Top 10 coaster

Statut
Ce sujet est verrouillé
Petite mise à jour depuis mon passage à HoPa :

1- EGF
2- Dragon Khan
3- Monster

4- Timber Drop
5- Furius Baco
6- Sista
7- Blue Fire
8- OzIris
9- Wodan
10- TDZ
 
Alors moi: 1 incredible hulk coaster / 2 furius baco / 3 dueling dragon / 4 expedition evrest WDW / 5 holywood ride rocky / 6 RNRC / 7 SMM2 (Il donne beaucoup de bafes Et il fait très mal Mais ça a quand même été mon tout premier vrais coaster Donc voilà quoi et sinon si il ne faisait pas mal il serait quand bien sympa Donc voilà quoi) / 8 BTM / 9 crush / stampida RC racer et revange of the mumy.
 
Petite maj du top 3/4 après le trip avec cw :

1. EGF - Holiday Park
2. Goliath - Walibi World
3. Silverstar/BF - Europa Park
 
Mon top :
1°)OzIris
2°)Tonnerre de zeus
3°)Indiana jones et le temple du péril 
4°)Crush's Coaster
5°)Big Thunder Mountain
6°)Trace du hourra
7°)Space Mountain mission 2
8°)Train de la mine (Parc du bocasse)
9°)Vol d'Icare (attention à l'avant dernier frein , aille)
10°)Périferix

 
Alex33 a dit:
Alors moi: 1 incredible hulk coaster / 2 furius baco / 3 dueling dragon / 4 expedition evrest WDW / 5 holywood ride rocky / 6 RNRC / 7 SMM2 (Il donne beaucoup de bafes Et il fait très mal Mais ça a quand même été mon tout premier vrais coaster Donc voilà quoi et sinon si il ne faisait pas mal il serait quand bien sympa Donc voilà quoi) / 8 BTM / 9 crush / stampida RC racer et revange of the mumy.

Revange of the mumy en dernier?!  :-o
Tu parle du quel? Rassure moi.
 
Je parle de celui de Floride Et je lui ai mis en dernier car je ne vois pas les effets spéciaux à part le feu et les scarabées et que la partie montagnes russes à rien d'exceptionnel
 
Moi depuis hier :

1)Sista/Oz
2)Olympia Looping
3)Goliath/Blue Fire
4)Wodan/Black Mamba
5)Alpina Bahn
6)Winja's Fear
7)Les 2 Joris en de Draak/Spinning Racer
8)Vogel Rok/Huracan
9)Eurosat
10)EuroMir

Comme vous le voyez, je n'arrive pas à en départager certains... :|
 
Petite MàJ de mon Top 10 après ma visite à EP hier..

1- BlueFire
2-Wodan
3-SilverStar
4-Poseïdon
5-Eurosat
6-Euromir
7-Atlantica
8-Walycoaster
9-SuperRailway
10-Anaconda

Toujours certains coasters qui ne sortent pas, vivement que je règle ça avec un certain Monstre lorrain et une tuerie perdue dans la campagne allemande.
 
bon ben après etre passé a europapark voila mon petit top 10 :p

1)  Furius Baco
2)  Dragon Khan
3)  Shambhala
4)  Wodan
5)  Silver Star
6)  Black Mamba
7)  Blue Fire
8 )  RNRC
9)  Poséidon
10) SMM1
 
Furius Baco au premier rang tout a droite et de nuit pour moi c'est le coaster parfait, un launch de malade en pente en plus et les pied dans le vide, suivi par un air time de fou, ensuite les zig zag pris a 135 kmh avec l'effet bras de levier sont quand meme pas mal, puis l'inversion tete en bas en frolant le sol est génial et se termine par un air time quand on est a droite, bref les 25 seconde les plus intense que je connaisse sur un coaster.

Dragon khan car il est quand meme violement fourni en G je sais plus a quelle place j'etait mais je me rapelle qu'après le second loop ma tete s'est baissée toute seul, bref c'est de l'inversion en veux tu en voila et des G plein la tronche le tout pendant 62 seconde sans temps mort c'est quand même une légende ce coaster c'est le seul BM au monde avec 8 inversion faut pas l'oublier !

