Tee-Bow1731 a dit:Nouveaux éléments de théma :
tdqiller33 a dit:Ptit message en direct de l hôtel a port aventura. Shambhala est bien ouvert, et c'est une putain de tuerie. Bien meilleure que ce que j avais imaginé. Une drop mronstrueuse et des airtimes bien intense mais surtout tres longs. La deuxième moitie du parcours s affaiblie un peu mais ca ne l empêche pas de rentrer n°2 dans mon top, passant devant EGF. :)
Blue-Fire-Fan a dit:Shambhala est une bombe, 8 fois en 2 jours :) Je vous expliquerais pourquoi jeudi mais c'est vraisemblablement la même chose que tdqiller ;)
Certes, mais ça peut être un hommage !ThrillRider a dit:Universal ont vendu Port Aventura depuis un moment déjà...
Quoi? Mais c'est totalement nul! C'est un peu comme Disney sans Mickey, EP sans Euromarus, Walibi sans Shunx (c'est bien ça?), où même Walygator sans son crocodile tout moche, bref, C'EST TOTALEMENT NUL!Spacecoaster a dit:Hommage, hommage... Le contrat d'ailleurs se finit cette saison avec Woody Woodpecker je crois ! Ils ont plutôt un désir d'oublier le passé!
Je suis sur que si il n'y aura plus Woody Woodpecker il vont trouver une autre mascotte Bien que quand j'étais minot et que j'entendais son rire a la télé je pensais tout de suite à PortAventura !Fl0 a dit:Quoi? Mais c'est totalement nul! C'est un peu comme Disney sans Mickey, EP sans Euromarus, Walibi sans Shunx (c'est bien ça?), où même Walygator sans son crocodile tout moche, bref, C'EST TOTALEMENT NUL!