Pour le coup le trim sur le top hat devrait être un plus fort, la seconde partie est trop rapide.T'as raison on va faire une petition pour qu'ils rajoutent des trims un peu de partout sur le parcours.
Vidéo avec la vitesse corrigé (estimation). Le parc astérix a accéléré sa POV. Cela peut se voir avant l'heartline roll notamment.Pour le coup le trim sur le top hat devrait être un plus fort, la seconde partie est trop rapide.
Surtout la heartline roll et le camelback, le pacing est ridiculement élevé. Il faut absolument trimer plus pour éviter des voiles gris aux lambda qui n’ont pas le même seuil de tolérance que nous…
Quelle honte de faire ça.. Je comprend pas la raison en fait ? Vous avez honte de ce que vous avez acheté les gars? Ce parc c'est vraiment n'importe quoi des fois.Le parc astérix a accéléré sa POV

Si tu regarde les commentaires, il explique que l'audio vient de Pantheon et qu'il a juste retravaillé image par image la vidéo officielle du parc pour la rendre moins smooth. Donc cette video ne montre pas grand chose.EDIT : v'là une version sans la caméra hypersmooth machin chose, et sans la musique (avec un faux audio, que le mec a bidouillé d'une onride de Pantheon)
Oui je m'en étais rendu compte (j'ai remodifié mon message entre temps)Si tu regarde les commentaires, il explique que l'audio vient de Pantheon et qu'il a juste retravaillé image par image la vidéo officielle du parc pour la rendre moins smooth. Donc cette video ne montre pas grand chose.
(Je n'essaie pas d'ajouter de l'huile sur le feu de la prétendue accélération de la vidéo officielle, le coaster ouvre dans 2 semaines, on saura bien assez vite comment il est en vrai)
j'ai laissé la vidéo parce que... ben ça fait toujours une vidéo de plus à regarder !Sur la vidéo originale y'a d'autres moyens de s'en rendre compte.Pour la vidéo en accéléré regardez les véhicules sur l’autoroute lors du passage du tophat, c’est flagrant…
Si ça s'avère vrai, je vois pas trop l'intérêt, même à une vitesse plus réduite ça donnerait autant envie.