[TR] Easter Meeting 2010

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Jay
  • Date de début Date de début
Jli7 a dit:
Oula , j'ai du rentrer dans un aquarium avant alors ! N'est ce pas mon poulet  :-D

L'air comprimé j'ai rien eu et j'ai juste vue les éclairs avec la zizic sur les lames !
Le mannequin au dessus j'ai rien vue et celui avec la flotte , comme je l'ai dis a chicken ,il c'est déclenché au dernier moment, juste avant que le train passe

C'est quoi ces insinuations (n'empêche plus Tetris on mourrait, 6 c'était l'extrème limite)

chicken a dit:
C'est quoi ces insinuations (n'empêche plus Tetris on mourrait, 6 c'était l'extrème limite)
Chte parie que la prochaine fois on arrive à rentrer à 7 à 8 personne là dedans !!
C'est chaud mais si il y en a un qui monte sur les epaules d'un autre ya moyen  :-D On test ça la prochaine fois ?  :evil:

Jli7 a dit:
J'ai repondu à john :
Hello John !

Hello at Charlie and Nicky of the part of whole the team.
Thank again for this ride of dragon's fury and this good times that all the world at like !

Bye and thank for this pictures
Julien
Traducteur automatique + grosse faute de français ?  Je ne suis pas sûr que John a tout compris  :-P

Alton Towers Part One

7h50, je me réveille. Quelqu’un frappe a la porte, c’est Jay, il me dit qu’ils s’en vont. Bah oui, en même temps il fallait se lever a 7h, du coup Phil nous explique en gros comment aller à Alton.
Quelques heures plus tard, on arrive à Alton, il est 10h30. On veut prendre le monorail, mais il y a 30 min d’attente, tant pis. Arrivé devant l’entrée du parc, on prend nos entrées avec Olivier et Estelle. Jules essaye d’avoir une place gratuite avec son espèce de pass, mais il n’y arrive pas, on perd encore 20min.
A 12h on arrive dans le parc et on se dirige vers Air. Ce ride est beau, très beau. Le fait de voir les trains passer près de nous me donne des frissons. Le rêve s’arrêta lorsque qu’au bout de 15min d’attente, Air tombe en panne. Alors on attend, un peu, beaucoup, et là on nous fait évacuer. On va vers Nemesis, Ah bah merde il est en panne aussi. On va vers Duel, y a beaucoup trop de monde. P**ain, c’est quoi cette journée de merde !
Comme on savait pas quoi faire et qu’on avait encore rien ridé de la journée, on décide de faire le Raft, au moins celui là il est pas en panne. On s’est bien amusé dessus, mais c’est pas non la grande éclate. Ensuite, direction le flume. C’était sympa, surtout la descente dans le noir, qui fait que je me suis pris plein de flotte sur les jambes. En plus on a croisé Ze mascotte du meeting…  Un canard qui nous jutait (de l’eau) dessus. :evil:
Bon on est bien parti avec les Water rides, on va donc faire le Splash Battle, qui est vide ( en même temps il faisait 15° max donc bon…). On en ressortira trempé de chez trempé. La théma est pas mal, la file est juste un peu longue, surtout quand y a personne et qu’il faut marcher 10min pour arriver au quai.
Bon, on fait quoi maintenant, parce qu’Estelle, Olivier, Jules et moi n’avons encore rien ridé de la journée quand même.
Bon allez, on va faire Oblivion, en Single Rider, 10min d’attente. Je serais donc tout seul, 2nd rang a l’extrémité gauche. J’abaisse le harnais, je me dis que j’aime pas la chute libre, mais que là c’est pas pareil, je stress un peu en effet. Le train monte, on voit le train devant nous qui tombe avec un vrombissement à en avoir des orgasmes… On tourne lentement, puis on penche doucement, et on s’arrête…2sec grand max, je vois la drop, bizarrement, je stress moins qu’au début. CLAC ! Le train tombe, je ne touche plus mon siège, je crie, tout devient noir, je vois une petite lumière blanche au bout du noir (nan nan, je ne suis pas mort, c’est juste qu’on est dans un trou), overbanked turn, freins.
Verdict: Oh My God! quel ride ! La drop est tout simplement excellente, on a exactement les sensations recherchées par les coasterfans ! On a le cœur « qui se soulève », et les Gs en bas de la drop sont particulièrement élevés. Mon N°2 donc, juste derrière stealth.
Bon, il est 14h on a faim, on se dirige vers la Dark Forest. On trouvera un petit stand de Hot Dog à la RCT, et on mangera à 9 sur une table de 4 située sous le launch de Rita (qui faisait un boucan pas possible).
Bon ben on va faire Th13teen alors. Je ne vous rien sur ce TR, j’en ferais un Spécial Th13teen aujourd’hui…
Bon on reprend Sky Ride, et on va vers Nemesis, qui affiche 1h d’attente. On a bavé tout le long de la file qui serpente sous le Coaster, on a pris pleins de photos, j’en attendais beaucoup de ce coaster. Bref, on arrive sur le quai, tout le monde veut aller derrière. Je serais à l’avant dernier rang, avec Fafou, Estelle, et Olivier je crois. Le train part, on cri COASTERSWORLD ! On monte le lift, on a un petit à-coup à l’arrière comme sur tous les inverted B&M, et on part, on prend pas mal de vitesse, et première flat Spin assez intense, et sans une seule baffe s’il vous plait ! on arrive dans la spirale, et OMFG que c’est intense. Alors non seulement on se prend une bonne dose de Gs, mais en plus les Gs durent super longtemps, de quoi avoir de bons voiles noirs. On arrive sur le Zero G Roll, bof, je me suis pris une claque quoi, demi tour en haut, et loop pas intense du tout à l’entrée, mais assez intense à la sortie. Encore un demi-tour et 2nd flat spin au raz du décors, toujours aussi intense ! Wah, pas mal quand même ! le parcours se termine par une pirale molle avant les freins.
Verdict : Ben pas mal du tout, mais je suis déçu. J’en attendais vraiment trop, j’avais adoré Nemesis Inferno, je me suis dis que Nemesis allait l’aplatir, mais au final je les mets ex-æquo. Ok Nemesis est beau, Nemesis est intense, mais j’ai moins pris mon pied dessus que sur son petit frère bizarrement… Nemesis reste tout de même un très bon coaster, un vrai SW comme on les aime, très intense, mais je pense que j’aurais dû le tester devant et derrière pour voir ce que ça donnait…
Bon ben c’est l’heure de partir, Phil va pousser un coup de gueule à l’entrée résultat  5 fast tracks pour 9 pour le lendemain. Pas mal !  Le soir, on mangera dans un resto sympa, pour se coucher vers minuit. 

