Aller plus que quelques metres pour que l'helice soit finit...
Ca redescend sevère quand même...intensité intensité
Ca redescend sevère quand même...intensité intensité
Cyril92 a dit:Un communiqué officiel datant d'aujourd'hui nous dit :
Si je traduis " La montagne russe sera inaugurée au mois d'avril, après un mois de test, quand le parc ouvrira de nouveau ses portes le 30 mars ".
Comme d'habitude, les communiqués ne sont pas clair ! Vous comprenez un mois après le " 30 mars " ? directement le " 30 mars " ?!
Moi je suis perdu, après qu'on me dise que sa ouvre fin mai, un communiqué officiel nous dit le contraire ! Moi je pense au mensonge
Vous pouvez lire le tout nouveau communiqué officiel que je vais allez lire et qui nous apprend peut être deux-trois nouvelles : http://www.pa-community.com/p/articulo/portaventura-muestra-shambhala-a-la-prensa-ndp/
Blue-Fire-Fan a dit:Des nouvelles concernant l'ouverture ?
De toute façon vu le rythme actuel tout cela présage une ouverture pour fin Mai maximum ! Ils ne connaissent pas le froid de France actuellement on dirait ^^
Vivement le 11 Juin :lol:
Je sais pas vous, mais moi ça me fait penser à une couverture de Martine...jujugf38 a dit:
Déjà mieux non?
gaga_lefou a dit:Sauf que sur Stealth c'est les trims de fin de parcours sinon tu t'encastres dans le virage de retour en gare à plus de 100km/h.
Tee-Bow1731 a dit:N'empêche que l'hélix commence sérieusement à prendre forme :
Tee-Bow1731 a dit:Et ce bon vieux Jay qui jurait qu'il n y aurait pas de trims, tssss... >:D