[Port Aventura] Shambhala - Mega B&M en 2012.

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion SiluJ
  • Date de début Date de début
BenJ a dit:
Je crois que tu ne sais pas ce que veut dire le mot "consternant". Son utilisation dans ta phrase n'a aucun sens...

J'aime bien ce mot, c'est ironique...
Au pire la prochaine fois je ne relayerais pas l'info si c'est pour que tu t'occupe d'un mot précis  :nrv:

Pour répondre à Gaga_lefou, l'info vient de pa-community d'après eux port aventura à fait la surprise aux fans hier en fin de soirée en l'annonçant, je suppose que c'est vrai.

[Edit Modolo] Au pire tu te calmes, c'est pas un drame tu sais, c'est juste une remarque, il a le droit ? Les MP sont la si tu veux t'expliquer.

Il parait que oui, ils ont annoncé 86°, mais ça fait quand même beaucoup je pense.
Je penche plus vers un 75-80° comme gaga. Puis, regardez cette photo :

th720_dudas_1328798171.jpg

Il y a une vidéo, soit disant officiel, qui annonce la nouvelle à 86°. Ainsi que j'ai lu l'information est bien confirmé par Oriol Garcia, chef de presse de PortAventura,

Etrange tout ca

C'est bon ! :p Je sais très bien qu'on peut pas se fier à se genre de photo.
Mais 86° fais tout de même beaucoup, mais cela serait juste kiffant d'avoir de les avoir !
Niveau construction, le premier camel-back prend de plus en plus d'ampleurs, et le bunny hop est quasiment là également :

rollercoaster2012-136.jpg

rollercoaster2012-138.jpg

rollercoaster2012-135.jpg

Fran a dit:
Ahhhh ca me manquait le coup du rapporteur sur une photo dont on ignore l'angle de prise de vue.

Y a qu'à regarder les poteaux du lift comment ils sont alignés, pour voir que l'angle de prise de vue est bon.  :-P

Et puis ça joue pas des masses vu la distance à laquelle est prise la photo.  :-)

Comme pour Leviathan, je trouve les couleurs magnifiques.  :mrgreen:

Informations sur les statistiques.

Il s'agirait bien d'une drop de 86, mais de 86...% et non degrés.
En degrés, la drop serait bien de 76° degrés.