[Port Aventura] Shambhala - Mega B&M en 2012.

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion SiluJ
  • Date de début Date de début
Erreur de ma part !

La drop de Shambhala vient d'être terminée !   :mrgreen: :mrgreen:

th720_17_3_1329476763.PNG


th720_17_2_1329476753.PNG


Source : PACommunity
 
Ca change pas grand chose mais personnellement je préfère les trains classiques, sur les trains panoramiques (testés sur Diamondback et Intimidator), si tu es sur les sièges écartés vers l'extérieur, tu as l'impression de rider tout seul tellement ton voisin semble loin de toi ... Et le visuel n'est pas tellement meilleur.
 
Fafou a dit:
Tu es sûr de ça? j'avais vu justement que ce serais des trains normaux quelque part ...

Oui il me semblait bien que c'était les trains panoramiques qui sont prévus pour Port Aventura, tu ne confonds pas avec le Leviathan de Canada's Wonderland ? (qui doit recevoir quant à lui les trains classiques).
 
Je viens de verifier d'aprés Pacommunity ce sont des trains de 32 personnes typique des hyper avec des trains panoramiques ( Behemoth, Intimidator, Diamondback )

Sur les autres hyper style Silverstar, Nitro, Goliath, Ragin Bull...ce sont des trains de 36 personnes  :wink:

Donc je pense qu'on aura bien des trains Panoramiques...ce qui changera de Silverstar même si je rejoins Flex et que je ne suis pas particulierement fan de la disposition des riders sur les extremités, trop à l'ecart.

Edit: Seul Leviathan aura des trains normaux avec 32 riders par train...etrange...peut-etre ca sera pareil avec Shambhala je ne sait plus ou on en parlait...et si cela avait eté confirmé.
 
flex a dit:
Ca change pas grand chose mais personnellement je préfère les trains classiques, sur les trains panoramiques (testés sur Diamondback et Intimidator), si tu es sur les sièges écartés vers l'extérieur, tu as l'impression de rider tout seul tellement ton voisin semble loin de toi ... Et le visuel n'est pas tellement meilleur.

Ah oui j'imagine que c'est un peu comme sur StuntFall ou on ride un peu tout seul ? c'est pas très convivial...
 
Shadowdefiler a dit:
C'est venu à l'idée de personne que c'est justement parce que le camel back  qui suit la drop est vachement haut qu'il n'y a pas besoin de trim brakes?

Ce qui compte ce n'est pas sa hauteur ! C'est la différence de hauteur entre le sommet du lift et celui du premier camel back qui est importante : plus la différence est élevée, plus la vitesse du train sera elle aussi élevée.
Et la forme (le rayon) du camel back compte aussi...

Un camel back de 90 mètres de haut, après une first drop de 92 mètres de haut ne servira à rien... Ce n'est pas la hauteur qui compte......  :wink:
 
Le camel back fait 20m de moins que la drop environ. C'est peu.

Le 1er camel back de sista doit faire 52m contre une drop de 67 soit 15m de difference, ici on en a 20 !

En ce qui concerne le 2eme Camel Back, theoriquement il ne devrait pas y avoir de trim vu qu'il est placé sur le bunny hop.

Une vue inedite:
418105_3188898328848_1457543597_2978107_608395757_n.jpg


Source: pafans

th720_DSC_0434_1329486828.JPG


Et une autre photo de http://www.facebook.com/media/set/?set=pu.133417373370467&type=1

426467_322616411117228_133417373370467_884380_16658845_n.jpg


395624_322582567787279_133417373370467_884273_1032270170_n.jpg
 
La première photo est magnifique et c'est là que nous voyons que le camel-back a vraiment une hauteur impressionnante  :-o. Je suis un peu déçu de la cassure du début de la drop, j'aurais espéré qu'elle soit plus dans le modèle de Leviathan...
 
La seule chose qui pouvait me décevoir et arrivée des trains panoramiques...mais c'est moche ! :cry:
Espérons au moins qu'ils soient bien thématisé mais bon venant de PAv ça ne peut qu'être beau  :wink:
 
nono5497 a dit:
La seule chose qui pouvait me décevoir et arrivée des trains panoramiques...mais c'est moche ! :cry:
Espérons au moins qu'ils soient bien thématisé mais bon venant de PAv ça ne peut qu'être beau  :wink:
Ce sera des trains classiques.