Grosso modo ça donnerait ça
http://www.phantafriends.de/index.php/topic/5-neu-20152016-themenbereich-klugheim-diskussion/page-55#entry7157
Normal, c'est RCS au montage, ils sont réputés pour leur rapidité et leur efficacité.Joris73 a dit:C'est plus rapide que hansa dit donc.
KingRCT3 a dit:OMG OMG OMG OMG ! :lol:
Toti a dit:Oh my goooood ! ça nous prouve qu'on va pas avoir un truc à ras de terre totalement indoor, ça commence à prendre de la hauteur, j'attend avec impatience de voir ça, enfin une tuerie à côté de chez moi !![]()
Toti a dit:Au fait, à votre avis, ce genre de support laisse penser à quel élément ( celui en bas à gauche ) ?
![]()
Cyril92 a dit:Ça prouve rien du toutIl allait pas faire 8 mètres de haut le coaster, rien que Rita fait 21 mètres de haut.
Restez prudent...
Extreme SensatiOn a dit:Serait-il possible un style de figure en huit comme Cheetah![]()
Où pour les protéger des conditions météorologique peut-être ?KingRCT3 a dit:Les supports sont arrivés nus et on été emballés par la suite. Surement donc pour les protéger de la théma ! (ce qui veut dire théma à foison) :lol:
La rumeur parlait en effet d'une "Panoramic Curve", soit une figure dans le style de celle de Cheetah (une partie lente en hauteur).
Après, plus que le support triangulaire, je me demande quelle est la structure marron juste au dessus ? Peut-être que la perspective est trompeuse et que cette structure est plus loin, mais de là on dirait que les rails vont passer pas loin...