[Port Aventura] Shambhala - Mega B&M en 2012.

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion SiluJ
  • Date de début Date de début
Oulalala, depuis hier soir 4 pages de débats et d'explications acharnés, ça faisait longtemps que j'avais plus vu ça.  :lol:

Pour le débat sur les trims (au passage, très intéressant) je rappelle aux distraits qu'une section "technique et constructeurs" vous attend les bras grands ouverts si vous voulez poursuivre la discussion.  :wink:

Gaga et Silluj, j'adore vous voir répondre à toutes les interrogations.  8-)

Ce coaster déchaine les passions, c'est bon de voir ça dans une bonne ambiance, je vous aime.  :rire:

Tee-Bow1731 a dit:
Oulalala, depuis hier soir 4 pages de débats et d'explications acharnés, ça faisait longtemps que j'avais plus vu ça.  :lol:

Pour le débat sur les trims (au passage, très intéressant) je rappelle aux distraits qu'une section "technique et constructeurs" vous attend les bras grands ouverts si vous voulez poursuivre la discussion.  :wink:

Gaga et Silluj, j'adore vous voir répondre à toutes les interrogations.  8-)

Ce coaster déchaine les passions, c'est bon de voir ça dans une bonne ambiance, je vous aime.  :rire:

Ca fait du bien et ce n'est pas finit...

Je vois deja arrivé les casses couilles sur les derniers Camel Back montés dire que ca gache le paysage et les batiments de la zone chine ou bien de Huracan condor...
Ou encore le Splash qui ne fait pas assez splouf...

Ca va être passionant !

Personne n'a pensé à la vue de haut du Dragon Khan ?? Ca promet de belle petite photo de l'ex symbole du parc, en plus avec ces nouvelles peintures. ( qu'est ce qui m'arrive ?? )

Bref vivement que je pose mes fesses dessus surtout, j'espere une ouverture mi Mai  :-)

gaga_lefou a dit:
Ca fait du bien et ce n'est pas finit...

Je vois deja arrivé les casses couilles sur les derniers Camel Back montés dire que ca gache le paysage et les batiments de la zone chine ou bien de Huracan condor...

Ca va être passionant !

Personne n'a pensé à la vue de haut du Dragon Khan ?? Ca promet de belle petite photo de l'ex symbole du parc, en plus avec ces nouvelles peintures. ( qu'est ce qui m'arrive ?? )

Bref vivement que je pose mes fesses dessus surtout, j'espere une ouverture mi Mai  :-)

Totalement d'accord avec toi ! Profitons de ce magnifique B&M et la skyline est magnifique malgré ce champ à poteaux ^^

Vivement le 11 Juin :lol:

gaga_lefou a dit:
Je vois deja arrivé les casses couilles 

les casses couilles seront toujours là ! Pour toutes les attractions ! C'est comme ça, tous le monde n'aime pas les mêmes choses, tous le monde est différent ! Chacun a le droit à la liberté d'expression. On a le droit de dire qu'on trouve une tel ou tel attraction molle, moche, ect. La beauté est subjective. Si tous les avis étaient que négatif ou que positif, ce serais chiant.

gaga_lefou a dit:
sur les derniers Camel Back montés dire que ca gache le paysage et les batiments de la zone chine ou bien de Huracan condor...

Oui je vais surement dire cela (ou pas).
Vous pouvez me dire à quoi servira le splash alors ???

rdscn1934.jpg

Source: Jagones TPR
http://www.themeparkreview.com/forum/viewtopic.php?f=2&t=21034&start=1410

Je pense que depuis Sesamo Street on aura une magnifique vue de l'helix  :rire:

Et la vous allez me dire "ça ne fait pas forêt de poteau" :-o, là franchement la photo est moche

gaga_lefou a dit:
la vue de la mer

La voilà
th720_Shambhala_1328816055.jpg

stephcoaster a dit:
Et la vous allez me dire "ça ne fait pas forêt de poteau" :-o, là franchement la photo est moche

Et ça c'est pas une foret de poteaux  :nrv:
28542109.jpg

ce sera pareil sur tout les coaster de ce type (out and back ? enfin là où ça fait un aller retour  :-) )

J'aime bien tes blagues Gaga LEFOU  :-D

Oui c'est vrai que c'est aussi une foret de poteaux mais il font moins mastock

christer a dit:
Et ça c'est pas une foret de poteaux  :nrv:
28542109.jpg

Et brraaaaaaaaaaaaaa

Bref... puisqu'il faut dire un truc constructif après ceci je vais dire qu'il y aura un camelback trimé en plus du bunny hop  :mrgreen:

Ah oui c'est PA Community qui l'a dit!

Et puis, vu les contraintes que vont subir les rails dans cette hélix, les poteaux ne sont pas là par hasard...

Ben non. Tu n'aimes peut-être pas, c'est pas pour ça que les autres sont du même avis.. C'est vraiment lourd de lire ce genre de commentaires non constructifs.. Franchement pour dire que c'est moche, dis rien.

C'est surtout la prise de vue qui donne l'impression d'une fôret de poteaux. Il suffit de regarder les panoramiques en vue de profil et le coaster paraît tout de suite plus esthétique.

Bon ça commence à me pomper l'air sérieusement les débats mielleux sur les forêts de poteaux, la couleur des rails, la comparaison avec Sista, l'intégration et blablabla. Vous aimez, tant mieux pour vous, vous aimez pas, tant pis! Poster juste pour le plaisir de contredire le post précédent ou pour avoir le dernier mot ça suffit! On se plaint de passer pour des cons auprès des autres forums, ben tiens ça m'étonne pas en voyant ce genre de débat stérile.
MAINTENANT STOP!!!

> forum (nom masculin)

Multimédia : Espace thématique où l'on échange des points de vue sur une question.

Du coup faudrait peut-être demander à Larousse & Co de changer la définition ? Si les avis contraires ne sont pas autorisés ici...
Il est peut-être là le problème vis-à-vis des autres forums, non ? Bref...  :x