Onslaught_bis a dit:Voila a plus de 70 mètres y a pas non plus 3000 choix, en plus on sait que ce sera à coup sur B&M aux commandes donc en gros moi je vois soit:
- Un hyper
- Une Dive Machine
- Un Flying
Le flying est le moins probable des trois à mon avis, l'hyper restant le plus probable.jujugf38 a dit:C'est un peu haut 73m pour un flying non???
RCT-Maker a dit:Une dive machine de 90m de haut avec une drop verticale de 70m et un headchopper de malade en bas, je dis
::)Maintenant, nous allons voir comment obtenir un vrai space-cake. Pour un gateau d'environs 10 personnes, il vous faudra 100 grammes de farines, 100 grammes de beurre (50g de margarine ou beurre ordinaire et 50g de beurre de Marakesh), 4 jaunes d'oeufs et 4 blancs d'oeufs battus, 300 grammes de plaque de chocolat, une cuillère à café de levure.
Mélangez la farine avec la levure, faites fondre le chocolat dans un bain marie puis faite montez les blancs d'oeufs en neige.
Mélangez les jaunes d'oeufs, le chocolat fondu et le beurre (les deux sortes) dans un bol, ajoutez progressivement la farine tout en battant pour obtenir une pâte homogène. Enfin, incorporez les blancs battus délicatement et mélangez le tout. Beurrez l'intérieur du moule et soupoudrez le de farine (pour pas que ça colle) et mettez y la pâte. Préchauffez le four sur thermostat
7 et faite cuire pendant 30 minutes. Vérifier la cuisson en plantant un couteau dans le cake qui devrait ressortir lisse...
Bah vas faire Silver Star et imagine sa first drop avec 20m de plus. En tout cas je préférerais également un giga Intamin à la Intimidator 305, bien sûr sans tous les problèmes liés à celui-ci donc une first drop pas trimée, un premier virage intense mais qui ne détruit pas les roues du train en une journée et le cerveau des passagers, des s-turns bien méchants et tout ce qui va avec. Enfin vus les problèmes que Port Aventura a eu avec Furius Baco je ne pense qu'ils referont appel à Intamin, encore moins pour un giga, sachant les problèmes que le constructeur a connu avec ce type de coaster. Après l'hyper B&M de 90m de haut ça me fait peur par contre. Évidemment la first drop serait énorme, mais 90m faut rajouter quelques dizaines de km/h par rapport à Silver Star, donc ça sous-entendrait des trims dès le premier élément ou dès le premier camelback, donc à voir.Deanrell a dit:Pour 90m de haut, j'aurais préféré de l'Intamin à du B&M, m'enfin...
En tout cas, si le futur coaster s'avérait bien être un Hyper B&M de 90m, je pense que l'on pourra parler du premier Giga B&M Après, ce n'est pas forcément le projet qui m'emballe le plus. Pour du B&M de cette hauteur, j'aurais une préférence pour la Dive ou même le Flying (bien que très improbable) mais pas pour l'Hyper (j'aurais préféré Intamin pour ça).
Ce ne sont que des rumeurs pour le moment... Wait & See.
Ils pourraient faire encore mieux et faire une drop qui plonge dans un tunnel (et donc une drop de plus de 90m de haut) :lol:
Il peut y avoir du temps entre l'achat d'une attraction et son installation, je pense.Gzero a dit:Sauf que la vente de ce toboggan aquatique est datée de 2008 sur le lien que tu as donné... Bizarre.
thierry6 a dit:A défaut d'inverted (exclusivité pour Astérix) moi je verrai bien un flying. si je ne m'abuse ce serait le premier en europe.....