[Port Aventura] Shambhala - Mega B&M en 2012.

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion SiluJ
  • Date de début Date de début
ax a dit:
Sa commence à faire une belle forêt de poteaux, sa me fais "peur" pour la skyline...
Roh, mais décoincez un peu ... Pourquoi avoir "peur" ? Le parc nous propose ENFIN une nouvelle nouveauté digne de ce nom et qui en plus risque d'être joliment thématisée.

Laissons les supports de côté et contentons nous plutôt de cette belle avancée dans la construction verticale.

Val515 a dit:
Roh, mais décoincez un peu ... Pourquoi avoir "peur" ? Le parc nous propose ENFIN une nouvelle nouveauté digne de ce nom et qui en plus risque d'être joliment thématisée.

Laissons les supports de côté et contentons nous plutôt de cette belle avancée dans la construction verticale.

Ah non mais je suis vraiment content,je l'attend avec impatience, mais j'y vais plusieurs fois par an depuis une dizaine d'années alors ça fais un peu bizarre de voir celà.

th720_3112012_6_1327958591.jpg

th720_3112012_5_1327958589.jpg

th720_3112012_2_1327958583.jpg

Deux photos très intéressantes :

th720_3112012_16_1327958579.jpg

th720_3112012_13_1327958574.jpg

Ce qui est chiant avec cette construction c'est que toutes les photos sont pris de loin et se ressemble vachement et j'ai l'impression que c'est toutes les mêmes donc peu interessant...
J'arrive pas à me donner une idée de ce qu'ils sont en train de monter, ou ca se trouve et puis avec toujours le même point de vue.

A coté du Dive Loop de Dragon Khan c'est quoi le rail montré avec la fleche ?? Un morceaux de rail posés ou en levitation ??  :-D

Une bonne visite du chantier serait interessant...

gaga_lefou a dit:
A coté du Dive Loop de Dragon Khan c'est quoi le rail montré avec la fleche ?? Un morceaux de rail posés ou en levitation ??  :-D

C'est un rail qui est certainement en train d'être posé. Si c'est le cas, ça montre surtout qu'ils ne se préoccupent pas que du lift, et sont même en train de commencer le layout.  :mrgreen:

fou05 a dit:
Mon dieu, cette forêt de support, et encore se n'est pas fini. à voir par la suite

Ces photos sont pris à l'exterieur du parc de l'autre coté de la zone.

Une fois dans la zone Chine, on ne remarquera pas tout ca.
On aura en avant plan le Dragon et ces poteaux habituels et en arrière plan la montagne Shambhala...

On ne verra que trés peu de support au final vers Dragon Khan, les camels back et autres virages sont autours.

DiiDii_11 a dit:
L'Europe a un nouveau sommet !

Yes et aux couleurs de Shambhala en plus :mrgreen:

Blue-Fire-Fan a dit:
Mortel ! D'ici la fin du mois il sera terminé, en mars les test, en avril la thématisation et en mai l'ouverture !

J'ai dis quelques pages avant, qu'officiellement le coaster n'ouvrira pas avant la fin du mois de mai. Donc mieux vaut compter sur début juin pour l'ouverture. 

Cyril92 a dit:
J'ai dis quelques pages avant, qu'officiellement le coaster n'ouvrira pas avant la fin du mois de mai. Donc mieux vaut compter sur début juin pour l'ouverture.

Perso, je ne crois pas trop en ta source, puis tu nous casse le moral aussi  :-D
On va très vite envie de voir et surtout de rider ce monstre.
Et vu l'avancement des travaux , j'ai très envie de croire à une ouverture pour mi-mai / fin-mai.
Tant qu'il n'y a pas de véritable annonce de PAv sur l'ouverture, on a le droit de rêver !  :mrgreen:

Pour revenir sur ce que disais gaga, comme quoi c'était chiant de ne voir que des photos de loin et pas de près, j'ai cru avoir compris en espagnol sur Pa-Community, que vendredi, demain donc, le parc "ouvrirai" à la presse.
Enfin , je ne pas sûr à 100% , mais ça serait quand même une très bonne chose.