darKnight a dit:
Ça m'a l'air d'être une demi-boucle donc soit sidewinder (intamin j'en doute), soit loop (impossible ici car le support est contre une façade) soit immelman qui me semble le plus plausible (ou dive loop, mais ça revient au même niveau forme).
Je ne pense pas que se soit un immelman. Je vais avoir beaucoup de mal à expliquer pourquoi, alors je vais le faire en photo et du mieux que je peux

Sur la photo, on voit premièrement que ce n'est en faite qu'un support (rond rouge).
Et puis les supports ne monte pas du tout assez haut (rond vert), et je ne pense pas que d'autre soit visé dessus, je n'ai jamais vus de support visé sur un support pour finalement continuer dans la même direction. Tu me suis?
De plus, il faudrait plusieurs supports pour supporter un immelman, comme sur la photo de droite. J'ai pris une photo avec des support plus ou moins semblable, mais c'est B&M (et pas du inta) comme tu le voit tout à droite, il y a plusieurs supports:
Enfin, arguments fatale, intamin utilise pas des supports comme B&M, mais des supports beaucoup plus complexe, comme celui la:
Bref, je ne pense pas du tout a un immelman, mais bon, après je peux me tromper