Call center de Port aventura a dit:Suite à votre aimable demande, nous vous informons que la date d'ouverture du Shambhala n'est pas encore fixée, mais ça sera pendant le mois de Mai.
Normalement en Avril le Dragon Khan devra fonctionner, ce n'est pas prévu de le fermer.
tdqiller33 a dit:Bon beh c'est bon pour moi ça alors :) Je réserve du 10 au 12 juin un p'tit séjour à Salou :)
Math42 a dit:Je viens de réserver une semaine à La Pineda De Salou du 23 au 30 Juin. Si certains sont intéressés par la location qui n'est pas trop chère je peux leur fournir le lien. Sinon et bien vivement fin Juin pour ma 2ieme visite au parc la première fois c'était juste avant Furius don 2 nouveau crédits !!!.
Cyril92 a dit:Suite à votre aimable demande, nous vous informons que la date d'ouverture du Shambhala n'est pas encore fixée, mais ça sera pendant le mois de Mai.
Normalement en Avril le Dragon Khan devra fonctionner, ce n'est pas prévu de le fermer.
tdqiller33 a dit:Bon beh c'est bon pour moi ça alors :) Je réserve du 10 au 12 juin un p'tit séjour à Salou :)
gaga_lefou a dit:Si c'est comme Furius Baco
Ca restera à la thema beton
Cyril92 a dit:Nouvelles photos :
Source : pa-community.com
gaga_lefou a dit:Si c'est comme Furius Baco
Ca restera à la thema beton
Gzero a dit:Il a été thématisé en "vrai" tunnel l'année suivante, avec ajout de terre de chaque côté...
Non, 20 personnes minimum! À moins de vous embarquer 4-5 espagnols comme je l'ai fait une foiscedr a dit:On pourrait prévoir un tarif de groupe si nous y allons tous fin juin.