[Port Aventura] Shambhala - Mega B&M en 2012.

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion SiluJ
  • Date de début Date de début
gaga_lefou a dit:
N'oublie pas le Trim !! Placé juste dessus donc ca sera un simple floating je pense    :-(

sh030621.jpg

3eme et 4eme camel back  :-P

Plein de photos ici: http://elblogdedream.wordpress.com/2012/03/07/shambhala-las-obras-vistas-por-fans/

Sauf que vu la taille du camel back suivant celui-ci, la vitesse doit être suffisante pour le passer, donc je ne pense pas que ça soit très trimmé

Les photos sont magnifiques!

Par contre je suis peut-être aveugle mais je vois pas les trims!

gaga_lefou a dit:
N'oublie pas le Trim !! Placé juste dessus donc ca sera un simple floating je pense    :-(

J'avais pas vu qu'il était trimé. Placer un trim sur un camelback aussi petit soit-il avec cette différence de hauteur, c'est vraiment moche je trouve. Enfin on attendra quand même de poser ses fesses dessus pour juger hein  :-)

Néanmoins comme un peu tout le monde je suis très enthousiasmé par le fait de trouver des éléments différents de Silverstar, ca aurait été tellement dommage d'avoir un bête clone. Et puis les comparaisons vont pouvoir être faites et comprendre en quoi Sista est considéré par les plus voyageurs comme le plus "soft" des Hyper.

Oui mais comme le dit Greg, le camelback suivant est tellement haut qu'il y aura forcément une bonne vitesse sur cette mini bosse, trim ou pas. Cet élément (qu'on voit bien de près, pour une fois) risque de vraiment envoyer  :lol:

Merci pour la video DiiDii, on voit même un peu de thema et je trouve ca cool que PA communique avec ces fans ( n'est ce pas l'autre PA ??  :x )

1331129898818.jpg

Ammenagement à suivre
1331129957145.jpg

flex a dit:
Oui mais comme le dit Greg, le camelback suivant est tellement haut qu'il y aura forcément une bonne vitesse sur cette mini bosse, trim ou pas. Cet élément (qu'on voit bien de près, pour une fois) risque de vraiment envoyer  :lol:

J'espere que vous avez raison avec Greg, bien evidemment le train aura pas mal de vitesse donc on peut esperer un bon airtime. Mais du trés gros ejector je ne sais pas.

On en oublierais presque que le chantier continue  :-D

th720_98e6a83edef36a64892177699e487ecc.PNG

th720_f7449fae87394518170ba9ededaf0801.PNG

th720_4c5d0850ac9a78878cf495b3e1fb6541.JPG

Source: http://www.pa-community.com/p/port-aventura/atraccion-2012/fotos

Désolé du double post !
Mais PortAventura vient de publier une nouvelle image du plan du parc, avec cette fois beaucoup plus de détails sur la zone de Shambhala !  :mrgreen:

418499_10150708922379534_41385529533_11144504_807262511_n.jpg

Source : Facebook de PA Fans

On voit nettement le splash avec une zone piétonne tout autour. Belle vue sur la drop de DK en perspective !
J'aime bien les Bouddha aussi  :-D
Il y aura un accès de la zone depuis Sésamo aussi ?  :-o

DiiDii_11 a dit:
Désolé du double post !
Mais PortAventura vient de publier une nouvelle image du plan du parc, avec cette fois beaucoup plus de détails sur la zone de Shambhala !  :mrgreen:

418499_10150708922379534_41385529533_11144504_807262511_n.jpg

Source : Facebook de PA Fans

Es que on peut faire confiance à la théma que l'on voit sur ce plan en sachant que tutuki splash crache du feu sur ce plan...?!
:-D

Nan mais sérieux si c'est respecté... whaou!!

Par contre dk est super pas bien fait... :oops:

C'est vrai que la réalisation du DK laisse à désirer lol :idiot:

Mais si c'est respecté.. WHAOUUU !!  :lol: :lol:
Beaucoup de détails, de déco etc. L'accès au splash est bel et bien là et sera je pense très beau.
Avoir dans un si petit périmètre, deux drops, un splash, le tout en y ayant accès, magnifique. 
Cette ambiance himalayenne sera je pense géniale !  :-)

On remarque aussi en zoomant, une petite zone à la sortie du tunnel de Shambhala, derrière Sésamo, ce qui relierais les deux zones et offrirais un champ de vue supplémentaire sur ce Shambhala !  :mrgreen:

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=-M17CNvmvrI&noredirect=1#

Pour la théma on verra bien, qu'elle y soit ou non, je l'aime déjà beaucoup...  :love:
Après, c'est sur que ça ferait un gros plus :mrgreen:
Pour DK, il ne faut pas abuser, c'est pas si mal que ça, et puis c'est qu'un plan  :wink: