[Port Aventura] Shambhala - Mega B&M en 2012.

Wow !!!
C'est claire que là, on doit approcher des 3, voir 4H de queue, et pas loin de 90min pour la file "express".
La file single rider doit commencer à etre "accessible" au bout de 2h30 de queue pour passer au bout de 3h... :idiot:

Personnellement ça me fait penser à l'attraction de Cars land qui à son ouverture à eut 7 h d'attente ! (Un record je pense). Vous imaginez ? Arrivée 10h et sortie à 17h !
En plus les fast pass ont été sold out en 40 min.

Le record est détenu par HP à Universal IoA, avec 8h d'attente... Il faudra que je retrouve les images, je me souviens que la file d'attente dépassait de l'entrée du parc  :-o :-P :rire: :roll: :idiot:

Surtout que ça y est. Ils ont bien commencé leur campagne de pub pour cette soirée (mail speciale envoyé) et qu'ils ont bien précisé que ça ne couterait que 15€ pour la soirée.

Donc c'est sur, va y avoir du monde...

Joris73 a dit:
J'espère qu'il pleuvra quand on ira  :x

Vous y allez quand ? Le Vendredi et Samedi sont les jours les plus prisés, le Dimanche est à privilégier.

J'espère surtout pour vous qu'il n'y aura pas de vent car sinon les attractions tombent souvent en panne et Hurakan Condor est fermé.

Vous êtes sur le topic du coaster là, pas des trips en préparation.
Donc les gens qui veulent des nouvelles du coaster, ils s'en foutent de ce que vous leur racontez là...  :roll:

Donc retour définitif au sujet svp.
Et cet avertissement vaut aussi pour le topic d'Oziris.

Cyril92 a dit:
Il y a bien des lights à l'avant du train si on regarde bien !

Oui on voit très clairement les petites LED! On les distingue également sur la vidéo du splash à 0:09!
Très belle vidéo de nuit, je me pose juste une question. Pour faire fonctionner les LED il y a une petite batterie dans le train?

Antoine67 a dit:
Oui on voit très clairement les petites LED! On les distingue également sur la vidéo du splash à 0:09!
Très belle vidéo de nuit, je me pose juste une question. Pour faire fonctionner les LED il y a une petite batterie dans le train?

Je suppose qu'il s'agit de la même batterie qui fait fonctionner les caméras.

Edit: Et apparemment, il n'y a pas des lampes que à l'avant du train :
Shambhala drop night