Quelle journée merveilleuse…  :-D

EDIT : Petit TR sur th13teen :

Th13teen
Un Family pas mou du tout

Alors, vous attendiez un TR de th13teen ben je vais vous en faire un. Je vais essayer de vous satisfaire.
Déjà, on avait rien fait de la journée limite, on décide donc après manger d’aller tester le « Secret Weapon », qui affiche quand même 1h30 d’attente. Julien et François ne voulant pas attendre aussi longtemps, décident de partir faire d’autres rides. J’en attendais rien de ce ride mais je me dis qu’il faut bien le tester quand même.  On se retrouve donc a 7 dans la file d’attente qui serpente dans la forêt. La file d’attente est franchement bidon, un loooooooooong zig-zag version Ecologique (barrières en bois) sur 3km. Pour passer le temps, on se gavera de Carambars pour se balancer les fameuses blagues qui sont plus pourries les unes que les autres, mais qui nous ont bien fait rire quand même. :-D  Après 2 pannes (dont une où les mecs ont mis 20min pour comprendre qu’ils avaient juste à pousser le train pour qu’il redémarre :idiot:), on arrive enfin dans le bâtiment, qui est quand même bien thématisé, je l’avoue. Il y a des espèces de « cages », avec du matériel bizarre (on ne voit pas trop ce que c’est parce qu’il fait assez sombre dans le bâtiment), il y a la fameuse phrase du ride écrite à la craie sur les murs «  if You go down blablabla… » et aussi des petit 13 un peu partout, avec des guirlandes avec de petites lampes qui éclaires peu, un peu comme les bricoles qu’on achète chez Vima ou Gifi, mais là ça rend quand même assez bien. On descend des escaliers et on arrive sur le Quai. Je serais avec Simon au premier rang, et là je peux vous dire que ça débite ! Toutes les 30secondes y a un train qui arrive, et les opés ne sont pas mou du tout ! C’est simple, j’étais même pas encore assis entièrement dans mon siège que les opés avaient déjà fermés la lapbar sur moi, j’hallucinais ! Bref, le train part, on crie, on est content d’y être arrivé finalement. On monte lift, on se pose 1 001 questions, mais pas le temps, on arrive sur la drop, Et la on hallucine ! j’entends encore Simon dire « Wah la drop !! »  :lol: . C’est simple, de l’extérieur  on dirait qu’elle est bidon, mais à l’intérieur, on voit le début et la fin de la drop, mais pas le milieu, et au moment où au premier rang on pourrait avoir un super airtime, un trim se met en route, et on sent bien qu’on est freiné… :nrv: dommage, mais pas le temps de se plaindre, le train accélère d’un seul coup, et on entame une hélix assez intense ! :-o On est bien plaqué dans notre siège et on arrive sur un camel back avec un airtime sympa, puis trim dans la descente, et encore plusieurs petites camels back, franchis avec du floatting sympa (apparemment ces airtimes sont assez puissant vers l’arrière du train). On arrive sur le 2nd lift à toute vitesse. On monte, on tourne, on arrive dans ZE salle. On entend on bruit de plancher qui craque, qui va casser, et même pas 1sec après, on a une espèce de micro drop de 2m qui m’a un peu surpris. On revient à la même hauteur qu’au début, et on entend encore ce bruit de plancher qui cède, et là on tombe. A vrai dire, la free fall, ne m’a presque rien fait, je m’y attendais trop. On a une sensation de tomber, mais c’est pas du tout comparable a une free fall comme la Space Fall par exemple. Je vois plus ce passage comme un ascenseur très rapide qu’à une free fall, mais il est néanmoins très fun.
On s’arrête, on entend des bruits bizarres, Et là on a un espèce de launch en arrière, le train part d’un coup, je m’y attendais pas non plus, ça fait que dans le noir on a l’impression d’aller à fond. On ralenti un peu, puis on est aspiré dans la drop, qui nous procure un super airtime dans le noir, s’en suit une looooooongue hélix avec des inclinaisons différentes, ce qui fait qu’on est balloté de tous les côtés, et c’est vachement fun à faire. On sort finalement dehors, un s’arrête, le transfert se met en route, et on a de nouveau un petit launch, moins impressionnant que celui de « l’après free fall »  (genre de 0-30km max en 1sec), et arrivée en gare.
Verdict : Ben putain, c’était quand même pas mal, et pas mou du tout comparé à ce qu’on aurait pu penser. Ya des airtimes, des bons Gs par moment (surtout après la first drop), la free fall est sympa mais sans plus (avec 20m de plus ça aurait été mieux), et la partie finale du track est assez surprenante (drop+helix dans le noir). Au final, je dirais que th13teen est le meilleur family que j’ai jamais fait, mais ce n’est pas non plus un coaster sensationnel, c’est plus familial. Personnellement, je pense qu’attendre 1h30 pour ça est abusé, il ne faut pas plus de 45min. Perso, je l’ai fais 2 fois, j’ai été satisfais à chaque fois, mais j’ai préféré faire Némésis et Airs que th13teen une 3e fois…

