[Port Aventura] Shambhala - Mega B&M en 2012.

Il y aura t-il quelqu'un du forum sur le parc ce week end pour nous tenir informé de l'évolution  :roll: :roll: positive de Shambi?
merci

Logiquement j'y serai dès dimanche matin...
Tout dépendra de la personne que j'aurais au tel vendredi aprem... si elle m'annonce Shambhala fermé jusqu'à au moins mardi, je sais pas si j'vais pas aller sur Londres ou l'Italie en lieu et place de Salou...

Si vous pouvez décaler vos dates, faites le. Je pense pas qu'ils ont déployé une grue pour le plaisir. Le lac du splash est vide aussi. Perso j'ai vraiment les boules, c'est ma troisième fois au parc donc j'étais un peu venu que pour ça. En plus on a même pas accès à toute la nouvelle zone, ils pourraient au moins ouvrir ça et fermer l'entrée du coaster...  J'essaierai de vous faire 2 ou 3 photos depuis le lift de DK demain.

Réservé depuis le 1 er Avril !!
. Oh non espérons que ce n'est rien et que tout rentre dans l'ordre la semaine prochaine !! Merci beaucoup pour toutes ses informations ! Et espère de bonnes nouvelles

Je pense que s'ils ont dit fermeture jusqu'à samedi inclus c'est qu'il ouvrira dimanche... Généralement ils laissent un peu de rab comme sa ils sont sur de pouvoir l'ouvrir. J'espère vraiment dans tous les cas ! Je ne peux pas décaler, tout est déjà réservé et tout repousser occasionnerais trop de frais.

Idem je ne peux pas repousser ! Jour de congé posé pour tout le monde... Il y a un numéro auquel on peux se réfèrer pour des infos solides?

Je part deux semaines et Shambhala est cassé ??  :idiot:

Desolé pour vous les gas, c'est triste, en esperant que tout aille au plus vite pour la réouverture !

Comme le disais Fran, d'appeler ne servirais pas à grand chose, surtout que ce sont des numeros surtaxés.

gaga_lefou a dit:
Je part deux semaines et Shambhala est cassé ??  :idiot:

Desolé pour vous les gas, c'est triste, en esperant que tout aille au plus vite pour la réouverture !

Comme le disais Fran, d'appeler ne servirais pas à grand chose, surtout que ce sont des numeros surtaxés.

En fait on a pas vraiment de raisons valables... On sait juste que c'est un problème technique quoi. J'appelerais quand même rapidement samedi soir histoire d'être fixé mais y'a rien sur pa fans donc c'est énervant de pas savoir pourquoi il est fermé... Bon je pris et j'espère qu'ils tiendrons les délais assurés, il n'y a que ça à faire à présent !

Mon ancien post avait été supprimé, j'ai pas pu voir de raison, mais je remets :
Ca fait pas plaisir au parc de fermer une nouveauté comme ça pendant 1 semaine hein. Si c'est fermé c'est qu'il y a une bonne raison. Et s'ils ne communiquent pas c'est sûrement pour éviter une mauvaise pub. Un lambda qui entend : "Shambhala fermé 1 semaines parce que y a un morceau qui est tombé et ça a cassé l'attraction", il voudra plus monter dedans.

Nouvelle grue de déployée aujourd'hui pour accéder au retour de chaîne en haut du lift. Du coup DK est aussi fermé question de sécurité. J'ai fait quelques photos, je posterai ça ce soir en rentrant (pas avant 1h) ou demain.

Ça devient de pire en pire... Si Shambhala ET Dragon Khan sont fermés c'est vraiment pas la peine :cry: Les 2 meilleures attractions quoi. Je pense qu'ils vont tout faire pour ouvrir le + rapidement possible, ils sont pas dingue c'est clair ;)

La chaine du lift est cassée:

Sanstitre-1-2.jpg

tdqiller33 a dit:
Ouverture prévue samedi matin semblerait-il d'après une conseillere qui m'a rappelé alors que j'avais pas demandé de l'etre  :-o

Si elle t'appelle c'est que c'est (pratiquement) sur ! Me voilà rassuré, on peut la remercier :lol:

AnTwAn a dit:
La chaine du lift est cassée:

Sanstitre-1-2.jpg

Ils ont vraiment pas de chance... Première fois que je vois ça ! Aujourd'hui jour pour jour, c'est les 5 ans de Furius Baco !

Edit : Merci pour le petit clin d'oeil dans l'article :-D En effet je me le pardonnerais pas de le rater :lol:

Comment pouvoir se fier à un commentaire laissé par une autre personne fan de la page ? Je sais pas si c'est très très fiable comme info. Suffit d'être sur le parc pour voir les grues et s'imaginer que le lift est cassé, mais après tout rien n'est sûr.

Niko a dit:
Comment pouvoir se fier à un commentaire laissé par une autre personne fan de la page ? Je sais pas si c'est très très fiable comme info. Suffit d'être sur le parc pour voir les grues et s'imaginer que le lift est cassé, mais après tout rien n'est sûr.
+1
C'est surement juste quelqu'un qui a vu la grue vers le lift et qui a fait sa propre conclusion.

181472_10150855679076976_2079539727_n.jpg

Shambhala (le nouveau coaster B&M de PortAventura) connait depuis quelques jours un problème d'assez grande importance : un élément du lift est tombé par terre. Heureusement, pas de blessés, mais l'attraction a été fermée. Aujourd'hui, c'était toute la zone de l'attraction + celle de Dragon Kahn qui étaient inaccessibles au public : une grue a été déployée et a inspectée le haut du lift ! Réouverture prévue pour ce week-end normalement...

Source : FB AmeWORLD