Nanie a dit:Espérons un communiqué de presse dans les prochains jours ou autre ... (mais proches )
Espérons surtout qu'ils tiennent les délais
Nanie a dit:Espérons un communiqué de presse dans les prochains jours ou autre ... (mais proches )
gaga_lefou a dit:Je part deux semaines et Shambhala est cassé ??
Desolé pour vous les gas, c'est triste, en esperant que tout aille au plus vite pour la réouverture !
Comme le disais Fran, d'appeler ne servirais pas à grand chose, surtout que ce sont des numeros surtaxés.
tdqiller33 a dit:Ouverture prévue samedi matin semblerait-il d'après une conseillere qui m'a rappelé alors que j'avais pas demandé de l'etre
AnTwAn a dit:La chaine du lift est cassée:
+1Niko a dit:Comment pouvoir se fier à un commentaire laissé par une autre personne fan de la page ? Je sais pas si c'est très très fiable comme info. Suffit d'être sur le parc pour voir les grues et s'imaginer que le lift est cassé, mais après tout rien n'est sûr.
Shambhala (le nouveau coaster B&M de PortAventura) connait depuis quelques jours un problème d'assez grande importance : un élément du lift est tombé par terre. Heureusement, pas de blessés, mais l'attraction a été fermée. Aujourd'hui, c'était toute la zone de l'attraction + celle de Dragon Kahn qui étaient inaccessibles au public : une grue a été déployée et a inspectée le haut du lift ! Réouverture prévue pour ce week-end normalement...