Armand-60 a dit:Sinon pourquoi une zone de freins si longue ?
Armand-60 a dit:Sinon pourquoi une zone de freins si longue ?
Minijul a dit:Pour que les trains puissent s'entasser pendant les loads interminables des opés mous du genoux et démotivés de PAV
gaga_lefou a dit:Tssss, c'est pas la zone de freins, c'est la voie de garage avec le transfert track...pas sur que les trains s'entassent là dedans, à Port Aventura ils envoient le max de trains quand même...
Vu que les deux coasters seront l'un derrière l'autre, les dirigeants du parc ont probablement jugé bon de peindre les poteaux des deux coasters avec deux couleurs proches afin que ça fasse moins "forêt de poteaux", et que le tout soit plus uniforme et plus harmonieux!coastersmagazines a dit:Pourquoi les poteaux de DK sont repeints ?
Mouais, Nicochaks et moi-même avons été assistants dans ce parc en 2007. J'ai pas l'impression d'être particulièrement mou du genoux. Idem pour Nico. Et ya bcp d'employés étrangers, comme à disney, qui ne viennent pas pour le salaire... Après, ya des attractions où on demande de ne remplir que 4 voitures sur 6 (stampida) pour que la file ne soit pas déserte et qu'il y ait 5-10min d'attente, ba on applique... Et puis ya des attractions qui ont trop de sécurités et quand l'une d'elle dit non, ba on peut rien faire (stampida, furious...). Ils peuvent pas toujours faire ce qu'ils veulent, ces gens. :)Minijul a dit:Pour que les trains puissent s'entasser pendant les loads interminables des opés mous du genoux et démotivés de PAV ;D