[Port Aventura] Shambhala - Mega B&M en 2012.

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion SiluJ
  • Date de début Date de début
Moi je te conseillerais de filer direct sur Shambhala  :evil:

Soigne le mal par le mal...quitte à avoir peur, autant avoir peur une bonne fois pour toutes, tu n'auras sans doute plus peur sur le kiddie Dragon Khan  :-D

Luka17 a dit:
Si je aller à PAv pendant mon sejour là-bas, j’essaierai de convaincre quelques potes pour y aller avec moi, 'est toujours mieux d'être à plusieurs sur un coaster plutôt que tout seul. Je vais même essayer de les convaincre de venir avec moi avant le départ si les profs acceptent.
Mais la chose que je crains, c'est que je n'arrive pas à monter sur l'une des deux bêtes B&M du parc. Si j'ai trop peur et que mon pote aussi, c'est foutu, et je ne peux pas les louper. Je suis déjà passé à coté de coasters et je suis encore triste, donc pas un B&M ! Il faut que je fasse mon batème de B&M, et si possible un déclic. Je me rappelle qu'en décembre, je suis allé à Luna Park. J'ai fait les Flats Rides petit à petit, et j'ai réussi à monter sur le Boomerang sans avoir peur alors que j'avais dit que je ne le ferais pas quand je suis arrivé. J'étais fier.

Mais si j'arrive à monter sur l'n de ses deux engins, il serait préférable de faire mon premier B&M sur Shambhala ou sur Dragon Kahn ?

Si tu en fais un tu feras l'autre. C'est sur. DK c'est un sac de noeuds, des inversions super douces et quelques vibrations. Shamhala, difficile à dire, mais juste de la vitesse et du planant, peut être des g's.
Les deux, du fun.
Et si tu veux rire regarde mon TR sur ma première visite à PAv, tu vas te marrer.

gaga_lefou a dit:
Moi je te conseillerais de filer direct sur Shambhala  :evil:

Soigne le mal par le mal...quitte à avoir peur, autant avoir peur une bonne fois pour toutes, tu n'auras sans doute plus peur sur le kiddie Dragon Khan  :-D
Ben-coasterS a dit:
Ça, c'est toi qui voit...
Si tu te sens de faire Shambhala en premier, fait le  :wink:
Par contre, si tu préfère y aller petit à petit, fait DK en premier, puis Shambi par la suite :wink:
(Désolé pour le Hs)
C'est ce que je voudrais, on verra bien devant...

Fran a dit:
Si tu en fais un tu feras l'autre. C'est sur. DK c'est un sac de noeuds, des inversions super douces et quelques vibrations. Shamhala, difficile à dire, mais juste de la vitesse et du planant, peut être des g's.
Les deux, du fun.
Et si tu veux rire regarde mon TR sur ma première visite à PAv, tu vas te marrer.
Alors je vais bien m'amuser tout de suite !

J'espère que je vais en faire pleins d'autres et que ma passion ne va pas s'arrêter du jour au lendemain à ause de mon vertige.

Pas mal cette petite bande annonce  :wink:
L'ouverture est prévue pour quand ? Je crois que j'avais lu Mai. Je pense que pour Avril on peut oublier ?  :-P

La construction avance toujours, ça c'est sûr, qu'ils s'agissent du layout ou de la gare.  :mrgreen:

rollercoaster2012-216.jpg

rollercoaster2012-219.jpg

rollercoaster2012-222.jpg

On voit que tous les supports sont là, plus que les rails à mettre en placent.

rollercoaster2012-220.jpg

Impossible de voir où en est le splash. Les rails sont surement déjà placés. Est-ce que le bassin est déjà là, mystère :

rollercoaster2012-226.jpg

Si ils gardent une bonne allure, dans deux semaines le layout est bouclé.
A partir de là, les trains peuvent arriver, et les tests peuvent commencer.
1 mois de test, plus le temps de finir toute la théma, de la gare, du restaurant, des allés, je pense que pour mi-mai on est bien parti.  :mrgreen:
De toute façon, toujours pas de date officielle.  :wink:
Le parc ouvre le 30 mars, à partir de là, on aura beaucoup plus de photos prises de l'intérieur, qui seront je pense très intéressantes.  :-) 

DiiDii_11 a dit:
La construction avance toujours, ça c'est sûr, qu'ils s'agissent du layout ou de la gare.  :mrgreen:

Impossible de voir où en est le splash. Les rails sont surement déjà placés. Est-ce que le bassin est déjà là, mystère :

Si ils gardent une bonne allure, dans deux semaines le layout est bouclé.
A partir de là, les trains peuvent arriver, et les tests peuvent commencer.
1 mois de test, plus le temps de finir toute la théma, de la gare, du restaurant, des allés, je pense que pour mi-mai on est bien parti.  :mrgreen:
De toute façon, toujours pas de date officielle.  :wink:
Le parc ouvre le 30 mars, à partir de là, on aura beaucoup plus de photos prises de l'intérieur, qui seront je pense très intéressantes.  :-) 

Deux semaines ?? Moi je pense qu'à la fin de la semaine c'est bouclé  :-D

Mi Mai ouééé j'y crois  :mrgreen:

Toujours au top les photos de Pafans et toujours pas de trim brake sur ces camel back  :lol:

Pour le bassin il doit deja être fait si c'est comme Diamondback
sept20th-2008-074.jpg

Wow ça en impose! Si t'es pas coasterfan c'est la déprime assuré quand tu vois ça de ton balcon!

Moi j'aime bien le fait que le rail ne retourne pas jusqu'au sol entre les deux bosses ... Vraiment original, cet hyper !

C'est magnifique ! Encore plus quand on est près :lol: !!

Airtime.jpg

Mais là, vous pensez à un airtime puissant, un airtime bon ou plus un floatting ?