[Port Aventura] Shambhala - Mega B&M en 2012.

Je parlais de la first drop, après les hypercoasters B&M récemment construits n'ont pas l'air d'être des merdes, on verra ça l'année prochaine si c'est bien le cas. Enfin ce n'est toujours qu'une rumeur...
 
Et pourquoi pas, après tout, le style ce prête a la hauteur.
Maintenant niveau force dans cette posture, ca doit demander pas mal d'amplitude sur le layout.
 
Une dive machine de 90m de haut avec une drop verticale de 70m et un headchopper de malade en bas, je dis  :mrgreen:
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
 
Pour 90m de haut, j'aurais préféré de l'Intamin à du B&M, m'enfin... :-D

En tout cas, si le futur coaster s'avérait bien être un Hyper B&M de 90m, je pense que l'on pourra parler du premier Giga B&M :-D Après, ce n'est pas forcément le projet qui m'emballe le plus. Pour du B&M de cette hauteur, j'aurais une préférence pour la Dive ou même le Flying (bien que très improbable) mais pas pour l'Hyper (j'aurais préféré Intamin pour ça).

Ce ne sont que des rumeurs pour le moment... Wait & See.

RCT-Maker a dit:
Une dive machine de 90m de haut avec une drop verticale de 70m et un headchopper de malade en bas, je dis  :mrgreen:

Ils pourraient faire encore mieux et faire une drop qui plonge dans un tunnel (et donc une drop de plus de 90m de haut) :lol: :-D
 
Et si c'était le record mondial de vitesse?
Car plus de 2479 m pour un coaster B&M j'ai du mal à imaginer ça, mais après tous c'est juste 1Km de plus que le silver star  :lol:
 
Je ne crois ni au record de longueur et encore moins au record de vitesse (faut juste propulser le train à plus de 250km/h pour batte le record... :idiot:).

Je pensais plus à un record touchant au airtime:
- EGF a l'ejector le plus puissant du monde.
- The voyage cumule le plus de temps d'airtime

Pourquoi pas après tout?
 
Genre qui a parlé d'un record du monde? Ok ce sera peut-être le plus haut coaster d'Europe, et si c'est le cas, je vois pas pourquoi ils rajouteraient d'autres records, celui-là est déjà suffisant!


Ne commencez déjà pas à vous imaginer des tas de trucs, si ça tombe on va juste se retrouver avec un Hyper B&M de 90m de haut.. Un Sista avec 20m en plus quoi. Et encore, venant d'employé du parc, je prendrais ça avec des pincettes.. Ok, peut-être le plus haut coaster Européen, mais bon..


Ca va partir en suceeeeeeeeeeeeeeeeeeeeette ce genre de topic, je le sens graaaaaaaaave  :D :D :D :D :D
Maintenant, nous allons voir comment obtenir un vrai space-cake. Pour un gateau d'environs 10 personnes, il vous faudra 100 grammes de farines, 100 grammes de beurre (50g de margarine ou beurre ordinaire et 50g de beurre de Marakesh), 4 jaunes d'oeufs et 4 blancs d'oeufs battus, 300 grammes de plaque de chocolat, une cuillère à café de levure.
Mélangez la farine avec la levure, faites fondre le chocolat dans un bain marie puis faite montez les blancs d'oeufs en neige.
Mélangez les jaunes d'oeufs, le chocolat fondu et le beurre (les deux sortes) dans un bol, ajoutez progressivement la farine tout en battant pour obtenir une pâte homogène. Enfin, incorporez les blancs battus délicatement et mélangez le tout. Beurrez l'intérieur du moule et soupoudrez le de farine (pour pas que ça colle) et mettez y la pâte. Préchauffez le four sur thermostat
7 et faite cuire pendant 30 minutes. Vérifier la cuisson en plantant un couteau dans le cake qui devrait ressortir lisse...
::)

Edit Chauvirey: j'ai vu qu'il y avait beaucoup d'espace vide dans ton post, donc j'ai essayé d'optimiser cet espace en postant une recette de cuisine ;)

Jay: Merci chou, je vais pouvoir te faire un beau gâteau quand tu viendras à la maison :love:
 
Deanrell a dit:
Pour 90m de haut, j'aurais préféré de l'Intamin à du B&M, m'enfin... :-D

En tout cas, si le futur coaster s'avérait bien être un Hyper B&M de 90m, je pense que l'on pourra parler du premier Giga B&M :-D Après, ce n'est pas forcément le projet qui m'emballe le plus. Pour du B&M de cette hauteur, j'aurais une préférence pour la Dive ou même le Flying (bien que très improbable) mais pas pour l'Hyper (j'aurais préféré Intamin pour ça).

Ce ne sont que des rumeurs pour le moment... Wait & See.

Ils pourraient faire encore mieux et faire une drop qui plonge dans un tunnel (et donc une drop de plus de 90m de haut) :lol: :-D
Bah vas faire Silver Star et imagine sa first drop avec 20m de plus. En tout cas je préférerais également un giga Intamin à la Intimidator 305, bien sûr sans tous les problèmes liés à celui-ci donc une first drop pas trimée, un premier virage intense mais qui ne détruit pas les roues du train en une journée et le cerveau des passagers, des s-turns bien méchants et tout ce qui va avec. Enfin vus les problèmes que Port Aventura a eu avec Furius Baco je ne pense qu'ils referont appel à Intamin, encore moins pour un giga, sachant les problèmes que le constructeur a connu avec ce type de coaster. Après l'hyper B&M de 90m de haut ça me fait peur par contre. Évidemment la first drop serait énorme, mais 90m faut rajouter quelques dizaines de km/h par rapport à Silver Star, donc ça sous-entendrait des trims dès le premier élément ou dès le premier camelback, donc à voir.
On verra bien quand le coaster sera officiellement annoncé, car là j'y crois pas trop, enfin bref.
 
Je pense qu'il y a confusion, il était question d'un record du monde du plus haut toboggan du monde.
th720_volcan_y_zonas_de_ninos_Pagina_2_1285321568.jpg

D'ailleurs on peut voir que proslide a vendu 1 plummet free fall à port aventura :
http://www.proslide.com/rides_08_a_inst.php
Donc à mon avis y aura un nouveau coaster en 2012 mais laissé tomber le record du monde de hauteur et tout franchement.  :-D
 
Il sont en travaux depuis longtemps, l'année dernière il avait juste viré le goudron d'une partie du parking.
 
Gzero a dit:
Sauf que la vente de ce toboggan aquatique est datée de 2008 sur le lien que tu as donné... Bizarre.
Il peut y avoir du temps entre l'achat d'une attraction et son installation, je pense.
 
Dans tous les cas j'ai confiance en ce parc et en ses choix ! Mais j'avoue qu'un dive machine serait le bienvenue  :-D
 
A défaut d'inverted (exclusivité pour Astérix) moi je verrai bien un flying. si je ne m'abuse ce serait le premier en europe.

je rebondit sur ce qui était dit sur Sista qui est un agneau. Comparé à Furius Vibro, d'accord. Mais par rapport à Dragon Kahn qui est déjà très confortable (enfin à mon gout), çà veut dire quoi parce que c'est pas le sentiment que j'ai en regardant les videos. Va falloir que j'aille vérifier par moi-même  ;-)
 
thierry6 a dit:
A défaut d'inverted (exclusivité pour Astérix) moi je verrai bien un flying. si je ne m'abuse ce serait le premier en europe.....

Tu oublie Air à Alton Towers qui est un flying d' Europe.  :wink: