Mes yeux saignent.« SiSta devant Toutatis »
Dernière édition:
Mes yeux saignent.« SiSta devant Toutatis »
Mais arrêtez de comparer ce qui n'est pas comparable !!!!Autre chose tous les airtimes que j’ai pu ressentir sur RTH sont tous mille fois plus longs et jouissifs que sur toutatis que j’ai pu faire trois fois.
Ce qui joue c’est aussi la position. Dans le coaster mack on est assis plus haut les pieds touchent quasi pas le sol.
Sur toutatis les airtimes sont très secs, c’est pas plaisir
Voilà exactement, du coup les gens aiment plus tel ou tel type de coasters c’est tout. De là à dire que les autres nouveautés de ce rang son nazes c’est piquant.Mais arrêtez de comparer ce qui n'est pas comparable !!!!
S'il existe différents types de coaster, c'est justement afin de proposer différentes sensations aux riders ! RTH est un Xtrem spinning coaster, TOUTATIS est un LSM multi lauch coaster, KONDAA est un mega coaster, OZ'IRIS est un inverted coaster, donc comparez ce qui est comparable !
Sinon je vais dire que "TOUTATIS est drôlement plus intense que SOS NUMEROBIS, j'étais vachement surpris!..."
HS : @toctoc , le bouton editer permet de ne pas faire de double post.
Je suis entièrement d'accord avec vous , vous avez fait un beau résumé de ce qu'on a ressenti à la sortie (on l'a fait le matin et soir au last pour bien comparer). On avais une hype énorme et en sortant de Toutatis on s'est dit qu'on s'attendait à mieux je n'ai eu aucune vraie sensation... j'aimerais y retourner pour me refaire un avis.Autre chose tous les airtimes que j’ai pu ressentir sur RTH sont tous mille fois plus longs et jouissifs que sur Toutatis que j’ai pu faire trois fois.
Ce qui joue c’est aussi la position. Dans le coaster Mack on est assis plus haut les pieds touchent quasi pas le sol.
Sur Toutatis les airtimes sont très secs, c’est pas plaisir.
Quand je parle de comparaisons avec Silver Star ou RTH avec Toutatis je ne dis pas que l’un est meilleur ou l’autre est meilleur. Je parle en souvenir de ride en sortant de ces deux precedents j’ai fait « waow » avec le souvenir de leurs sensations restes longtemps en tête. En sortant de Toutatis rien ne m’a marqué.
Même la flèche ou j’attendais une vraie sensation d’apesanteur je ne l’ai même pas ressentie…
HS.
Excusez-moi, mais sincèrement entre les fautes d'orthographe et les choses que je lis ici qui heurtent mon petit cœur fragile, je commence un peu a saturer !
Vous n'écrivez pas à un ami un sms, mais vous postez sur un forum visible de tous, il y a aujourd'hui tous les outils sur le web à votre disposition pour effectuer une correction de votre post avant de le valider !
https://www.scribens.fr/
FIN HS .
C'est quoi cette condescendance ? Surtout que quand on lit tes messages on peut te faire le même reproche... Exemple:HS.
Excusez-moi, mais sincèrement entre les fautes d'orthographe et les choses que je lis ici qui heurtent mon petit cœur fragile, je commence un peu a saturer !
Vous n'écrivez pas à un ami un sms, mais vous postez sur un forum visible de tous, il y a aujourd'hui tous les outils sur le web à votre disposition pour effectuer une correction de votre post avant de le valider !
https://www.scribens.fr/
FIN HS .
Bref balayer devant sa porte...Mais arreter de comparer se qui n'est pas comparable!!!!
Si il existe differents types de coaster c'est justement afin de proposer differentes sensations aux riders! RTH est un Xtrem spinning coaster, TOUTATIS est un LSM multi lauch coaster, KONDAA est un mega coaster, OZ'IRIS est un inverted coaster, donc comparez se qui est comparable!
Franchement, après ton message d'avant ou tu as voulu faire des leçons de morales sur l'orthographe des membres du forums, tu aurais pu t'abstenir de pondre un message pareil ensuite. Franchement il fallait oser.Mais arreter de comparer se qui n'est pas comparable!!!!
Si il existe differents types de coaster c'est justement afin de proposer differentes sensations aux riders! RTH est un Xtrem spinning coaster, TOUTATIS est un LSM multi lauch coaster, KONDAA est un mega coaster, OZ'IRIS est un inverted coaster, donc comparez se qui est comparable!
Sinon je vais dire que "TOUTATIS est drolement plus intense que SOS NUMEROBIS, j'etait vachement surpris!.... "
HS : @toctoc , le bouton editer permet de ne pas faire de double post.
J'irais pas jusqu'à dire fortement quand même, oui il divise mais après tout quel coaster fait une unanimité à 100% ? Même Zadra a l'air de ne pas convaincre certaines personnes est-ce que du coup ça le rend de factos loin d'être excellent ? Clairement pas. Pour ça suffit de voir le classement Captain Coaster pour voir que dans la majorité il convainc beaucoup. Après c'est ça aussi la beauté de notre passion la divergence des opinions et les débats (dans le respect et le calme évidemment) qui en découleFranchement, après ton message d'avant ou tu as voulu faire des leçons de morales sur l'orthographe des membres du forums, tu aurais pu t'abstenir de pondre un message pareil ensuite. Franchement il fallait oser.
Pour en revenir au sujet, parce que j'ai quand même l'impression d'avoir lâché une bombe, et tant mieux d'ailleurs, les débats j'adore ça; je trouve que ce Toutatis divise fortement, ce qui prouve qu'il est loin d'être excellent
J'avoue que je me suis peut-être emballé sur le "divise fortement" et le "loin d'être excellent", mais c'était pour appuyer mes propos (maladroits pour le coup), même si, pour reprendre ton exemple, il divise quand même plus que ZadraJ'irais pas jusqu'à dire fortement quand même, oui il divise mais après tout quel coaster fait une unanimité à 100% ? Même Zadra a l'air de ne pas convaincre certaines personnes est-ce que du coup ça le rend de factos loin d'être excellent ? Clairement pas. Pour ça suffit de voir le classement Captain Coaster pour voir que dans la majorité il convainc beaucoup. Après c'est ça aussi la beauté de notre passion la divergence des opinions et les débats (dans le respect et le calme évidemment) qui en découle
Pas forcément, car on peut simplement juger l'expérience qu'on a vécue en ridant un coaster, quel qu'il soit sans faire de distinction sur le type. Et selon moi c'est comme ça qu'il faut voir le classement Captain Coaster.Vous soulevez ici une des limites de Captain Coaster, mélanger en un seul classement des machines radicalement différentes alors que cela pourrait faire l'objet de sous-classements pour effectuer une comparaison plus pertinente.
Je n'arrive par exemple pas à dire lequel je préfère si on met en balance un Hyper avec un Launch à inversion.
Dans l'idéal je ne voudrais pas à avoir à les comparer, mais trouver un parc qui possède les deux car je veux faire les 2.
C'est comme me demander qui je préfère entre mon resto de sushi préféré et mon Italien préféré : aucun des 2, j'aime les 2 donc je vais un jour chez l'un, un jour chez l'autre.
Chaque personne a sa façon de rider