Je pense avoir assez détailler le ride comme ça   :-D

Merci the Ghost pour ton avis assez objectif de 13 !

Je pense que tu as bien resumé la chose, j'ai aussi apprecié Mine Train Ulven qui est de la même tranche niveau layout, la partie Darkride en moins avec une drop vraiment sympa au dernier rang et quelques changement de direction bien speed.

Maintenant il est clair que Thirteen ne me donne vraiment pas plus envie que ca. Alton à choisit de faire du familial, c'est trés bien, cela manquait d'un bon coaster familial.
Ils auraient simplement pas du nous le vendre comme un truc de psycopathe. Je pense que l'inovation est moindre par rapport au 1er Inverted terrain B&M ou la 1ere Dive Machine et le Flying, la deception n'engage que moi.

Et les effets dans la partie Darkride qu'est ce que ca donne ?

C'est vraiment bien fichu !

Le train arrive dans la partie free-fall, on sent une drôle d'odeur, ainsi qu'une lourde chaleur ... Il y a une lumière verte fort fort tamisée, et c'est vrai que les esprits de chaque côté son bien flippant !

Au début, les esprits sont normaux, puis une fois la freefall, on se retrouve dans la même salle, sauf que l'on voit que les esprits et tout ce qui est autour de nous c'est fait prendre par des racines, tout est remplis de racines ... Vraiment bien fichu ! Juste dommage qu'il n'y ait encore rien dans la sorte d'hélix finale  :-)

Oulala ! que de lecture  :-o

Bon vous vous doutez que je ne serais pas autant élogieux que vous car même si on s'est bien marré et que l'ambiance était excellente, il y avait un sérieux problème d'organisation et de sérieux qui m'a foutu les boules ...  :x

D’abord, j’ai compris la leçon, on prend des congés et on fait les meetings en semaines quand y’a personne dans les parcs car bonjour l’affluence pour ce meeting… C’est plus sympa quand y’a personne … Navré mon petit reuuumi de t’avoir cassé les pieds avec ça pendant tout ce temps …  :-P

En 1er lieu, pour ma part, j'ai rejoint Estelle et Mon caramel mou (valentin  :-D) à la gare routiere de Gallieni sous une pluie battante ... Donc devoir sortir son parapluie à la sortie de chez soi annonce déjà rien de bon ...  :-(

Le trajet en car avec Eurolines : PLUS JAMAIS CA !!!  :-o Je prefere payer plus et avoir plus de confort et moins de temps de trajet ... Quasi impossible de dormir dans le car, "réveillé" à 2h du mat pour le contrôle des passeports dans un froid glacial, la balade en ferry (seul point positif on va dire car c'est pas tous les jours qu'on en fait un ...) arrivée à Londres vers 6h du mat complètement décalqué avec une journée blindée en perspective ... Si on ajoute à ça une vieille morue qui à la tête dans le cul au point de prendre ma valise au lieu de la sienne à la sortie du car  :nrv:, on peut dire que la goutte d'eau est vite atteinte ... Une chance que je l'ai chopé assez vite car rien de mieux que la perte de sa valise pour foutre en l'air un meeting dès le départ ...  :cry:

