c'est vrai qu'aux autre place il n'est pas aussi bon, et c'est vraiment dommage car il y a un potentiel de fou, il suffit de regler le problème des vibration, d'augmenter encore la puissance du launch, de tématisé la tranchée avec des élément genre des ruine que tu frôle etc, finir la théma du tunnel, et ca serai encore 10 fois mieu, il a été baclé et c'est dommage car ca aurait pu être THE attraction reconnue dans le monde entier !
Quand a DK je ne peux m’empêcher d'y repenser quand il n'y avait pas shambhala, j'avais 12 ans la première fois que je l'ai fait, a l'époque, j avais peur dans space mountain, et je n'osais pas faire indiana jones car c'etait a l'envers, donc imagine ma tronche quand mon tonton m'a emmené devant DK, je suis resté 2H30 assis sur le muret de la muraille de chine en attendans de le faire, et quand je suis rentré a l'ecole et que j'ai raconté ca a mes pote, la moitié m'ont pris pour un mytho en disant que un truc aussi immense ca existait pas, et la 2 eme moitié m'ont dis ouai on a ete voir ca existe mais jamais t es monté dedans ta une preuve ? montre nous ? mdrrrr
donc DK, c'est une légende d'enfance, que shambi c'est juste une putin de nouveauté mais c'est une attraction ''normal'' pour l'époque dans laquel on se trouve.