[Port Aventura] Shambhala - Mega B&M en 2012.

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion SiluJ
  • Date de début Date de début
DiiDii_11 a dit:
Perso, je ne crois pas trop en ta source, puis tu nous casse le moral aussi  :-D

C'est pour ceux qui veulent rider Shamballah si ils réservent début mai ils n'auront pas beaucoup de chances de le rider donc je prévient ;)

Sinon ma source est pourtant officielle, je l'ai contacté via le site officiel du parc.

Cyril92 a dit:
C'est pour ceux qui veulent rider Shamballah si ils réservent début mai ils n'auront pas beaucoup de chances de le rider donc je prévient ;)

C'est sûr que aller à PortAventura et voir ce nouveau bijou fermé serait une grosse déception.
Pour ma part, je devrais y aller en Août, alors je suis tranquille ! :-D :-D

Oui le track avance vite mais il y a aussi tous les travaux paysagers et amenagements pour permettre l'acces a l'attraction. Si vous tenez absolument a le rider, il me parait en effet temeraire de reserver avant fin mai.

Perso je n'ai pris aucun risque, je vise septembre et tant pis si je ne suis pas parmis les premiers à être dessus  :wink:

Je pense que le 1er elements achever dans peu de temps sera la spirale plongeante:

rollercoaster2012-112.jpg

rollercoaster2012-113.jpg

http://www.pafans.com/forum/viewtopic.php?f=12&t=9311&start=560

D'autres photos ici: http://www.pa-community.com/p/port_aventura/atraccion-2012/#!prettyPhoto

Perso à l'allure ou ca va, d'ici fin Mars le parcours est bouclé et encore deux mois c'est large. Rien n'empeche d'entamer l'ammenagement durant cette periode (disons le mois de Mars et Avril) Et en Avril on aura toute la serie de test !
Ouverture mi Mai assurée donc... J'y serais probablement  :rire:

gaga_lefou a dit:
Perso à l'allure ou ca va, d'ici fin Mars le parcours est bouclé et encore deux mois c'est large. Rien n'empeche d'entamer l'ammenagement durant cette periode (disons le mois de Mars et Avril) Et en Avril on aura toute la serie de test !
Ouverture mi Mai assurée donc... J'y serais probablement  :rire:

+1 je pense que ce planning va entièrement :)

Ce que je n'arrive pas trop à comprendre, c'est que l'on voit bien sur cette photo que c'est sans doute l'hélice qui prend forme petit à petit :

rollercoaster2012-112.jpg

Mais en voyant les différents plans, en comparant avec l'emplacement du DK, l'hélice est censé se trouver beaucoup plus loin. Après, je me trompe surement, c'est peut être l'angle de la photo, mais c'est assez étonnant :

plano_tecnico1.jpg

Oui oui, il y aura bien l'headchopper après la FirstDrop qui promet d'être monstrueux ! Vivement que l'on soit dessus !

Ce que j'aime aussi c'est qu'il n'enchaine pas bêtement les camelbacks, on a des éléments entre qui le rendent plus varié. J'espère qu'il y aura pas mal de rochers bien réalisés pour en plus le rendre très beau.