Le début à déjà été bien laborieux, le temps de rejoindre avec le métro le point de RDV, attendre Philippe, récupérer la voiture que j’ai du payer … (pas trop prévu …  :-() et de se perdre dans les parkings de Heathrow à plusieurs reprises pour rejoindre l’autoroute et arriver à Thorpe autour des 11h30 … Comment dire … galère  :nrv: … Le point positif, c’est que j’ai pas mis bcp de temps pour prendre en main la bagnole car vu le parking, il vaut mieux maitriser sa caisse si tu veux pas la défoncer … Et quand c’est ta CB qui est sur la table de l’agence, bah tu fais d’autant plus attention à la caisse. Rien de surprenant à arriver en retard le 1er jour me direz vous, ça a toujours été ainsi.  :wink:

Malgré tout il n’y avait pas trop de monde à Thorpe et on a pu faire sans souci le tour du parc, appelons ça un coup de veine ...  :-)
Je ne vais pas m’étendre sur les parcs car je les connaissais déjà. Thorpe est toujours aussi sympa.
Stealth ma surprit par son accélération dont je ne me souvenais plus. Le passage dans le tunnel avant le lift pour nemesis inferno très sympa aussi, l’an dernier il n’y avait pas tous ces effets. Saw baffe toujours autant sans compter la vieille mémé qui flippait et qui a voulu le faire avec nous … Ca m’a bassiné car avoir une conne à rassurer tout le temps gâche rapidos le plaisir de faire le ride car on a pas vraiment l’occase de profiter … J’aurais bien voulu le refaire pour profiter pleinement du ride mais je n’en ais pas eu l’occase … A l’avenir je boulerais les gens qui ont peur de le faire … Ils ont qu’a pas faire un coaster s’ils veulent pas de le faire plutôt que de le faire à contre-cœur et de casser les couilles à tout le monde parce qu’ils chient dans leur froc !!  :nrv: :nrv:
Rush, toujours une tuerie, MON BEST FLAT  :love: !!! Colossus, toujours un tas de ferraille moche à voire et pas terrible à rider  :-D … J’ai enfin pu faire le Slammer et, à ma grande surprise, ca a été génial !!!! Je ne regrette pas de l’avoir testé  :love:. Le reste, la free fall toujours sympa même si mon petit valentin s’est défilé … (jte balance =D). La nouvelle attraction de saw alive était excellente, super bien thématisée, des animateurs super efficaces qui faisaient bien flipper, je revois mon petit Simon à la sortie tout blanc MDR  :-D (ok on ne peut pas dire que je compatis mais bon ça a été clairement un peu trop violent pour lui). Aucune attraction aquatique de faite vu le temps qu’il faisait. Bouffe toujours aussi moyenne …
En bref, toujours un bon parc, propre, rapport qualité prix toujours très correct, peu de pannes sauf sur stealth … Vu qu’il est tombé en panne pile quand on était sur le quai, bah on a pas pu le rider et on a perdu bcp de temps, on a du faire notre 1er ride vers 13h … Temps relativement clément, bouffe toujours pas terrible, un parc pas trop grand donc l’accès aux attractions est rapide. Très bon parc avec de très bonnes sensations, toujours en évolution. Rien à redire sur Thorpe.  8-)

Le départ vers Alton à été tranquille, on ne peut pas en dire autant avec l’arrivé où il nous a fallu plusieurs heures pour trouver notre hôtel … Le GPS de Philippe … Que voulez vous … Bcp de temps perdu sans compter qu’on s’est planté d’hôtel … Avec la fatigue (il était quand même plus de minuit), la fatigue cumulée avec le voyage et la journée dans le parc, j’étais énervé et je crois que j’étais prêt à tuer quelqu’un ce soir là  :nrv: … La nuit fût courte comme toujours mais on est parti un peu plus tard car on étais trop crevé pour se lever aux aurores …
On en vient donc au 1er jour à Alton, ce joli parc toujours paumé au milieu de nulle part … Parc saturé … Le temps d’arriver au parking, de prendre le monorail, de prendre nos billets donc celui de Jules qui nous les brisais avec son entrée gratos alors qu’il parle pas un mot anglais  :nrv: … De retrouver les autres, d’aller au fond du parc avec (dieu merci !!!) le Sky Ride qui était ouvert cette fois, puis d’aller dans la file de Air qui … est tombé en panne … Coupure de courant sur Air et Nemesis … Ca a mis le bordel, on a du quitter la zone car il n’y avait plus rien à faire car même Ripsaw était HS  :nrv: … Le dark ride, on en parle même pas … Blindé forcément … Idem pour l’E powered … On s’est rabattu sur le raft qui était enfin ouvert (l’an dernier, ce n’était pas le cas). On a dû faire notre 1er ride aux alentours de midi passé …  :x
Ce raft était très sympa, bien long, je l’ais trouvé pour ma part très cool.
Philippe qui persistait à s’entêter à vouloir manger dans la pizzeria qui était archi blindée  :nrv: … ca m’a aussi gonflé car un parc n’a pas qu’un resto en principe … Le temps qu’on à pu perdre avec ça aussi … On a du passer devant au moins 3 fois avant qu’on se décide à changer nos plans …  :x
On a pu faire le COIN COIN flume  :-D et, à mon grand regret, le splash battle dans lequel je me suis fait rincer … Super cool quand même mais je me serais bien passé de cet arrosage massif. On a tenté une expédition dans la zone de RITA qui … devinez … était blindée aussi … La resto prêt de RITA, blindé … On s’est rabattu sur des hot dogs en carton avec un Philippe aux abois pour tenter de payer la bouffe MDR.  :-D
Thirtenne pour la digestion … Avec 1h30 d’attente et 50 pannes, largement le temps de digérer …  :-(
Pour ce nouveau ride, que dire … Bah à mon 1er test, je ne savais pas ce qui m’attendais … J’ai été agréablement surpris. Fluide, belle drop, une free fall dans laquelle j’a flippé car je ne m’y attendais pas (Bah quoi, c’est pas systématique les chutes libres dans un coaster …). Une balade amusante en arrière. Un petit coaster bien pensé et très punchy !! Bonne surprise. Le souci, c’est qu’une fois que tu sais à quoi t’attendre tu t’ennuis vite dedans … Mes tours suivants ont été bcp moins attrayants surtout vu l’attente de taré de cette attraction …  :x
On a pu rider aussi Oblivion du fait que ce ride à un excellent débit. Ce ride est à mes yeux le mieux géré du parc, les opéros sont super efficaces et le débit est optimisé à fond, de plus ce coaster est toujours aussi impressionnant à voir et agréable à rider. Cette drop est énorme et je me lasserais jamais de me la faire  :love:.
On a aussi pu assurer un tour de Nemesis, une attente de porc encore une fois … Des guests qui passaient avec des billets spéciaux devant nous, + de 1h d’attente à cause de ces c*** qui grugeaient tout le temps …  :nrv: Les opéros étaient dépassés par le monde, ca rentrais par tous les côtés, le coaster ressemblait à une passoire …
Pour faire court, le 1er jour, on a pu faire seulement thirtenne, oblivion et nemesis en terme de coaster. Vous vous doutez bien qu’on a gueulé à la sortie car entre les pannes successives et l’incompétence des opérateurs face à l’affluence, on a pratiquement rien fait et on était énervé en fin de journée … Philippe à pu assurer un fast track pour le lendemain dans chaque coaster du parc. Encore heureux qu’on est resté 2 jours sinon on n’aurait pas vu grand-chose  :| … C’était vraiment une journée chiante malgré le joli cadre et les super coasters que nous offre Alton.
Au retour, on s’est trouvé un resto très sympa (je vous épargne les 3 plombes pour trouver l’accès au resto et les 50 demis tours  :-( …). La bouffe y était très correcte. ENFIN DES LEGUMES !!!!! On ne peut pas dire que ce soit leur spécialité en Angleterre … Les hamburgers, ca va 5 minutes  :x … Retour à l’hôtel pas trop tard pour un bon gros dodo après un bon repas et une bonne soirée.

