[SeaWorld Orlando] Pipeline - The Surf Coaster - B&M (2023)

Super des vestes...

Edit : visuels proposés par le parc sur son site :

1654294325817.png


1654294319191.png


Source :
 
Dernière édition:
  • Like
Réactions: TiboTracks
C'était quoi exactement le problème des Stand Up ? Je sais que c'était pas les meilleurs coasters apparemment, mais pourquoi ?
 
Super des vestes...
Si c'était le seul problème on s'en sortirait bien.
On achète un B&M pour le débit et là c'est des trains à rangées 2 personnes: premier problème
Stand up coaster: 2ème problème
et bien sûr les vestes en 3ème problème
Ca a toutes les qualités pour être un beau flop !

Non plus sérieusement quand tu faits 4 heures d'attentes pour te retrouver debout dans un coaster déjà c'est chiant mais quand en plus tu te faits écrabouiller les testicules au moindre g+ et que tes jambes deviennent plus lourd qu'une cargaison de plomb c'est franchement pas l'innovation du siècle les stands up.
J'ai vraiment hâte de voir s'ils ont trouvé un moyen de rendre la chose agréable et "utile" mais j'y crois pas trop.
A suivre...
 
Moi je retiens aussi de cette vidéo - confirmant quand même cette arlésienne - c'est la nouvelle stratégie de communication du parc qui s'auto-proclame capitale des rollercoasters d'Orlando, avec une page dédiée sur leur site
C'est assez logique, les parcs animaliers ont beaucoup moins la côte surtout delphinarium et orques, et Seaworld n'a pas la puissance des licences qu'ont ses voisins Universal et Disney.

Curieux de voir les sensations et le confort sur ce Standup 2.0, ce type de MR n'étant pas réputé parmi les plus agréables !
 
Moi je retiens aussi de cette vidéo - confirmant quand même cette arlésienne - c'est la nouvelle stratégie de communication du parc qui s'auto-proclame capitale des rollercoasters d'Orlando, avec une page dédiée sur leur site
Ils ne s'auto-proclament pas vraiment.
Cette expression en gros signifie qu'ils ont le plus de coasters (c'est comme ça qu'il faut l'interpréter cf CP et SFMM) et en soit c'est juste la vérité. C'est eux qui ont le plus de coaster à Orlando
 
Faut y croire à ce stand up 2.0. C'est B&M, ils ont appris de leurs erreurs. Cela dit le layout n'a pas l'air très fou, faut voir l'interaction de ces fameux sièges dessus. Wait and see !
 
J'y pense aussi mais le fait que les trains de Penguin sont à 2 de front c'est pas aussi une tentative de B&M qui dis:
"Hey regardez nous les parcs régionaux ! On peux aussi faire des gros coaster avec des trains et des rails plus petit pour que ça coûte moins cher pour vous !" ?
 
J'y pense aussi mais le fait que les trains de Penguin sont à 2 de front c'est pas aussi une tentative de B&M qui dis:
"Hey regardez nous les parcs régionaux ! On peux aussi faire des gros coaster avec des trains et des rails plus petit pour que ça coûte moins cher pour vous !" ?
Les rails ont pas l'air spécialement plus petit et à mon avis ça coûte quand même giga chère surtout si ya que les launch de dispo