[Port Aventura] Shambhala - Mega B&M en 2012.

Tu peux pas avoir le beur et l'argent du beur..

La skyline a prit un pète vu de certains endroits je te l'accorde, mais en retour on a un hypercoaster B&M formidable, il faut savoir regarder le coté positif, il y a toujours des sacrifices (pas si dramatiques) à faire.

Daftpaulo a dit:
Tu peux pas avoir le beur et l'argent du beur..

La skyline a prit un pète vu de certains endroits je te l'accorde, mais en retour on a un hypercoaster B&M formidable, il faut savoir regarder le coté positif, il y a toujours des sacrifices (pas si dramatiques) à faire.

Il fallait juste ne pas placer Shambhala à côté de Dragon Khan et d'ailleurs on ne sait toujours pas pourquoi ils l'ont mis à cet endroit...

[mode rêve]Peut être que des nouveaux coasters sont déjà prévus pour les autres espaces libres, qui sait :roll: [/mode rêve]

Fl0 a dit:
[mode rêve]Peut être que des nouveaux coasters sont déjà prévus pour les autres espaces libres, qui sait :roll: [/mode rêve]

Enlève le mode rêve, dans une interview ils disaient qu'il rajouteraient une "grosse nouveauté" chaque année.
Alors c'est possible !

jujugf38 a dit:
Enlève le mode rêve, dans une interview ils disaient qu'il rajouteraient une "grosse nouveauté" chaque année.
Alors c'est possible !
Franchement quand on vois le combo Harakan-furius-shambhala qu'on a eu ces dernieres années, je pense que le rêve est permis  :mrgreen:

Coucou tout le monde :) Je vien de passer sur pafans et apparament il y aurait eu un accident sans victimes sur shambhala  :idiot: Quelqu'un pour traduire svp ?

Un lien vers l'article?

Edit:
POR CIERTO! Habeis visto lo del accidente en shambhala? No bromeo: se ve que ha caído una barra de hierro del lift y han cerrado la atracción...TT

Espero que no sea nada y que el sábado esté abierta de nuevo....

Aver no exageremos NO HA HABIDO NINGUN ACCIDENTE digamos las cosas por su nombre ha habido una caida de 1 o 2 objetos (Barra metalica) pero para nada es un accidente.

Rien donc, le mec a juste exagéré un peu ^^

Un visiteur qui s'est pris un pigeon pendant son ride.

On avait déjà vu le même problème sur une vidéo on ride de furius baco, ils sont nombreux les pigeons à Salou  :-D C'est flippant quand même !

Cyril92 a dit:
Un visiteur qui s'est pris un pigeon pendant son ride.

On avait déjà vu le même problème sur une vidéo on ride de furius baco, ils sont nombreux les pigeons à Salou  :-D C'est flippant quand même !

Tu a un lien avec la vidéo?! Je verrais bien sa!!  :-D :-D

Apparemment ce sont des barrières qui seraient tombées (du lift?). Pas plus d'informations la dessus.

J'y vais mercredi/jeudi prochain donc j'espère que tout sera réglé!

Fabio, connu pour ses talents de... présence, s'en était pris en sur Apollo's Chariot il y a quelque temps me semble-t-il aussi ;)

En effet
fabio.jpg

EDIT : Pour ceux qui n'ont pas vu le spectacle :
je me suis prit un pigeon a 135km/h

J'irai bien mais il y aura tellement de monde (il y à qu'à voir l'affluence aux Disney américain pour la même expérience) que ça me refroidit.

Ces jours-là sont en général de très mauvaises idées de visite, et ce, même si l'ambiance y est en général très bonne!
J'ai vécu le truc (dans une moindre mesure évidemment!) lors des nocturnes de Walygator jusqu'à minuit. Jamais vu le parc aussi blindé, avec 2h d'attente au Monster vers 20h!!