OupsJuste pour préciser, mais un Screamin' Swing c'est S&S, pas Zamperla.
Merky du fix ^^'
OupsJuste pour préciser, mais un Screamin' Swing c'est S&S, pas Zamperla.
Est-ce qu'on peut s'attendre aux trains Sunkid ou pour notre bonheur ils ne sont pas compatibles à Goudu ?Je suis tombé sur ce screenshot de l'intranet du Parc Astérix datant d'il y a quelques jours, s'il se révèle vrai (à prendre avec des pincettes donc), Goudurix aurait droit à de nouveaux trains, et de la nouvelle graisse serait utilisée sur T2Z pour tenter de rendre le ride un peu plus smooth, je suppose pour 2025 :
Voir la pièce jointe 23222
Muaw le truc que je trouve quand même curieux c'est que Goudurix est très abîmé parce qu'il a fini son cycle de vie, ça ne fait aucun doute qu'il sera Démoli dans 5 ans même pas. Alors pourkuaw acheté des nouveaux trains ?Est-ce qu'on peut s'attendre aux trains Sunkid ou pour notre bonheur ils ne sont pas compatibles à Goudu ?
Oui c’est un délireLe truc le plus douloureux sur Goudurix c'est quand quelqu'un en parle en disant pourkuaw, muaw, merky.
Je sais que tu as du mal à comprendre, mais je ne vais pas non plus m'abaisser au niveau des gens limités.Le truc le plus douloureux sur Goudurix c'est quand quelqu'un en parle en disant pourkuaw, muaw, merky.
Et bien tu as de la chance, car quand on voit la tête du tracé en étant en dessous ou à bord, les courbures de rails faites avec le fiac, c’est très difficile de ne pas se prendre de beignes.Merky c’est un gros redflag ça en 2024, j’en ai des frissons de gênance. Ça me fait penser à Elie Semoun, j’ai envie de le baffer. Ou mettre Elie Semoun dans Goudurix.
C’est marrant je fais 1m91 et comme j’ai la tête bien en dehors du harnais j’ai jamais connu ce problème-là. Je compatis avec tous ceux qui montent dedans et se font déglinguer
- Un des tableaux de l'étude d'impact est en fait copiable malgré la partie manquante
Voir la pièce jointe 22911
En tout cas l'idée est bonne !Bonjour (ou bonsoir j'écrit de nuit X'33333),
Une bombe vient d'être lâchée, des opés du PA ont expliqué qu'ils ont assisté à un discours de Delphine Pons et qu'au milieu de celui-ci, elle aurait lâché une nouveauté qui arrive cette fin d'année. A priori le discours a été filmé ce qu'ils leur laissent penser qu'il sera diffusé dans les quelques jours, d'où le fait qu'ils s'autorisent à l'avoir leak. (On verra si c'est vrai du coup)
Mais juste avant, est-ce que la rethématisation du "Grand Splatch" à fait des déçus ?* Bah bonne nouvelle il se pourrait que pour chaque Noël l'attraction soit réthema sur le thème de la saison et renommé pour l'occasion "la Glissade d’Obélix". oui ça fait assez peu informations, est-ce que l'année prochaine "la Revanche des Pirates" va être redisposée de la même façon ? où il y aura-t-il de l'évolution d'années en années ?... Assez curieux de cette nouvelle
*Perso j'ai vu ça comme une potite nouveauté juste l'histoire de, et j'avais trouvé ça plutôt bien conçu mais extrêmement cheap à la limite du laid, l'idée était vraiment génial mais l'exécution pas incroyable. Par contre c'est évident que cette version est 1000 fois supérieur à la précédente vue à quel point l'ancienne version était soporifique, avoir ces animations ça change tout vraiment. (l'évolution d'année en année est un truc que jamais bizarrement pressentit)
Au risque de te décevoir, ça ne sera pas une rethématisation et puis surtout aucune attraction aquatique (sauf Elis iirc) n'est ouverte durant la saison hivernalMais juste avant, est-ce que la rethématisation du "Grand Splatch" à fait des déçus ?* Bah bonne nouvelle il se pourrait que pour chaque Noël l'attraction soit réthema sur le thème de la saison et renommé pour l'occasion "la Glissade d’Obélix". oui ça fait assez peu informations, est-ce que l'année prochaine "la Revanche des Pirates" va être redisposée de la même façon ? où il y aura-t-il de l'évolution d'années en années ?... Assez curieux de cette nouvelle
Oui désolé je me suis extrêmement mal exprimé, par rethématisation d'hiver j'entends la mise en place d'illumination nocturne (comme pour Romaus)Au risque de te décevoir, ça ne sera pas une rethématisation et puis surtout aucune attraction aquatique (sauf Elis iirc) n'est ouverte durant la saison hivernal
Sans aucune blague si quelqu'un veut se lancer y'a un business à faire hein !L'application du parc se refait une beauté :
Oui, là les quelques améliorations sont surtout graphiques, mais elle est super mal foutue cette app .Sans aucune blague si quelqu'un veut se lancer y'a un business à faire hein !
Parce que j'ai trouvé extrêmement peu d'applications de parcs qui sont fonctionnelles
Alors je sais pas s'il y aura des illuminations nocturnes sur le chemin (probablement que oui) mais chose de sûr la drop en double down de Splatch sera exploitée. Sous quelle forme, je vous dis pas mais ça se devine assez facilement. De toute façon l'info arrivera donc un peu de patienceOui désolé je me suis extrêmement mal exprimé, par rethématisation d'hiver j'entends la mise en place d'illumination nocturne (comme pour Romaus)