[Port Aventura] Shambhala - Mega B&M en 2012.

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion SiluJ
  • Date de début Date de début
panoshambhala.jpg

Et la les lambda se disent que la drop est verticale...

Quand on regarde la dernière photo c'est juste dément de voir la petitesse des résidences en 1 er plan par rapport à Shambhala  :lol:

Oui m'enfin n'oublie pas que le parc est sur une colline  :wink:

Punaise ces courbes, plus je les regarde et plus j'en ai envie  :lol:

On peut voir au niveau des MCBR les poteaux en arrière plan du 5eme Camel Back.

1331418350850.jpg

Ce qui nous ferais sur Shambhala 6 points d'airtime avec le Bunny Hop  :-)

Voilà pour répondre à vos interrogations :

Call center de Port aventura a dit:
Suite à votre aimable demande, nous vous informons que la date d'ouverture du Shambhala n'est pas encore fixée, mais ça sera pendant le mois de Mai.

Normalement en Avril le Dragon Khan devra fonctionner, ce n'est pas prévu de le fermer.

Nouvelles photos :

th720_84816dd66f5920413a65d9705835973f.jpg

th720_de5b421c104309cf898a7286fb50f7c6.png

Source : pa-community.com

[quote author=Cyril92]Suite à votre aimable demande, nous vous informons que la date d'ouverture du Shambhala n'est pas encore fixée, mais ça sera pendant le mois de Mai.[/quote]

Bon beh c'est bon pour moi ça alors :) Je réserve du 10 au 12 juin un p'tit séjour à Salou :)

Je viens de réserver une semaine à La Pineda De Salou du 23 au 30 Juin. Si certains sont intéressés par la location qui n'est pas trop chère je peux leur fournir le lien. Sinon et bien vivement fin Juin pour ma 2ieme visite au parc la première fois c'était juste avant Furius don 2 nouveau crédits !!!.

tdqiller33 a dit:
Bon beh c'est bon pour moi ça alors :) Je réserve du 10 au 12 juin un p'tit séjour à Salou :)

Math42 a dit:
Je viens de réserver une semaine à La Pineda De Salou du 23 au 30 Juin. Si certains sont intéressés par la location qui n'est pas trop chère je peux leur fournir le lien. Sinon et bien vivement fin Juin pour ma 2ieme visite au parc la première fois c'était juste avant Furius don 2 nouveau crédits !!!.

Si tuny va entre le 26 et 29 il y aura une bande de zouave Belges là bas  :-D

Du 10 au 12, veinard, je ne sais toujours pas si j'y vais en coup de tête avant le 22 Mai ou aprés mon retour des USA...font chier de ne pas annoncer de dates  :|

Cyril92 a dit:
Suite à votre aimable demande, nous vous informons que la date d'ouverture du Shambhala n'est pas encore fixée, mais ça sera pendant le mois de Mai.

Normalement en Avril le Dragon Khan devra fonctionner, ce n'est pas prévu de le fermer.

Il reste 18 jours pour faire la thema de la Zone, ca me parait totalement irrealisable surtout qu'en Avril, Port Aventura est ouvert tous les jours, même en semaine.
Je crois qu'on peut se brosser pour les cascades et les montagnes  :x

Et puis j'aime pas les supositions, les " devrait" et autre "normalement"...grrr
Pendant le mois de Mai mais Quand ??  :-D

Moi je pense que le plan du parc n'est pas du tout représentatif et que la théma sera seulement pour la gare... Ce qui tout d'un coup devient réalisable  :-D

tdqiller33 a dit:

J'y serais les 11 et 12 Juin pour ma part :)

Super si ils ouvrent en Mai ! Je préfère qu'ils ouvrent plus tôt cette année Shambhala sans thématisation et la faire l'année prochaine comme ça il y a plus de chance d'être dans les temps :-D

Gzero a dit:
Il a été thématisé en "vrai" tunnel l'année suivante, avec ajout de terre de chaque côté...

Pas du tout  :mdr:

imagegwq.jpg

Furious Baco - POV - Front Seat - 13|10|2011

Video qui date d'octobre 2011 donc pas un brin thematisé...  :evil:

D'ailleur c'est comme la partie juste aprés le launch dans la tranchée, la thema terrain friche est superbe...

Bref si une ouverture sans thema il y a, pas sur qu'on voit arriver de belles ameliorations...

Merci pour le correctif gaga, dans mes souvenirs il m'avait semblé avoir vu de la théma autour du béton...  :rire: