[Port Aventura] Shambhala - Mega B&M en 2012.

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion SiluJ
  • Date de début Date de début
Nan mais Sista il est plus mieux d'abord. lol je plaisante.

Plus sérieusement, deux B&M l'un a côté de l'autre, que demande le peuple?
De plus je ne suis pas trop d'accord quand il s'agit de dire que Shambala va faire passer Dragon Khan pour un truc de fiotte. Au contraire, il sont complémentaires je trouves, vu que les deux ne proposent pas du tout les mêmes sensations. DK c'est inversions à tout va, Shambala c'est plutôt du "oh la vache! OH la vache! OH LA VAAAEUUUUUUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!" (bon faut s'imaginer la first drop hein)

perso, la figure que je préfères d'ores et déjà sur ce coaster, c'est bel et bien l'Hélix, à passer ça doit être un régal.
Faudra que je me décides à découvrir PA un jour ^^.

Pour Jules, je crois qu'il va faire une crise  :-D

1330773364020.jpg

Moi meme je trouve que le Dragon à moin de classe mais tant pis, j'adore les courbes de Shambhala

Seguimiento de Shambhala! La Montaña Rusa nueva de Port Aventura

Trop cool !! Et je ne vois toujours pas de Trim  :rire:

AnTwAn a dit:
Et brraaaaaaaaaaaaaa

Bref... puisqu'il faut dire un truc constructif après ceci je vais dire qu'il y aura un camelback trimé en plus du bunny hop  :mrgreen:

Ah oui c'est PA Community qui l'a dit!

Tu es sur que ce n'est pas plutot la zone de Middle Brake ??

Enfin je ne sais pas, un Trim sur le 4eme Camel Back alors ?

Carrément trop vite, gaga! C'est impressionnant!
J'adhère complètement au couleur et au layout, la chaine Himalayenne qui surplombe le dragon chinois, je trouve ça d'une logique percutante!!! (ça c'est pour ceux qui pense que Shambala aurait du être construit du côté de la zone du Far West!!! :wink:) Franchement J'ai hâte d'être en ... je sais pas quand je pourrai y aller :cry: Je vais privilégier Oziris cet année!
Mais quoi qu'il en soit chapeau bas à Port Aventura, c'est splendide!
Est ce que nous avons des photos qui pourrait montrer le tunnel en bas de la first drop si il est construit?
Simplement pour savoir si il sera une grotte à chewing gum comme tutuky!!!!!! :-D :-D :-D

Et bien, je ne trouve pas que DK soit "ridicule" a côté de Shambhala, même avec cette prise de vue.
En tous cas, la drop est juste SUBLIME, comme le reste d'ailleurs.  :lol:

Apparement Pacommunity fais une mise à jour de son site.

Esperons que tous les liens des photos tiennent le coup, pour l'instant c'est Out.

Faudrais uploader les images sur Imageshack maintenant.

Re voici le 3eme Camel Back:
1330773276914.jpg

gaga_lefou a dit:
Apparement Pacommunity fais une mise à jour de son site.

Esperons que tous les liens des photos tiennent le coup, pour l'instant c'est Out.

Faudrais uploader les images sur Imageshack maintenant.

Oui oui, une mise à jour à été faite.

Moi, je n'ai pas de soucis par rapport aux photos, j'ouvre la photo dans un nouvel onglet et je copie/colle l'url de l'image et tout va bien, la preuve :

th720_P1050187_1330708204.JPG

Dernière photo tout juste magnifique !! :lol: Comme je voudrais être en mai pour le voir tourner ?

Ça avance toujours aussi bien !

1330792941577.jpg

Cette photo est génial ! Malgré le champ à poteaux les 2 coasters vont très bien ensemble ! Ils sont complémentaires l'un de l'autre ! Vous trouvez pas ?

Blue-Fire-Fan a dit:
Ça avance toujours aussi bien !

Cette photo est génial ! Malgré le champ à poteaux les 2 coasters vont très bien ensemble ! Ils sont complémentaires l'un de l'autre ! Vous trouvez pas ?

Complementaires je ne sais pas, on ne sait toujours pas vraiment la vue qu'on aura sur les deux bestioles selon la zone ou on sera dans le parc, ni comment Port Aventura va réelement integrer la zone dans Dragon Khan...
Reste encore tout l'ammenagement et ca va être determinant  :wink:

Ce que j'aime bien c'est comment le 3eme camel back enjambe le lift de Dragon Khan:

1330801438452.jpg

1330801605854.jpg

1330801661584.jpg

1330801693121.jpg

:rire: