[Port Aventura] Shambhala - Mega B&M en 2012.

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion SiluJ
  • Date de début Date de début
Vous êtes trop drôles quand vous parlez de choses que vous ne connaissez pas !  :-D
Ce n’est pas du bitume (asphalte),  mais des gravillons noirs de stabilisation (pour des bâtiments par exemple) par dessus on y met ce que l’on veut et l’intérêt c’est que ça ne se tasse pas avec le temps comme la terre.  J’éspère vous avoir éclairé de mon secteur le BTP.  :mrgreen:

Edit Minijul :  :nrv: :nrv:

airtime a dit:
Vous êtes trop drôles quand vous parlez de choses que vous ne connaissez pas !  :-D
Ce n’est pas du bitume (asphalte),  mais des gravillons noirs de stabilisation (pour des bâtiments par exemple) par dessus on y met ce que l’on veut et l’intérêt c’est que ça ne se tasse pas avec le temps comme la terre.  J’éspère vous avoir éclairé de mon secteur le BTP.  :mrgreen:

Edit Minijul :  :nrv: :nrv:

C'est moi qui ai pris les photos à Port Aventura mercredi dernier (celle qu'alexo a posté) et je confirme qu'il s'agit bien de goudron, parce que ça puait le goudron à 200 mètres à la ronde. Dans la queue de Dragon Khan, c'était juste une odeur insoutenable, les opérateurs doivent se prendre un bon mal de crâne en fin de journée...

Je confirme que l'odeur du goudron à longueur de journée donne un de ces mal de têtes ...
Et qui sait, c'est peut être pour la théma ? (même si cela semble improbable.)

Petit up:
th720_26_1311878069.jpg

Une zone splash?? :lol: :lol: :lol:

jujugf38 a dit:
Petit up:
th720_26_1311878069.jpg

Une zone splash?? :lol: :lol: :lol:

Non mais cette photo sa fait plusieurs mois qu'elle a circulé. C'est le dossier complet de B&M sur un train qui fait un splash, tout simplement... Un petit rigolo qui a imprimé les pages internet de B&M et qui a voulu lancer une rumeur, ce que tout le monde peut faire et ce qui arrive très souvent.

Mais on est quand même au courant et sa fait très longtemps, sa a d'ailleurs été dis ici, qu'il y aura un splash.

Il n'y a donc aucun rapport avec l'hyper de Port aventura.

Blue-Fire-Fan a dit:
J'espère qu'ils communiquerons une date d'ouverture précise car j'ai pas envie de me pointer au parc fin Mai et le voir encore fermer...
La même !
Fl0 a dit:
Et la, gros renversement de situation, ils nous mettent une dive, et un flying B&M

C'est ou la sortie?
C'est bon de réver ^ :|