[Port Aventura] Shambhala - Mega B&M en 2012.

PAv-fan a dit:
Je me demande vraiment d'ou peut provenir cette pièce tombé du coaster  :?
D'après ameworld, et au vus des photos prises, je dirait que cela viens du haut du lift.

Une équipe de maintenance est d'ailleurs intervenue à ce niveau hier dans l'après-midi :
Voici les photos:
64f131446763e1cc497ff000be14158eo.jpg

2fb1b2fa75f0c84209c2e34b4d5c9197o.jpg

ac32571563b4120edb887df8a52c83c1o.jpg

Je ne sais pas si aujourd'hui le coaster est ouvert, mais cette incident date du 30 Mai donc je pense (j’espère surtout) que c'est réglé :mrgreen:

Shambhala est toujours fermé aujourd'hui... Je crois que depuis le 31 Mai c'est la même chose !

J'ai appelé le standard aujourd'hui est j'ai eu en réponse comme quoi Shambhala était fermé aujourd'hui pour problèmes techniques, elle n'a rien voulu me dire de plus :x

Ils ont intérêt à l'ouvrir pour le 11 Juin :cry:

C'est étrange car le 1er, 2 et 3 Juin il était bien ouvert... Vraiment énervant cette histoire de fermeture :x Connaissant mon père ça va ch*er des bulles si il est fermé lundi ! On attendra un geste commercial dans ce cas... :cry:

Hé ho, si ça vous plait pas allez dans un autre parc.. Vous pensez pas que ça les fait chier aussi les responsables du parc? Vous avez pensé au moins au fait que personne n'ait heureusement été blessé, que ça aurait pu tourner au drame ??? Imaginez un bout de métal qui tombe de 80m, l'impact !

Je ne dis pas le contraire mais alors pourquoi était-il ouvert début Juin ? C'est étrange cette soudaine fermeture...

Après mettez-vous à nos places, on fait le déplacement alors il est normal et tout à fait humain de pester contre la fermeture de Shambhala ! Je crois que vous ferez exactement la même chose ;)

Non, j'y retournerais après aha !

C'est pas pour rien qu'on y va du 24 au 28, deux mois après l'ouverture que la bestiole soit bien rodée !

Parce que tu crois qu'on a le choix ? Ya des billets d'avion, des hôtels, des dates de congés qui sont tous réservés donc repousser c'est impossible maintenant ! En plus y'a des frais qui s'impliquent si c'est le cas...

Et justement le 12 ça fera 1 mois qu'il sera ouvert donc normalement il aurait du être rodé... Mais je crois pas que ce soit un problème de rodage, c'est à cause de cette barre ! Ils doivent sans doute faire des vérifications les prochains jours par précaution...

En direct du parc je vous confirme qu'il est bel et bien fermé et j'ai bien les boules! Le problème ne vient surement pas que d'une barre de lift. Les mécanos bossent sur le bas du lift, niveau attache avec la chaîne. Il y a meme une grue à ce niveau donc gros problème je pense. Avec un peu de chance il ouvrira demain (je sais je reve)...

Ils ont quand même pas de chance à PAv... Après Furius en 2007 c'est maintenant Shambhala ! J'espère pour toi qu'il ouvrira le plus rapidement possible...

ça me fais peur  :|.... j'y vais la semaine prochaine!!
Je me rappelle que le Big Thunder Mountain de Disney avait ré-ouvert 1 mois après l'incident ! Je sais c'est Disney mais quand même! D'autant que la sécurité reste la même partout ....

Alors vite des news Pav !!  :nrv:

Nanie a dit:
ça me fais peur  :|.... j'y vais la semaine prochaine!!
Je me rappelle que le Big Thunder Mountain de Disney avait ré-ouvert 1 mois après l'incident ! Je sais c'est Disney mais quand même! D'autant que la sécurité reste la même partout ....

Alors vite des news Pav !!  :nrv:

On peut pas mettre la cause de la barre qui est tombée car il était bien ouvert au début de la semaine, 2 jours après l'incident. Je pense que c'est un nouveau problème ou bien ils doivent tout vérifier ou changer à cause de cet incident...

Blue-Fire-Fan a dit:
On peut pas mettre la cause de la barre qui est tombée car il était bien ouvert au début de la semaine, 2 jours après l'incident. Je pense que c'est un nouveau problème ou bien ils doivent tout vérifier ou changer à cause de cet incident...

Espérons un communiqué de presse dans les prochains jours ou autre ... (mais proches :-P)