P
PAv-fan a dit:Woody Woodpecker's laugh
Un hommage a celui qui a animé le parc depuis 1995
Plus un ! Déjà quand j'étais petit j'adorais croiser Shrek etc...puis Universal c'est cassé, alors s'il n'y à même plus Woody c'est la misèrePAv-fan a dit:Quand même pas mais bon la seule fois ou je suis allé a PAv je n'ai pas arrter de le croiser c'est pour sa et puis sa fait un choc de voir partir l'embleme du parc !!
ax a dit:Plus un ! Déjà quand j'étais petit j'adorais croiser Shrek
Nanie a dit:Demain le shambhala est à moi!
gaga_lefou a dit:Ravi qu'il vous ai plus car il le merite ce bel hyper B&M qui se classe vraiment haut dans le classement des Hyper B&M.
Le 1er Hyper B&M qu'on trouve dans le classement Best Coaster Poll c'est Behemoth suivit des deux Goliath et de Nitro !
Moi je l'ai trouvé vraiment meilleur que ceux là ( mis à part les Goliath non testés ) donc j'espere qu'il arrivera haut dans le classement cette année :lol:
Non, un nouveau membre se doit de lire toutes les pages de tous les topics existants à ce jour. Je t'invite à en faire de même.papy a dit:129 pages à lire, j'imagine la tête d'un nouveau membre, il lira la page 1 puis passera directement à la dernière, non ?
Niko a dit:Non, un nouveau membre se doit de lire toutes les pages de tous les topics existants à ce jour. Je t'invite à en faire de même.
benjam' a dit:Après l'avoir testé ce Shambalah est une pure bombe, haut, gigantesque, dantesque, impressionnant, jouissif ! Waho ! Directement mon nouveau n°1 ! Et ces airtimes super longs et géniaux ! Énorme ! :lol:
Tee-Bow1731 a dit:Quel jour et à quelle heure a été prise cette photo?
Cyril92 a dit:Je crois que là le pass express premium gold s'impose même si cette technique vous offusque au plus au point !
Cyril92 a dit:Je crois que là le pass express premium gold s'impose même si cette technique vous offusque au plus au point !
papy a dit:Je te répondrai que ça "bourgeois":
PS: à surtout prendre au second degrés
Les bourgeois c'est comme les cochons, plus ça devient vieux plus ça devient bêtes
Les bourgeois c'est comme les cochons, plus ça devient vieux plus ,plus ça devient ...
Jacques Brel