[Port Aventura] Shambhala - Mega B&M en 2012.

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion SiluJ
  • Date de début Date de début
Aller plus que quelques metres pour que l'helice soit finit...

th720_10_3_1328885417.PNG

th720_10_9_1328886085.PNG

Ca redescend sevère quand même...intensité intensité

Cyril92 a dit:
Un communiqué officiel datant d'aujourd'hui nous dit :

Si je traduis " La montagne russe sera inaugurée au mois d'avril, après un mois de test, quand le parc ouvrira de nouveau ses portes le 30 mars ".

Comme d'habitude, les communiqués ne sont pas clair ! Vous comprenez un mois après le " 30 mars " ? directement le " 30 mars " ?!
Moi je suis perdu, après qu'on me dise que sa ouvre fin mai, un communiqué officiel nous dit le contraire ! Moi je pense au mensonge  :-D

Vous pouvez lire le tout nouveau communiqué officiel que je vais allez lire et qui nous apprend peut être deux-trois nouvelles : http://www.pa-community.com/p/articulo/portaventura-muestra-shambhala-a-la-prensa-ndp/

Des nouvelles concernant l'ouverture ?

De toute façon vu le rythme actuel tout cela présage une ouverture pour fin Mai maximum ! Ils ne connaissent pas le froid de France actuellement on dirait ^^

Vivement le 11 Juin :lol:

Blue-Fire-Fan a dit:
Des nouvelles concernant l'ouverture ?

De toute façon vu le rythme actuel tout cela présage une ouverture pour fin Mai maximum ! Ils ne connaissent pas le froid de France actuellement on dirait ^^

Vivement le 11 Juin :lol:

Je n'ai vu aucune nouvelle mais en même temps c'est normal puisque le parc ne va pas se risque à fixer une date précise pour un aussi gros projet qui n'ouvre pas au début de la saison et donc qui repousserait la venue des visiteurs... oui puisqu'il est dit dans le fameux communiqué qu'il y aura 14 000m² de thématisation, voilà pourquoi l'ouverture fin mai deviendrait logique.
Par contre une ouverture anticipée sans la fin de la thématisation peut s'avérer possible.
En tout cas, fin mai c'est sûr !

Je ne comprend pas pourquoi la présence des trims sur ce camelback s'apparentrait à une espèce de fin du monde alors que tout le monde crie au génie sur Stealth quand le ride perd tout son intérêt avec ces trims terribles sur le camel-back.

Intamin/B&M, 2 poids 2 mesures...

(Troll ? Moi ? juste un poil)

Sauf que sur Stealth c'est les trims de fin de parcours sinon tu t'encastres dans le virage de retour en gare à plus de 100km/h. :-D

Ici c'est cool, comme pour Nitro, les trims ne sont pas placés en plein milieu du camel back, du coup on est pas coupé en plein airtime mais juste avant. Ca casse moins le rythme donc c'est une bonne nouvelle  :mrgreen:

Destress Mini, il y en a un aussi sur celui d'iSpeed qu'on sens legerement quand la bête est trop chaude  :lol:

gaga_lefou a dit:
Sauf que sur Stealth c'est les trims de fin de parcours sinon tu t'encastres dans le virage de retour en gare à plus de 100km/h. :-D

Oui, c'est ce que je dis, c'est le ride le plus frustrant du monde. On t'arrête en plein camel-back, on t'arrache ton jouet des mains, tout ça pour gratter 100m de rails.  Naze. :evil:

Tee-Bow1731 a dit:
Et ce bon vieux Jay qui jurait qu'il n y aurait pas de trims, tssss...  >:D

Je vois pas où tu vois des trims dans la first drop.

Edit Modobelge : j'ai pas spécifié first drop!

Jay: Et moi, je parlais de la FirstDrop  >:D