[Port Aventura] Shambhala - Mega B&M en 2012.

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion SiluJ
  • Date de début Date de début
th720_IMG_0300_1328471797.jpg

On se rend un peu plus compte de la distance avec la dernière photo !

Alors on aime ou on aime pas mais moi j'aime cette skyline, vivement que les 3 gros Camel Back qu'on appercoit à travers les supports soient montés  :lol:

Les deux autres seront à droite du Dragon Khan

scaled.php

J'ai viens de faire ce montage, bon , excusez-moi, je ne suis pas très douer, mais je l'ai fais rapidement pour juste nous donner une idée de la first drop.

Port Aventura à changé son site !

Tout nouveau site , bien mieux que l'ancien.
De nouvelles pages, beaucoup plus accessibles, un nouveau design, que du beau.
Les offres 2012 sont là, et Shambhala est enfin officiellement présent sur le plan du parc.
Perso, j'adore ! :-)

Voici la vidéo que l'on trouve à l'accueil du site :

shambala FRA_cr.mov

Un communiqué officiel datant d'aujourd'hui nous dit :

La montaña rusa se inaugurará el próximo mes de abril, tras un mes de pruebas, cuando el parque abra de nuevo sus puertas -30 de marzo-

Si je traduis " La montagne russe sera inaugurée au mois d'avril, après un mois de test, quand le parc ouvrira de nouveau ses portes le 30 mars ".

Comme d'habitude, les communiqués ne sont pas clair ! Vous comprenez un mois après le " 30 mars " ? directement le " 30 mars " ?!
Moi je suis perdu, après qu'on me dise que sa ouvre fin mai, un communiqué officiel nous dit le contraire ! Moi je pense au mensonge  :-D

Vous pouvez lire le tout nouveau communiqué officiel que je vais allez lire et qui nous apprend peut être deux-trois nouvelles : http://www.pa-community.com/p/articulo/portaventura-muestra-shambhala-a-la-prensa-ndp/

L'inclinaison de la first drop est de 86°, c'est consternant ! 6° de plus que Leviathan.

( On a naturellement droit à 12 pages sur pa-community pour cette nouvelle )

Cyril92 a dit:
L'inclinaison de la first drop est de 86°, c'est consternant ! 6° de plus que Leviathan.

( On a naturellement droit à 12 pages sur pa-community pour cette nouvelle )

Ou tu as vu ca ?? C'est officiel ? parece que sur les photos, a vue d'oeil je dirais 75/80 max vu que 86 c'est quasi verticale et on en et loin !!!!

BenJ dans le sens " pauvre Leviathan " le mot consternant prend tout son sens...c'est consternant d'avoir un layout aussi pouri :-)