[Port Aventura] Shambhala - Mega B&M en 2012.

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion SiluJ
  • Date de début Date de début
L'ouverture est programmée pour Printemps 2012, c'est assez vaste comme information.
Mais on voit bien que ce qui est pour DK, la peinture à l'air vraiment bien avancée, que cela soit pour les rails ou les supports.
Pour le nouveau coaster, les premiers rails sont à peine installer, mais on voit également que toutes les plateformes où seront implantés les supports sont déjà bien en places, ne manquent plus que les supports eux-même, les rails sur tout le parcours, les trains, les test, et tout ce qui est de la théma.

Je ne suis pas expert en travaux , quelqu'un pourrait me dire si tout cela va se fait très vite ou si ça devrait prende pas mal de temps ? :)

D'après lui pour le déroulement de la construction :
- En août : les boulons d'ancrage et les premières fondations
- En Novembre : les poteaux et les rails de la gare
- En Janvier, les autres poteaux et les rails du ride et arrivé du premier train
- 15 avril : Premier test
- 15 mai : Ouverture

Voila c'etait un recap d'il y a un moment mais ca a été respecté

:wink:

Dios mío !! :lol:

Je me fais du mal en regardant ça depuis chez moi à l'autre bout du monde ! Mais l'an prochain j'ai des chances de venir pour un an en Europe dans ce cas c'est passage obligé pour moi !
Layout parfait, mais pourquoi avoir accéléré la vidéo comme ça ?!

La figure tout au bout (la sorte d'hélix-hammerhead) à l'air particulièrement désorientante, mais ça fait beaucoup de turns droits pour peu de gauche, non ?
Aussi, la fin semble manquer de vitesse, mais bon ce n'est qu'une recréation donc difficile de juger comme ça.

Globalement ça m'a l'air bien sympa, je suis impatient de voir ce que ça donne fini !  :-)

En tout cas, une certitude, la première bosse  du parcours va fournir -à condition qu'elle ne soit pas méchamment trimée- un superbe airtime!

Voici des photos sur l'avancement :

coaster1.jpeg

coaster2.jpg

coaster3.jpg

coaster5.jpg

coaster4.jpg

coaster6.jpg

coaster7.jpg

coaster8.jpg

coaster9.jpg

coaster11.jpg

coaster10.jpg

coaster12.jpg

coaster13.jpg

coaster16.jpg

coaster18.jpeg

coaster17.jpg

coaster19.jpg

coaster20.jpg

Source : Dream

C'est un peu con ce virage en bas de la first drop vu comment il a vieilli sur Silver Star  :-(

Au vu des photos:
- terminer la rénovation de la peinture de Dragon Khan a l'air d'être la priorité du parc, vu la vitesse a laquelle ça avance. La première photo permet d'ailleurs de comparer le avant/après. Et le constat est sans appel, le blanc c'était mieux! Ils ont touché au mythe, c'est mal!
- la nouveauté 2012 n'avance pas! Je m'attendais à voir un début de first drop ou de lift, mais non. Ils ne sont pas pressés...

Gzero a dit:
Au vu des photos:
- terminer la rénovation de la peinture de Dragon Khan a l'air d'être la priorité du parc, vu la vitesse a laquelle ça avance. La première photo permet d'ailleurs de comparer le avant/après. Et le constat est sans appel, le blanc c'était mieux! Ils ont touché au mythe, c'est mal!
- la nouveauté 2012 n'avance pas! Je m'attendais à voir un début de first drop ou de lift, mais non. Ils ne sont pas pressés...

Je suis d'accord sur tous les points  :-(

En effet, je l'ai vu de mes propres yeux ces vacances, et j'ai trouvé ça bien moche par rapport à avant; les rails sont éclatant comme jamais mais le bleu rend pas bien :-(
Et pour Shambala, j'ai même pas pris la peine de faire de photos, tellement ça avait pas avancé, surtout que j'avais plus de batterie :lol:

En effet Dragon Khan ressemble à un Superman et c'est bien moche  :x

Sinon il parait logique que la priorité soit de finir de le repeindre car contrairement à Shambhala il doit être finit pour le début de la saison.

Y'a un truc qui m'énerve c'est que dans l'esprit de beaucoup de gens Six Flags = moche. Mais êtes vous déjà allé à Magic Mountain, ou a Six Flags Over Georgia par exemple ? C'est tout boisé et bien plus mignon qu'on ne le pense. Ok il y a parfois des "parking coasters" comme Scream ou Green Lantern, mais arrêtez de penser que les Six Flags et les Cedar Fair sont tous hideux.

Je sens que la nuance entre les 2 bleus va être moche. Il faut voir le bon côté des choses, les rails de Dragon Khan sont rouges vif de nouveau ! L'hyper passera-t-il sous Dragon Khan ?

Je pense qu'avant de trop critiquer la nouvelle couleur de Dragon Khan, il faudrait voir ce que cela va donner avec le nouveau B&M derrière. Les gars de Port Aventura sont pas cons non plus et ont fait des simulations pour voir ce que ça allait donner l'un devant l'autre...

Moi j'imagine bien que nous allond avoir le "rouge" avec ses nombreuses inversions au premier plan et, derriere, la grande montagne blanche imposante...

Bref, tout ça pour dire qu'il est trop tot pour juger de la qualité d'un décors étant donné que celui-ci est loin d'être fini.