[Port Aventura] Shambhala - Mega B&M en 2012.

Quand même pas mais bon la seule fois ou je suis allé a PAv je n'ai pas arrter de le croiser c'est pour sa et puis sa fait un choc de voir partir l'embleme du parc !!

PAv-fan a dit:
Quand même pas mais bon la seule fois ou je suis allé a PAv je n'ai pas arrter de le croiser c'est pour sa et puis sa fait un choc de voir partir l'embleme du parc !!
Plus un ! Déjà quand j'étais petit j'adorais croiser Shrek etc...puis Universal c'est cassé, alors s'il n'y à même plus Woody c'est la misère  :-(

Quel dommage pour Woody ! Je ne l'ai pas vu dans le parc mais c'est bien sympa à l'hôtel de voir ses acolytes ainsi qu'à l'entrée du parc...

Je pense qu'ils vont une nouvelle fois tout centrer sur Sesamo.

Après personnellement je pense que le parc peut se passer d'une mascotte car ses attractions ne sont pas centrées sur un personnage mais sur un endroit, une ambiance. PortAventura avec Shrek perso je trouve pas ça génial pour la cohérence ^^

Nanie a dit:
Demain le shambhala est à moi!  :rire: :-D

Profite-en bien il est géant !

gaga_lefou a dit:
Ravi qu'il vous ai plus car il le merite ce bel hyper B&M qui se classe vraiment haut dans le classement des Hyper B&M.

Le 1er Hyper B&M qu'on trouve dans le classement Best Coaster Poll c'est Behemoth suivit des deux Goliath et de Nitro !

Moi je l'ai trouvé vraiment meilleur que ceux là ( mis à part les Goliath non testés ) donc j'espere qu'il arrivera haut dans le classement cette année  :lol:

J'espère aussi car c'est incontestablement l'hyper le mieux thématisé !

129 pages à lire, j'imagine la tête d'un nouveau membre, il lira la page 1 puis passera directement à la dernière, non ?  :-)

papy a dit:
129 pages à lire, j'imagine la tête d'un nouveau membre, il lira la page 1 puis passera directement à la dernière, non ?  :-)
Non, un nouveau membre se doit de lire toutes les pages de tous les topics existants à ce jour. Je t'invite à en faire de même.

Niko a dit:
Non, un nouveau membre se doit de lire toutes les pages de tous les topics existants à ce jour. Je t'invite à en faire de même.

Merci Niko, je parlais pas pour moi, mais en ce qui me concerne, j'ai lu tous les sujets qui m’intéressais  :-)

benjam' a dit:
Après l'avoir testé ce Shambalah est une pure bombe, haut, gigantesque, dantesque, impressionnant, jouissif ! Waho ! Directement mon nouveau n°1 ! Et ces airtimes super longs et géniaux ! Énorme !  :lol:

Normal :-D En tout cas à cause de lui j'ai senti pour la première fois aujourd'hui les vibrations de Silver Star... Elles sont vraiment importantes en bas du lift :-o Je m'étonne moi même de ce que j'écris !

:-o :-o

th720_946c24627ea640e21b0f6b79d6836dae.jpg

Source: TPR

Oooh le truc de malade, il y a au moins 3h de queue là !!

Car quand il y avait 2h00 il n'y a pas la partie exterieure d'ouverte...

D'aprés Pa-community, c'est la plus longue queue qu'il y a depuis l'ouverture et ce n'est pas un jour ferié en Espagne ou autre.

Ca promet !! C'est peut-être aussi la 1ere heure d'ouverture de la Chine, Shambhala est un veritable aimant pendant les deux 1ère heure d'ouverture de la zone.

En esperant qu'ils arrivent à faire tourner les 3 trains correctement parece que cet été ca va être insupportable.

Edit: j'avais pas vu mais la file c'est jusqu'à l'entrée de la zone, regardait au niveau de l'allée à gauche, ca va jusqu'au bout, les gens sont à l'ombre on ne voit pas bien la file !!

Ce truc de fou !!  :-o  :-o

Je crois que là le pass express premium gold s'impose même si cette technique vous offusque au plus au point ! :-D

Cyril92 a dit:
Je crois que là le pass express premium gold s'impose même si cette technique vous offusque au plus au point ! :-D

T'as pas vu que sa file est aussi remplie ? :-o

Je m'estime heureux de ne pas avoir connu cela lors de ma visite il y a une semaine ! Comment va se passer l'été :roll: A titre de comparaison vous savez les temps d'attentes à Dragon Khan et Furius Baco la même journée ?

Cyril92 a dit:

:-) Je te répondrai que ça "bourgeois":
PS: à surtout prendre au second degrés  :wink:

Les bourgeois c'est comme les cochons, plus ça devient vieux plus ça devient bêtes
Les bourgeois c'est comme les cochons, plus ça devient vieux plus ,plus ça devient ...
Jacques Brel

papy a dit:
:-) Je te répondrai que ça "bourgeois":
PS: à surtout prendre au second degrés  :wink:

Les bourgeois c'est comme les cochons, plus ça devient vieux plus ça devient bêtes
Les bourgeois c'est comme les cochons, plus ça devient vieux plus ,plus ça devient ...
Jacques Brel

Moi aussi c'était ironique...