3ème jour, Alton à nouveau. Cette fois ci on a pu assurer l’ouverture car on acheté la veille les billets et on a réussi à quitter l’hôtel plus rapidement du fait qu’on a pu dormir un peu plus que le soir précédent. J’ai appuyé sur le champignon pour rejoindre Alton car bon … Les 60 mph, ca va 5 minutes surtout quand tu conduis une bagnole qui en à sous le capot  :evil: … Peut être j’aurais des mauvaises surprises de mes excès de vitesse … J’assume !! En même temps, ces british, bonjour les manches … Pas un panneau pour rappeler la vitesse limite et je ne suis pas devin sans compter qu’ils conduisent comme des tarés là bas  :-D.
Arrivé à l’entrée, moins de monde, bon signe. Globalement, il y avait moins de monde dans le parc le 2nd jour, de plus on avait des fast track ce qui à rendu plus gérable la journée.
Le temps de passer mon « mauvais ¼ d’heure » avec Philippe qui m’a couiné dessus car j’ai roulé trop vite et on à pu commencer la journée.  :-D
1er choix de notre organisateur : Oblivion !! Le seul coaster ou on attend que dalle toute la journée … Il veut le faire en 1er  :-o … Comment dire … Perso je serais allé direct sur le fond du parc genre la zone de Nemesis et Air qui était assurément vide car tout le monde se bouscule forcément pour « la nouveauté » … Après on perd Jules qui était sensé nous attendre devant la sortie de Oblivion  :nrv: … Ca c’était le ponpon car il est un peu mineur, sans téléphone et à côté de ses pompes pour finir donc vous vous doutez que Philippe et moi on s’est vite inquiété … on l’a cherché 20 minutes facile  :nrv: … Une fois retrouvé et incendié on va ou ? Bah RITA =D => BLINDE =D => Fast Track =D. TIRTHENNE : BLINDE !! FAST TRACK =D. Cool dans un sens et en même temps pas surprenant, c’est la zone la plus blindée du parc et le plus rapidement blindé surtout. Que dire de ceux la … Bah 2nd tour de thirtenne … Blazant, plus aucun effet de surprise … Sympas quand même mais sans plus … RITA … Cool dans le catapultage mais après un peu mou en terme de G et d’air time  :| … Quand on a fait Stealth, forcément Rita, ca relève du kiddy donc bon on ne va pas s’étendre sur le sujet ...  :-D
Ensuite le Sky Ride toujours ouvert (Merci d’avoir pensé à mes pieds dieu =D). On va ou ? AIR et NEMESIS => Blindé !! Quelle surpriiiiise … Moins que la veille mais bon à l’aise 40 à 50 min par track …Moins bordélique niveau gestion du ride côté Nemesis et lequel on choisit ? Vous avez deviné : AIIIIIR  :mrgreen: certes en fast track mais un merdier quand même niveau opéros qui tournaient à un quai donc le quai ressemblait à une passoire comme Nemesis le jour précédent car ça rentrait de partout … Le fast track nous a permi de rider Air en … Allons 20 minutes … En bref, autant aller dans l’attente …  :-(
NEMESIS, peu d’attente, on l’a fait rapidement sans utiliser le fast track.
Que dire de ces 2 coasters : AIR, c’est mon best coaster de ce parc, incontournable et inégalable et terme de sensations !!! J’ADORE LES FLYING !!! Rien à redire sur lui car il est génial !!!  :love:
Nemesis, moins fan … Plus bourrin … Machine à G à la Batman … Beau décor, sur ce point rien à redire, la théma est superbe. Un départ en sortie de lift très sympa mais après ca deviens de la charpie … Moins mon kiff … loin d’être mon best des coasters …  :-P
On à ensuite fait le dark ride, toujours aussi sympa et bien thématisé. J’ai pas fait joujou avec le pistolet car je savais que c’était pourri  :evil:, je me suis concentré sur le décor et il est vraiment bien fait.
Bouffe ensuite dans la pizzeria que Philippe voulait à tout prix faire la veille. Bouffe grasse … Pizza, soda … Tout ce qui est bon pour la ligne  :-D … Pour entretenir les bourlets de Dolly quoi  :evil: Sans compter qu’on était au fin fond du resto et bonjour l’expédition pour ramener la bouffe sans la foutre par terre … Un terrain défoncé, des marches … Koh Lanta avec 4 pauvres tomates cerises dans le fond de son assiette … Bon courage pour les amener à bon port  :mrgreen: … La bouffe était quand même bonne, c’était à volonté, mais je ne pense pas que cela vaille 30 min d’attente …
Ensuite retour au Splash Battle ou notre petit Simon s’est amusé comme un petit fou MDR Nan en fait il est taré MDR Quand il ne dort pas, c’est une pile électrique mais du genre Alcaline qui se décharge jamais  :-D Julien en clown (je te remercie pas pour le bizou avec ton rose à lèvre …  :x).
On a pu assurer le spinning avec les fast track. Très sympa, je ne m’étendrais pas la dessus car il est le même que l’an dernier et c’est loin d’être un truc énormissime …
Retour sur Oblivion, Charlie et la chocolaterie (pas terrible) puis thirtenne. Comment dire … 30 min d’attente … Coaster en panne (pour changer) … 30 min avant la fermeture du parc … Pour faire court : « Philippe on se casse on prend Sky Ride et on va rider Nemesis et Air »  :evil:. Très bon choix aucun regret ! Air et dernier train de Nemesis aux derniers rangs, de la patate !!!! (bien que je n’ais pas ressenti le voile noir cette année sur Nemesis … Il se ramolli le petit  :-o).
J’ai pu m’acheter mes petits souvenirs au préalable dans la boutique de thirtenne qui vendais des items très sympas (j’ai pu les ramener entiers pour info  :mrgreen:).
Retour à l’entrée, boutique de souvenir, clope et roule petit bolide, s’agit de rejoindre la civilisation .
Pour alton que dire : Parc MAGNIFIQUE !!! Jardins à perte de vue, une gamme de coaster excellente, parc propre, rapport qualité prix excellent. En dehors de l’affluence importante qu’on a eu, globalement on a bien rattrapé notre 2ème jour, sans compter qu’on a pas eu une averse durant notre séjour, et CA !!! Je ne m’y attendais vraiment pas !!!! Très bonne surprise !!!!  8-)
Seuls reproches que je pourrais faire à ce parc, c’est la bouffe assez moyenne comme toujours, des opéros désordonnés lors des périodes de forte affluence et un Alton comparable au bois de Boulogne … Clair que ca saucais un max pour les mouflets qu'on trainais  :evil: mais bon moi les meufs hein ...  :-D Jamais vu autant de trainées en chaleur réunies dans un même endroit … Enfin bon vous me connaissez, je ne touche pas à ça moi  :-D.

