[Port Aventura] Shambhala - Mega B&M en 2012.

Nouveaux éléments de théma :

536115_404158339635892_566451260_n.jpg

Shambhala est une bombe, 8 fois en 2 jours :) Je vous expliquerais pourquoi jeudi mais c'est vraisemblablement la même chose que tdqiller ;)

Souvent on met des postes d'observation en altitude car le ciel y est plus pur qu'ailleurs, c'est le cas à Hawaï sur Big Island où le ciel est le plus pur du monde par exemple :-)
Après dans l’Himalaya je ne sais pas...

Sur Newsparcs on trouve ceci à ce sujet:

"Pour développer la thématique, les équipes artistiques se sont inspirées du Royaume du Bhoutan, l’une des régions les plus reculées et méconnues dans le monde située dans les sommets de l’Himalaya entre l’Inde et la Chine. Luis Valencia nous explique « Nous n’avons pas eu la prétention de copier l’architecture ou les paysages du Bhoutan, mais de les utiliser pour concevoir l’univers thématique de Shambhala. » La zone est donc un mélange entre éléments vraisemblables –des temples et un village de montagne – et imaginaires avec diverses statues telles un Bouddha géant ou une sorte de carte astronomique par exemple. Le tout entouré de rochers légèrement saupoudrés de blanc pour donner l’illusion aux visiteurs de se trouver au cœur des montagnes enneigées."

tdqiller33 a dit:
Ptit message en direct de l hôtel a port aventura. Shambhala est bien ouvert, et c'est une putain de tuerie. Bien meilleure que ce que j avais imaginé. Une drop mronstrueuse et des airtimes bien intense mais surtout tres longs. La deuxième moitie du parcours s affaiblie un peu mais ca ne l empêche pas de rentrer n°2 dans mon top, passant devant EGF. :)

Blue-Fire-Fan a dit:
Shambhala est une bombe, 8 fois en 2 jours :) Je vous expliquerais pourquoi jeudi mais c'est vraisemblablement la même chose que tdqiller ;)

Ravi qu'il vous ai plus car il le merite ce bel hyper B&M qui se classe vraiment haut dans le classement des Hyper B&M.

Le 1er Hyper B&M qu'on trouve dans le classement Best Coaster Poll c'est Behemoth suivit des deux Goliath et de Nitro !

Moi je l'ai trouvé vraiment meilleur que ceux là ( mis à part les Goliath non testés ) donc j'espere qu'il arrivera haut dans le classement cette année  :lol:

Hommage, hommage... Le contrat d'ailleurs se finit cette saison avec Woody Woodpecker je crois ! Ils ont plutôt un désir d'oublier le passé!

Spacecoaster a dit:
Hommage, hommage... Le contrat d'ailleurs se finit cette saison avec Woody Woodpecker je crois ! Ils ont plutôt un désir d'oublier le passé!
Quoi? Mais c'est totalement nul! C'est un peu comme Disney sans Mickey, EP sans Euromarus, Walibi sans Shunx (c'est bien ça?), où même Walygator sans son crocodile tout moche, bref, C'EST TOTALEMENT NUL!

C'est marrant de voir le gosse qui baisse la tête dans le tunnel...  :-D

Sinon, on à l’impression que le gamin va être éjecté du siège sur le bunny hop après l'hélix.

Fl0 a dit:
Quoi? Mais c'est totalement nul! C'est un peu comme Disney sans Mickey, EP sans Euromarus, Walibi sans Shunx (c'est bien ça?), où même Walygator sans son crocodile tout moche, bref, C'EST TOTALEMENT NUL!
Je suis sur que si il n'y aura plus Woody Woodpecker il vont trouver une autre mascotte  :mrgreen:                    Bien que quand j'étais minot et que j'entendais son rire a la télé je pensais tout de suite à PortAventura !

Elles sont déjà toute trouvé les mascottes.
Les personnages de Sesame Street sont partout dans le parc et les hotels, ils ne se limitent pas à la Zone Sesamo Aventura.
Et j'pense que c'est pas pour deplaire aux espagnols, qui à voir les files d'attente pour les photos preferent très largement ces personnages à Woody et Woodette.

Quelqu'un peut confirmer la suppression de Woody en 2013 ? Je ne me souvient plus de ma source et n'arrive pas a la retrouver, même sur wikipedia!