[Port Aventura] Shambhala - Mega B&M en 2012.

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion SiluJ
  • Date de début Date de début
Gzero a dit:
Et c'est clair, je plussoie AntwAn, le coaster fera figure de montagnes à lui tout seul!
En gros on aurai Superdragonkan (rouge et bleu) qui sera flach, et deriére la chaîne de montagne Himalaya, au fond de la chine.
L'idé et sympa, je comprend mieux pourquoi les 2 coasters sont si proche l'un de l'autre.
j'aurai juste fait les support également blanc. mais bon, faudra voir la skiline à partir de la zone chinoise

Un soudain stress s'amplifie chez moi... Ouvrira-t-il pour le 11-12 Juin... Bon si c'est pas avant fin Mai il y a une chance qu'il ouvre ce mois-ci ^^ Jusqu'à ce jour là je vais avoir la hantise de le trouver fermer :'(

Petit montage pour voir ce que cela donnera :

shambi2.jpg

Luka je crois qu'il existe des montages plus réalistes sur internet lol Comme celui-ci :

th720_shambala5_1327346069.jpg

Mais autant attendre quelques jours pour le voir en vrai.

Enfin ils peignent le cobra-roll... je commençais à me demander si sa venait pas de moi...^^
Mais sinon je suis content de voir que ça avance plutôt pas mal tout cela :-)

Edit Modobelge : attention à l'orthographe tout de même!

on peut voir sous la grue que un très gros pylône se met en place.
En gros autour de la zone splach, il y aura une foret de pylônes :-(

jujugf38 a dit:
Niveau du lift sa n’arrête pas de grimper et niveau du reste les poteaux poussent un peu partout:

th720_shambala_montatge3_1327779108.jpg

Je tiens à préciser que cette image là est un montage, cette pièce là n'est pas encore mise en place, le support est presque terminé, on peut le voir sur cette image :

th720_shan_002_1024x768_1327774583.JPG

Il me semble que la pièce de lift qui sera sur ce support sera la dernière du lift, on peut espérer voir un bout de le drop dans la semaine, et si ils vont très vite, on peut voir la drop entière dans une semaine. :mrgreen:

Vivement de voir l'inclinaison !