[Parc Asterix] OzIris (Inverted B&M) + zone Egypte - 2

Jay a dit:
Surtout quand les gens sont pas foutus d'écouter ton argument (qui n'est pas d'ordre stylistique, mais technique) en pensant avoir la sainte parole.

Si tu as d'autres photos mon Jay mettant en valeur une eau verte pleine de vase  je suis preneur !

Ca sera plus intéressant que tes sarcasmes :evil:

Parece que maintenant on a plus le droit de penser sur CW !!
 
Y'a penser et penser, toi tu te limites à ta sainte parole en ne prenant même pas la peine de te demander si les arguments des autres sont valables !


Je t'adore Gaël, mais putain des fois t'es lourd. C'est pour ça qu'on t'aime  >:D 



 
Je compare ce qu'on me met sous les yeux: deux images onrides. Le resultat et sans appels et moi même j'argumente en disant que cette eau ce n'est peut-être pas voulu au vue des concepts arts qu'on avait vu pour la com avec une eau limpide. ( avec une certaine ironie j'avoue )

Maintenant j'attend de voir d'autres photos pour confirmer que c'est moche ( c'est mon opinion, ce n'est pas pareceque tu es le seul apparemment à aimer que tout le monde dois aimer )

Dire que certains critiquer l'eau de Walygator....moué ! Aller envoie moi des photos un peu que je juge :lol:

Moi aussi je t'adores...j'ai entendu ton point de vue. Il faut aller voir sur place mais là je suis au boulot donc non dans l'immédiat je me fie aux photos et à ce qu'on a vue le 4 Avril. :-)
 
Bien évidement un peu de ménage sera fait dans les 48 heures sur ces dernières pages.
Merci à tout le monde de discuter un peu plus sereinement du sujet, bien qu'il soit je l'entend assez capital.
Et bien entendu je précise Gaga qu'il n'est nullement interdit de "penser" sur CW, tu en es la preuve vivante.
:wink:
 
Voici une autre vue comme ça déchaîne les foules :

194197vert2.png


Source : parc asterix
:o L'intégration des vidéos Dailymotion fonctionne !
 
De l'autre côté je trouve que ça choque moins même si je préfère indéniablement l'eau turquoise...

Imaginez Shambhala avec un bassin de cette couleur, ça casse direct la beauté de la zone ! Et ben ici c'est la même chose je trouve.

Je rejoins Gaga sur ce point ^^
 
C'est pas terrible non plus je trouve, mais c'est moins choquant sur la dernière image de Cyril92 que sur la première ...
 
C'est vrai que c'est pas beau, avant c'était largement mieux. Mais bon, on a un super inverted en France, on va pas râler sans arrêt juste parce que l'eau d'un bassin est moche !  :-)
 
jujugf38 a dit:
Bon, je ne voudrais pas continuer ce "débat" sans fin, mais j'ai une petite question pendant qu'on y es. Les herbes ne devaient pas faire partis de la théma, si?

Peut-être, mais de la végétation abondante en plein désert Égyptien ça le fait pas trop.  :-P
 
Salut, on me l'avait demandé en début de saison ... je me suis enfin décidé à le faire ...

Comme pour la Trace du Hourra il y a 2 ans, je propose à ceux que cela intéresse de découvrir en vidéo comment la maintenance procède pour ouvrir une attraction (en mettant de coté les inspections techniques). Vous l'aurez compris, la vedette du jour c'est OzIris (1ère partie).

La seconde partie sera plus mouvementée  :-)
 
C'est super ça,j'avais beaucoup aimé ceux sur La Trace Du Hourra et celui ci est aussi bien,même si j'ai hâte d'en voir plus  :lol:
 
Joris73 a dit:
Et pour TDZ c'est prévus ?
Je dois respecter une période de 2 ans de pause entre chaque vidéo ^^
En fait honnêtement zeus c'est assez inintéressant la procédure d'ouverture c'est 3 boutons en gros sans avoir besoin d'aller sur le lift ou en station de freinage ... Ou à la limite, histoire de rajouter du contenu à la vidéo faudrait que je montre l'ajout d'un train sur la piste (même si la nouvelle procédure est bien moins palpitante que l'ancienne vu que maintenant tout se passe en cabine).

Niveau "procédure d'ouverture" (sans prendre en compte l'inspection technique), je dirais que le Défi de César est bien plus intéressent !