[Thorpe Park] The Swarm - Wing rider B&M, 2 rangées backward pour 2013.

Hate de faire la Gaga inversion au sommet du lift que j'avais pensé en 2006  :evil:

Non serieux c'est quand même vachement court et vachement lent dans les inversions. Et j'adore la thema terre boueuse style Walygator  :lol:

Pareil, j'ai hâte d'essayer le retournement au sommet ainsi que la descente, à tester des deux côtés du train ! Pour le reste, on sait à quoi s'attendre si on a fait Raptor, on aime ou pas mais la lenteur dans les inversions peut être intéressante. Il suffit d'aimer le genre planant, dans le même style que Air (certains aiment, d'autres s'y ennuient).

Par contre ce que je trouve sans intérêt c'est le passage entre le bloc de freins à 45 secondes et la fin à 55 secondes. Dommage qu'il n'y ait qu'un virage de type "retour en gare" parce que le train commence tout juste à reprendre un peu de vitesse. La fin semble un peu baclée, comme sur Great Bear ou iSpeed par exemple, où on a la désagréable impression qu'ils ne savaient pas trop comment finir le layout. J'aurais aimé un dernier heartline roll, passé au ras du sol par exemple :nrv:

G+ a dit:
J’approuve Gaga, le train pèse un paquebot ou quoi ?

Il ne fait pas bon être un paquebot en ce moment.

Comme je le disais l'autre jour, je pense que le but de ce coaster n'est pas de nous déchirer la tronche. Ca a l'air plutôt doux mais ça devrait être relativement intéressant. Après faut aimer les coasters plus tranquilles.

Pour la théma, peut-être qu'ils ont prévu d'ajouter de l'herbe sur toute cette terre, la construction vient à peine de s'achever. Et puis le thème est quand même celui de la fin du monde si je ne m'abuse.

flex Je plussoie ton deuxième paragraphe! Après les middle-brakes, plus rien, ou presque, comme sur iSpeed!
Et vu que le parcours sur The Swarm est déjà bien court...

1331394707.jpg

1331394651.jpg

1331394607.jpg

1331393703.jpg

1331391007.jpg

1331386149.jpg

http://www.youtube.com/watch?v=aLJnsqVxRC0&feature=player_embedded#

Source: http://live.thorpenerd.com/

Je suis impressionné par tout les effets audio ! Cette zone a l'air très immersive :) Et la théma même si le thème est assez simple est très bien réussite !
Plus qu'à savoir ce que sa donne au niveau des sensations du du confort  :-D

C'est peut être une illusion mais il me semble un poil plus rapide que sur les tests ? La déco est pas si mal pour du Thorpe Park, la station est sympa avec le mélange de grillages en fer et de bois. Par contre ils auraient pu rajouter des head choppers en plus sur le heartline roll final, comme à Gardaland. Quoiqu'il en soit, moi, j'ai très envie d'aller le tester et je suis déjà jaloux des gens qui sont dessus sur les vidéos  :-D vivement dans deux semaines que je pose mes fesses là dedans  :lol:

J'avoue que les photos donnent super envie !

Le Zero G Roll est énorme et trés trés aerien, je ne pensais pas qu'il soit si haut !

Mais quand je vois la photo des harnais j'ai envie de pleuuurer  :cry:

Pour la vitesse, je ne trouve pas tellement de difference avec les tests, surtout dans le Corckscrew qui est d'une mollesse ABSOLUE  :-D

Bref J-12

Edit:

Roooo le Head cHopper de malade:
1331386149.jpg

Splash
1331393703.jpg

je viens de voir sur la vidéo, une chose que je n'ai vu nulle part ailleurs ...
A quoi sert cette rondelle au-dessus de la lettre N de Nerd ? Une trappe de visite ?