Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement.
Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Ah!!
Depuis le temps...
Maintenant je pense que tout va s’accélérer, surtout que c'est RCS qui s'occupe du montage.
Allé, maintenant on est sur la bonne voie!
Sinon le layout à l'air pas mal, les tunnels doivent donner des Headchoppers de fou, le splash est un plus. Mais pourquoi des brakes juste avant les brakes finaux ?
Ce n'est qu'une recréation. :)
Le montage prend de plus en plus d'ampleur, donc attendons les confirmation visuelles.
Mais si les tunnels, et le lac sont comme ça, ça va faire quand même faire une très belle théma.
J'ai également hâte de voir la nouvelle skyline du parc, et c'est deux monstres l'un sur l'autre.
Esta próxima temporada llega a PortAventura Shambhala expedición al Himalaya. Este es el nombre de la nueva y espectacular atracción con la que PortAventura os sorprenderá la próxima primavera.
Será un fantástico viaje de leyenda, una nueva atracción que os permitirá vivir una experiencia de emociones y aventura en el Himalaya y sentir que tocáis el cielo.
¡Os seguiremos informando! ;)
Traduction approximative par Google
Cette saison à venir vient à PortAventura Shambhala expédition himalayenne. Ceci est le nom de la nouvelle attraction de PortAventura et spectaculaire qui va surprendre au printemps prochain.
Ce sera un voyage fantastique de légende, une nouvelle attraction qui vous permettra de vivre une expérience d'excitation et d'aventure dans l'Himalaya et le sentiment que vous toucher le ciel.
Je vous tiendrai au courant! ;)
Ce site utilise des cookies pour personnaliser le contenu, adapter votre expérience et vous garder connecté si vous vous enregistrez.
En continuant à utiliser ce site, vous consentez à notre utilisation de cookies.