Retour en direction de Heathrow le soir pour rendre la voiture et trouver notre dernier « hôtel ». Je vous raconte pas l’expédition … On s’est bien marré sur l’aire de repos où on a mangé mais Philippe était pressé de partir à tel point qu’il nous y a laissé en plan  :? … Encore heureux qu’on a réussi à le rattraper au bout de quelques km …Pour trouver l’hôtel, laisse tomber … 2 plombes … Introuvable sans compter les gugusses qui arrêtaient pas de rire et de faire du bruit alors que j’étais crevé et énervé, limite jles auraient baffé  :nrv: … On a réussi à paumer Philippe dans un coin complètement perdu à Heathrow … Encore heureux qu’on la retrouvé rapidement sinon bonjour la misère … Les flics qui débarquent à cause du bordel que foutaient dans les rues les gnomes … faut dire à 1h du mat … Y’a des bonnes raisons de les appeler  :-( … Jles auraient limite balancé pour qu’ils dorment en tôle car j’en avais ras le bol honnêtement … Ils nous ont « aidé » a retrouver notre chemin car Philippe à vite oublié les renseignements qu’ils nous ont donné  :x donc après 50 demi tours, on a pu enfin retrouver notre « hôtel » … Hôtel en kit … Limite on aurait été mieux installé en tôle  :|… Pas de fenêtre, aucune prise électrique qui fonctionne, des chiottes limite dans la douche, je vous raconte pas l’épreuve de contorsion pour prendre une douche … Comme l’a dit François, on a pu faire une « sieste »  :-D de 4h car bon le temps de trouver l’hôtel, de rendre la voiture et de trouver nos chambres dans ce labyrinthe, il devait être 2h du mat …  :nrv:

Le lendemain, bah c’était le bouquet on va dire … La cerise sur le gâteau … Une partie du groupe qui va à Chessington en voiture avec Pm et l’autre partie du groupe qui fait Heathrow – Chessington en train … 2h30 de train !!!! SCANDALEUX d’avoir prévu ça alors que Philippe savait pertinemment que ce serait long  :nrv:… Il aurait du prévoir un taxi … Un sérieux OS dans l’organisation …
Arrivée vers 12h à Chessington … Personne de joignable dans le parc  :-(. L’autre nouille qui avait oublié ses billets ainsi que ceux de Estelle dans la voiture à Philippe  :mrgreen:… vu qu’on pouvait joindre personne et vu l’heure à laquelle on est arrivé (bien énervé mais est il nécessaire de le préciser …), on est rentré dans le parc, billet plein tarif pour Valentin car Estelle a refusé de payer cette somme pour entrer … On a dû la laisser seule devant l’entrée pendant 1h30 car pas moyen de joindre Philippe et bon vu la situation il fallait bien qu’on entre un jour dans le parc  :idiot:… On a commencé par faire Dragon’s Fury car bon faut pas abuser vu les circonstances … Une fois qu’il a refait surface, j’ai pété un câble pour qu’il aille chercher Estelle à l’entrée  et la fasse rentrer dans le parc …  :nrv: Derrière ça les parents de Estelle et de Valentin complètement en panique en France car Estelle était seule devant l’entrée du parc  :-o… Le temps de faire 2 fois Dragon’s Fury et on a pu rejoindre le reste du groupe (enfin …). Philippe qui commence à partir à vive allure vers la Wild Mouse alors que j’étais au téléphone avec la mère de Valentin au téléphone pour tenter tant bien que mal de la rassurer du fait qu’on avait retrouvé tout le monde …  :-o

NON MAIS SERIEUX PHILIPPE, TU ES COMPLETEMENT A COTE DE TES POMPES !!!!  LES PARCS D’ATTRACTIONS C’EST BIEN MAIS IL NE FAUT PAS PERDRE DE VUE SES RESPONSABILITES. C’EST VRAIMENT SCANDALEUX QUE TU N’AIS MEME PAS PRIS LA PEINE DE DONNER DES NOUVELLES AUX PARENTS DE ESTELLE ET DE VALENTIN QUI ETAIENT COMPLETEMENT EN PANIQUE EN FRANCE !!!!!  :mort:

Enfin je me suis pas privé pour gueuler car faut pas abuser … malgré tout on a quand même pu s’amuser le reste de la journée car on a du faire notre 1er ride autour de 12h30 facile (pour changer …). Le parc était bien rempli … On n’a pas pu faire grand chose … 3 dragon’s fury, 1 vampire … Point barre !  :-(
Le disco, même pas la peine d’y penser … BLINDE !! Le reste, pas eu le temps de le faire car tout aussi blindé puis fermeture du parc oblige …
Donc je me limiterais à vampire qui baffe pas mal, peu de vitesse, des moments sympas bien qu’assez rares … Dragon’s Fury, une tuerie, mon BEST spinning  :love: malgré son débit pourri mais bon ça a toujours été pour les spinning …
Le zoo toujours pas vu, le reste pas fait …
Pour Chessington, je dirais que ce parc est agréable, le soleil était au RDV donc c’était impeccable niveau temps. Un peu trop de monde, organisation horrible pour ce dernier jour, pas la chance d’avoir pu faire beaucoup de choses … Encore heureux que l’ambiance était au final au RDV avec notre petit diable infatigable et mon petit sucre d’orge casse pied comme c’est pas permis  :evil:.

