Oh oui, je le veux :lol: ! Tu le ridera aussi. Même si j'ai quelques problèmes de vertiges...gaga_lefou a dit:Tu le feras peut-etre s'il est ouvert
Un passionné de coaster qui a le vertige, c'est assez paradoxale non ?Luka17 a dit:Oh oui, je le veux :lol: ! Tu le ridera aussi. Même si j'ai quelques problèmes de vertiges...
fabien a dit:Un passionné de coaster qui a le vertige, c'est assez paradoxale non ?
L'une des bases d'un grand huit, c'est sa hauteur, il se font rare les coaster comme Furious Baco.pierre-ep a dit:Pas forcement... regarde Furious Baco n'est pas haut et c'est un bon coasters.
C'est un comblefabien a dit:Un passionné de coaster qui a le vertige, c'est assez paradoxale non ?
Euh...pierre-ep a dit:Pas forcement... regarde Furious Baco n'est pas haut et c'est un bon coasters.
C'est vrai que c'est rare les petites bêtes puissantes. Mais il y a aussi Nemesis, Air, Oblivion ? Rita, Thirteen, enfin Alton Towers quoi !fabien a dit:L'une des bases d'un grand huit, c'est sa hauteur, il se font rare les coaster comme Furious Baco.
C'est sur que ce n'est pas facile à gérer, d'aller dans un parc, de voir un coaster quasiment unique au monde (Screamming Squirrel pour moi, c'est l'exemple typique), et de ne pas le faire. J'en suis encore assez triste... Mais ça me paralise les coasters hauts, de penser rien qu'à la hauteur de Shambhala, j'en ai quelques frissonspierre-ep a dit:Bien sur, je rigolais et je sais que rares sont les coasters qui ont la hauteur de Furius Baco en étant bons.
C'est sûr que le vertige n'est pas simple à gérer pour un coasterfan mais je pense et j'espère que Luka pourra faire les coasters de PAv sans problèmes.
Je sais que tu avais le vertige, que tu as fait Silver Star et que ta peur est passé. Mon heure arrivera aussi !Fran a dit:Avant j'étais comme Luka, j'avais le vertige aussi....mais moi j'appelais ça la trouille, la peur.... Mais ça va mieux depuis. Et ce n'est pas du tout une critique Luka, c'est presque de l'envie. Car quand tu passées au dessus de ton "vertige", et que tu oseras monter dans Shambala, tu verras comme c'es bon ce sentiment de puissance en redescendant du coaster.
Sinon, Shambala c'est l'Himalaya donc le Tibet, au dessus de la Chine, presque écrasant.... Un symbole contre l'oppression Chinoise ?
Merci beaucoup pour tes conseils ! Je vais les appliquer.Fl0 a dit:Moi avant j'avais le vertige et depuis que je suis monté dans DK, plus rien, plus de peur, je fais même les Free Fall et les Stars Flyers ^^!
Pour te dépasser, j'ai 3 techniques
-Si tu es têtu, tu fais des défis, genre si tu es avec des copains et tu dis un truc du genre "Si tu y vas, j'y vais aussi", comme ça en sortant tu te sens puissant (C'est la technique qui nous as permis à ma soeur et moi de faire Sheikra et Stunt Fall)
-Tu fais progressivement, avec Furius en premier et tu suis l'ordre des hauteurs
-Tu fonces direct dans Shambi, et tout peut s'envoler d'un coup, et tu peux même faire HK!
Ah, dernière chose importante, tu nous tiens au courant sur ce topic!
Donc sur Shambhala, sur les sièges extérieurs, on sera dans le vide ou non ?Fran a dit:Pas assez large pour que les places extérieures soient bien dans le vide comme sur tous les B&M (imagine bien les floorless au premier rang sur les sièges extérieurs....)
Luka17 a dit:Donc sur Shambhala, sur les sièges extérieurs, on sera dans le vide ou non ?
Luka17 a dit:A ok, merci beaucoup Fran.
Si je aller à PAv pendant mon sejour là-bas, j’essaierai de convaincre quelques potes pour y aller avec moi, 'est toujours mieux d'être à plusieurs sur un coaster plutôt que tout seul. Je vais même essayer de les convaincre de venir avec moi avant le départ si les profs acceptent.Fran a dit:Luka, pour rider les trucs dont tu as peur, tu as besoin de gens qui te trainent. Sinon seul tu n'y arriveras pas. C'est sur. J'espére que ton voyage à Salou t'emmenera à PAv et que tu tenteras les coasters du parc, tous, sans exception.
Tu vois, là maintenant, aprés quelques coasters vraiment sympas, j'ai encore peur parfois et tu sais sur quoi ? Les spinning. J'ai eu beaucoup de mal à remonter sur Tarentula.
Mais si tu es devant Shambhala, tu dois passer par dessus tes terreurs. B&M c'est juste de la douceur et de la puissance. Fonce, fonce.
Désolé pour le HS.... hein les modos.
il serait préférable de faire mon premier B&M sur Shambhala ou sur Dragon Kahn ?