gaga_lefou a dit:Une question mais je suppose qu'on l'a deja abordé mais je trouve pas, sait on si ca sera des trains panoramiques ou des trains normaux ?
flex a dit:Panoramiques
Fafou a dit:Tu es sûr de ça? j'avais vu justement que ce serais des trains normaux quelque part ...
flex a dit:Ca change pas grand chose mais personnellement je préfère les trains classiques, sur les trains panoramiques (testés sur Diamondback et Intimidator), si tu es sur les sièges écartés vers l'extérieur, tu as l'impression de rider tout seul tellement ton voisin semble loin de toi ... Et le visuel n'est pas tellement meilleur.
Minijul a dit:Ah oui j'imagine que c'est un peu comme sur StuntFall ou on ride un peu tout seul ? c'est pas très convivial...
Fafou a dit:Quand on voit la bande de boyard avec qui je vais le ridé, être tranquille tout seul pour ridé sera pas si mal
Shadowdefiler a dit:C'est venu à l'idée de personne que c'est justement parce que le camel back qui suit la drop est vachement haut qu'il n'y a pas besoin de trim brakes?
Ce sera des trains classiques.nono5497 a dit:La seule chose qui pouvait me décevoir et arrivée des trains panoramiques...mais c'est moche !
Espérons au moins qu'ils soient bien thématisé mais bon venant de PAv ça ne peut qu'être beau
DiiDii_11 a dit:Ta Source ? ;)