[Port Aventura] Shambhala - Mega B&M en 2012.

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion SiluJ
  • Date de début Date de début
th720_IMG_6532_1324154284.jpg

th720_IMG_6531_1324154208.jpg

th720_IMG_6526_1324153992.jpg

th720_IMG_6530_1324154133.jpg

Armand-60 a dit:
Sinon pourquoi une zone de freins si longue ?

Minijul a dit:
Pour que les trains puissent s'entasser pendant les loads interminables des opés mous du genoux et démotivés de PAV  :-D

Tssss, c'est pas la zone de freins, c'est la voie de garage avec le transfert track...pas sur que les trains s'entassent là dedans, à Port Aventura ils envoient le max de trains quand même...

gaga_lefou a dit:
Tssss, c'est pas la zone de freins, c'est la voie de garage avec le transfert track...pas sur que les trains s'entassent là dedans, à Port Aventura ils envoient le max de trains quand même...

Calmos, c'est de l'humour.
Il faut bien avouer ceci dit que les opés de PAV sont complètement démotivés, ce n'est pas un reproche d'ailleurs, au vu de la situation économique du parc. Cela se ressentait beaucoup lors de mes 2 longues visites de 2010, on avait même discuté avec du personnel à ce sujet.

Derrière la gare il faut généralement 1 zone transfert track, une zone d'arret et une zone de freins soit 3 zones de freins, c'est bel et bien ce qu'on voit sur la photo!

J'ai peut être zappé l'info mais a t'on une date d'ouverture de la bête? pas pour moi vu que si je peux y aller ce serait à Pâques et je préfere m'abstenir que de rester pendant des heures à baver devant  pour rien. Non c'est pour une collègue qui y va courant juin.

merci d'avance et bonne fêtes à tous.

coastersmagazines a dit:
Pourquoi les poteaux de DK sont repeints ?
Vu que les deux coasters seront l'un derrière l'autre, les dirigeants du parc ont probablement jugé bon de peindre les poteaux des deux coasters avec deux couleurs proches afin que ça fasse moins "forêt de poteaux", et que le tout soit plus uniforme et plus harmonieux!

Minijul a dit:
Pour que les trains puissent s'entasser pendant les loads interminables des opés mous du genoux et démotivés de PAV  ;D
Mouais, Nicochaks et moi-même avons été assistants dans ce parc en 2007. J'ai pas l'impression d'être particulièrement mou du genoux. Idem pour Nico. Et ya bcp d'employés étrangers, comme à disney, qui ne viennent pas pour le salaire... Après, ya des attractions où on demande de ne remplir que 4 voitures sur 6 (stampida) pour que la file ne soit pas déserte et qu'il y ait 5-10min d'attente, ba on applique... Et puis ya des attractions qui ont trop de sécurités et quand l'une d'elle dit non, ba on peut rien faire (stampida, furious...). Ils peuvent pas toujours faire ce qu'ils veulent, ces gens. :)