[Port Aventura] Shambhala - Mega B&M en 2012.

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion SiluJ
  • Date de début Date de début
Entre le layout de l'inverted du Pa, les éléments de Leviathan et maintenant cette hélix de Shambhala, B&M semble renouer avec l'inédit à sensations et c'est une excellente nouvelle pour nous fans de coaster que nous sommes  :love:

th720_IMG_20120214_174316_1329240150.jpg

th720_14_16_1329241054.PNG

Source : www.pa-community.com

Je trouve que le coaster est vraiment moche ! Il n'est pas bien intégré et les couleurs sont laides :nrv: contrairement à sista et en plus il écrase DK.  :x

stephcoaster a dit:
Je trouve que le coaster est vraiment moche ! Il n'est pas bien intégré et les couleurs sont laides :nrv: contrairement à sista et en plus il écrase DK.  :x

Tu dis que des conneries !

Regarde bien:

skylinea.jpg

On voit bien que la grosse partie du coaster se situe en dehors de la zone de DK ! Et c'est vrai que Sista est vachement bien integré...sur un Parking... :roll:

De plus les couleurs, et je pense qu'on est pratiquement unanime là dessus sont des plus jolies sur un B&M:

01_160.jpg

C'est clair que les couleurs de Sista sont belle et pleines de joies.... :-D
Perso, je le trouve vraiment très beau ! Vivement que mes fesse soient assise dessus !  :lol:

Moi j'ai encore des réserves sur les couleurs, j'ai jamais été fan des cross-ties d'une autre couleur que le reste. On verra quand tout sera monté ce que ça donne à bord.  :-)

Mais je rejoins Stephcoaster sur l'intégration.  :roll: Oui Sista est bien intégré ! Au parking, certes, mais bien intégré. Ce coaster n'est pas moche en soi (et même très beau), c'est juste qu'encore une fois, il écrase Dragon Khan.

KingRCT3 a dit:
Oui Sista est bien intégré ! Au parking, certes, mais bien intégré.

Phrase antinomique. Sista est sur le parking, pas dans le parc, il n'est donc pas mal ou bien intégré, il ne l'est pas du tout. De plus sa théma "voiture", c'est le degré zéro de la théma.
Je ne fais pas partie des anti-Sista, au contraire je le défend en général, mais quand même. Il est beau car les coloris sont sobres, élégants, et accessoirement vieillissent bien, ni plus ni moins.

Oui j'te comprends, surtout pour la théma voiture.  :-D

Ce que je veux dire c'est que, là où il est, il ne défigure rien et permet même une belle mise en scène pour les gens qui entrent au parc.  :-)

La hauteur de ce Camel back est quand même vachement impressionnante quand on compare avec le DK :lol:
Je sais pas de combien de mètres il est, mais il est très impressionnant, ça c'est sûr !  :-)
L'hélix avance à grands pas elle aussi !  :mrgreen:

rollercoaster2012-173.jpg

rollercoaster2012-177.jpg