comme tu dis ce coaster vend du rêve et nous fait baver mais c'est vrais que stratégiquement je pense que un coaster avec 0 de théma et mieux (au moin a la fin on et pas deçu car on sait a l'avance que ya pas de thema ) que un coaster avec un peu de théma bâcle et qui gache toutLuka17 a dit:Même si il n'y aura pas autant de théma ou pas du tout, ce coaster vend du rêve !
Avec la zone de splash, la montagne les cascades, le tunnel, c'est incroyable :lol: !
gaga_lefou a dit:Il y a un truc que je comprend mieux maintenant, c'est le prix de Shambhala.
Quand on voit que Leviathan avec 1670m de long a couté 28M $ soit environ 22 milions d'euros et Shambhala est un investissement de 25 millions d'euros avec 1650m de long, je crois bien que c'est toute la zone avec la thema
fou05 a dit:il y a beaucoup plus de facteur que la longueur qui rentre en compte : la masse salarial, le temps de réalisation, le type de sol qui fait varier la taille des fondations, ect ect...
Flofloop a dit:Je trouve dommage de mettre des brakes ici alors qu'il n'y a ensuite qu'un virage et une petite bosse avant les brakes finaux ... J'imagine que c'est pour une histoire de débit. Enfin bon vu le reste du parcours je ne me plains pas