Shambhala est aussi mega intense, mais tu a quand meme le temps de comprendre ce qui t'arrive et de respirer, que sur FB ca va tellement vite que tu controle pas tes émotion et c'est ca qui est génial !
 
Il est vrai que Furius Baco est juste une put*** de tuerie aux places intérieures, et si je ne tenais compte que des places intérieures, FB se trouverait aisément dans mon Top3 mais ce serait trop vite oublier les vibrations des autres rangées...

Je suis d'accord, Dragon Khan est une très bonne machine mais qui a pris un sacré coup de vieux depuis l'arrivée de Shambhala... Chacun ses gouts, mais perso je prefere les airtimes de Shambhala aux inversions de DK...
 
c'est vrai qu'aux autre place il n'est pas aussi bon, et c'est vraiment dommage car il y a un potentiel de fou, il suffit de regler le problème des vibration, d'augmenter encore la puissance du launch, de tématisé la tranchée avec des élément genre des ruine que tu frôle etc, finir la théma du tunnel, et ca serai encore 10 fois mieu, il a été baclé et c'est dommage car ca aurait pu être THE attraction reconnue dans le monde entier !

Quand a DK je ne peux m’empêcher d'y repenser quand il n'y avait pas shambhala, j'avais 12 ans la première fois que je l'ai fait, a l'époque, j avais peur dans space mountain, et je n'osais pas faire indiana jones car c'etait a l'envers, donc imagine ma tronche quand mon tonton m'a emmené devant DK, je suis resté 2H30 assis sur le muret de la muraille de chine en attendans de le faire, et quand je suis rentré a l'ecole et que j'ai raconté ca a mes pote, la moitié m'ont pris pour un mytho en disant que un truc aussi immense ca existait pas, et la 2 eme moitié m'ont dis ouai on a ete voir ca existe mais jamais t es monté dedans ta une preuve ? montre nous ? mdrrrr
donc DK, c'est une légende d'enfance, que shambi c'est juste une putin de nouveauté mais c'est une attraction ''normal'' pour l'époque dans laquel on se trouve.

 
Franchement les mecs, FB c'est pas possible quoi... Ok le Launch est sympa mais bon.... Et DK il est pas mal mais il est vieux et il baffe!!

Mettre ces 2 là devant Shambi je comprends pas, après il en faut pour tous les goûts heureusement! :wink:

MAJ du top 10 après mon passage à Mirabilandia ce WE :

1-SHAMBHALA (PAV)
2-MONTU (BGT)
3-EGF (HoPa)
4-MANTA (Seaworld)
5-SHEIKRA (BGT)
6- KATUN (Mira)
7- ISPEED (Mira)

8-HOLLYWOOD RIP RIDE ROCK IT (Universal Studios Florida)
9-SILVERSTAR (EP)
10-KARACHO (Tripsdrill)
 
MAJ du top 10 après mon passage à Mirabilandia ce WE

Alors ça y est, tu as pu ridé les 2 bestioles  (en mode jealous)  :mrgreen:
Vu leurs entrées fracassantes dans ton top, j’espère que tu vas nous pondre un petit TR sur ton séjour Italien  :wink:

FB et DK avant Shambhala ?

Sinon pour DK et FB devant Shambi, j'avoue que c'est plutôt surprenant, mais après tout, on recherche/ressent plus ou moins tous des sensations différentes sur un coaster.
Voilà pourquoi un classement ne sera jamais purement objectif (et tant mieux dans le fond)  :-)
 
Voià il y a eu pas mal de changement dans mon top 10 après mon passage à Alton Towers!

L'ancien:

1/ El Toro
2/ Oziris
3/ Nitro
4/ Batman The Ride
5/ Blue Fire
6/ Kingda Ka
7/ Bizarro (SFGA)
8/ Tonnerre de Zeus
9/ Superman Ultimate Escape
10/ Silver Star

Le nouveau:  :mrgreen:

1/ El Toro
2/ Nemesis
3/ Nitro
4/ Oziris
5/ The Smiler
6/ Batman The Ride
7/ Blue Fire
8/ Air
9/ Kingda Ka
10/ Bizarro (SFGA)

11/Oblivion

Je vais essayer de pondre un petit TR quand même avec quelques photos!  :wink:
 
Statut
Ce sujet est verrouillé