

Je dis ça sachant qu'il y avait un souci avec l'enrobé au sol près de la tour eiffel/Obélisque peu après l'ouverture.
 
Je ne sais pas pour la lettre, peut être une mauvaise fixation. Enfin, malgré le problème de l'enrobé du sol, je pense qu'il ne faut pas généraliser à la zone entière. Ce sont deux petits soucis relativement mineurs. Ce genre de problème survient dans la plupart des chantiers, rares sont les constructions qui ne rencontreront aucun soucis par la suite!  :-)



 
Peu probable qu'un vandale ait pu l'enlever, le logo est quand même bien haut, en tout cas hors de portée des visiteurs.
 
Deanrell a dit:
Je pense plutôt que c'est fait exprès, pour donner cette sensation soudaine de légèreté/flottement entre deux bonnes poussés de G's :-P

Je sais pas si c'est du floating mais toujours est-il que ce dimanche j'ai ressenti tout comme le 7 avril un effet coup de pieds au cul! On dirait que le train réacclère brutalement et c'est juste très jouissif
 
J'aurai une petite question, et j’espère que vous pourrez m'aider !

A qu'elle vitesse monte un train sur le lift ?

J'aimerai savoir car depuis que je l'ai rider pour la première fois (la pré ouverture FB) la chose qui ma tous de suite surpris c'est la vitesse a la qu'elle l'on monte le lift.
 
Dans le Leclercs où j'ai l'habitude de faire les courses, près du Mans, les quelques affiches publicitaires de la billetterie sont encore à l'image de Goudurix, et pas une trace d'Oziris... Ce ne serait pourtant pas très compliqué et coûteux. Et ça aurait vraiment un impact sur les clients du supermarché qui pour la plupart j'en suis persuadé ignore la grande nouveauté du Parc Astérix.
 
2063685_4a242bb2-be53-11e1-8846-00151780182c_640x280.jpg

"Au PARC ASTéRIX, le 5 avril.Deux mois après sa mise en service, la nouvelle attraction Oziris fait un tabac auprès des visiteurs."

Dans l'article du Parisien du 25 juin, j'aime beaucoup la légende -bien choisie- de la photo qui explique le franc succès du coaster, mais montre un train quasiment vide!!! Aaaaaaaaah ces journalistes...  :-D
 
Exact, les publicités sont ciblées en fonction des vidéos que tu as précédemment regardées...
Mais le mieux est encore d'avoir un bon bloqueur de pubs.
 
Spacecoaster a dit:
C'est de la pub ciblée, je n'ai que des pubs pour du matos musical moi par exemple ;)
Moi j'ai les deux ! Mais c'est vrai que des fois c'est extrêmement précis et que c'est très (trop !) présent sur Youtube même sur les pubs qu'ils mettent en début de vidéo on voit Oziris et ça je ne pense pas que ce soit ciblé, je me trompe ?
 
Si, c'est ciblé aussi.
Un papi qui ne mate que des vidéos de tiercé ou d'André Rieu, ne verra jamais une vidéo pour OzIris!  :-D
 
Gzero a dit:
Si, c'est ciblé aussi.
Un papi qui ne mate que des vidéos de tiercé ou d'André Rieu, ne verra jamais une vidéo pour OzIris!  :-D

Mouai mouai , c'est rare les papis dans les coasters, et il y a papi et papy, c'est comme des jeunes constamment greffés à leurs portable dans les " jeux", "SMS", "cougar band" , "elle enléve tout " ,"orgasmic" etc ... :wink:

Suite à l'article du parisien et l'engouement du parc Asterix pouvait faire en sorte que le staff réinvestisse dans un autre coasters dans moins de cinq ans, serait génial !  8-)
 
papy a dit:
c'est rare les papis dans les coasters, et il y a papi et papy

Tout à fait. Enfin, à Holiday Park en avril dernier, un grand-père et son petit-fils avaient ridé EGF en front row, juste devant Jay et moi-même. Pour être franc, j'ai eu peur que son coeur lâche ...
 
Spacecoaster a dit:
Je t'avouerais que j'ai rien compris a ton message...

C’était ironique space en réponse à l'image du grand père intéressé que par le tiercé, donc je faisais 1 remarque aussi bête sur "des" jeunes  intéressés que par le téléphone portable , faut pas chercher plus loin, j'aurai préféré que tu rebondisses plutôt sur ce que je disais concernant Astérix , mais bon ...