Pour terminer sur l’ensemble de ce meeting : temps très correct au RDV, de la veine sur ce point … Si on me l’avait dit au début du meeting, je n’y aurais jamais cru …  :-o
J’ai bien pris note de mes erreurs : Plus jamais Eurolines !!!! Autant payer plus cher et avoir du confort et un temps de trajet plus court et mieux foutu. Plus jamais de meeting en période pleine comme le week end de pâques … navré mon petit Reuuuumiiiii de t’avoir cassé les pieds avec ça aussi longtemps mais j’ai compris la leçon cette fois. Je me plierais à vos dates.  :oops:
Les parcs, nikels pour un meeting, je ne reviendrais pas là dessus car ils sont tous très bons.
Niveau organisation, je souhaiterais à l’avenir que Philippe soit épaulé …

1/ MET A JOUR TON GPS !!!  :nrv:
2/ Prévoit un plan de secours sur papier si ton GPS te joue un mauvais tour, tu sais qu’il n’est pas fiable et on a perdu un temps monstrueux à cause de ça.
3/ Prend bien toutes les coordonnées des hôtels réservés (dont leur numéro de téléphone …)  :-o
4/ Loue un van direct la prochaine POUR TOUT LE TRIP pour limiter les passages aux stations essences car 2 voitures nécessitent sûrement plus de carburant qu’un véhicule et afin d’éviter les transports au maximum.
C’est à mes yeux les erreurs à corriger pour un prochain meeting … Car là c’était un désastre à mes yeux et on a perdu bcp de temps avec tout ça …  :cry:

Malgré tout, tu as quand même pris la peine d’organiser toi-même tout ce meeting et je t’en remercie sincèrement mais comme tu peux le voir, j’en garde un goût amer car il y avait à mes yeux un sérieux manque de logique et de réflexion dans cette organisation aussi car on n’a pas idée de dire à un groupe de Français « allez à Chessington en train !! » …). Mais SURTOUT, j’ai HALLUCINER pour le manque de sérieux et de responsabilité le dernier jour avec la pauvre Estelle ... Nous on a fait au mieux vu les circonstances mais tout ça est le résultat d’un gros COUAC dans l’organisation.  :nrv:
Pour le manque de réflexion, j’en veux pour preuve : les 1.5 kg de bretzel que tu as acheté  :-o … On a pas idée d’acheter autant de bretzel … C’est pas le genre de truc qu’on mange à la régalade … idem pour tes 200 gobelets pour le petit dej … C’est DINGUE !!!  :-o 50 auraient largement suffi pour un groupe de 9 personnes qui feront que 4 petits dej … Enfin tu les as sur les bras et y’a rien de surprenant car tu pensais pas qu’on allait prendre le tonneau de bretzel avec le transport qu’il nous attendais derrière et les bretzel, c’est pas le truc que tu va prendre pour le goûter … Enfin perso, j’ai halluciner !! C’est vraiment irréfléchi même si ça part d’une bonne intention  :|. Mais tout n’est pas noir car la prévision des petits dejeuners nous a fait gagner bcp de temps. Tu as su être réactif face à l’affluence, je pense entre autre à Alton avec les fast track. Tu as fait quand même des choix corrects pour les restos et on a pas trop mal mangé.

Enfin je pense que les erreurs étaient présentes et que cela aideras à améliorer d’éventuels prochains meetings en Angleterre car je pense qu’on apprend de ses erreurs pour ne pas les réitérer.  :batte:

Pour le retour, je ne cache pas le stress de mon petit Simon qui pétait un câble toutes les 5 mins dans le train car il avait peur de louper son train (ce qui peut se comprendre vu la vitesse à laquelle roule les trains là bas …). Je les aie laissés à St Pancras car mon train était 30 min après le leur. On a laissé Valentin et Estelle dans le métro car ils reprenaient le bus pour le retour (sans moi merci … 1 fois ca m’a suffit …). Le temps de prend un muffin (trop bon … MIAM …) et un chocolat, de balancer mes déchets par terre  :-D en plein milieu de la gare (a bah c’est un agent qui me l’a dit MDR j’ai demandé et y’a aucune poubelle, on jette les détritus par terre et c’est le service de nettoyage qui ramasse MDR cintrés ces british ). J’ai chopé mon train par la suite comme prévu et je suis rentré chez moi vers minuit.

Le lendemain j’ai rejoint mon petit sucre d’orge et Estelle à gare de l’Est au pif car je n’arrivais à avoir personne au téléphone et je savais qu’ils devaient repartir autour des 13h. Je ne les voyais pas donc je me suis cassé puis Val m’a rattrapé . De la veine jusqu’au bout les pauvres petits : Suite aux grèves, leur train a été annulé … Encore heureux que je suis passé, je les aie aidé à faire passer 3h plus rapidement. Plus de 24h pour rentrer … Un truc de malade !!!  :-o Je les plain … Malgré tout j’ai été très content de les retrouver et de les revoir Mercredi.

Walou pour mon TR qui est, comme vous pouvez le voir, pas super élogieux comme je l’ai dit au début mais bon sérieux, y’a de quoi commettre des meurtres …  :evil:   

Merci quand même pour l’organisation du meeting Philippe car il n’y aurait pas eu de meeting sans toi et je ne le perds pas de vue, merci à ceux qui sont venus, merci pour votre bonne humeur, merci pour tes conneries mon petit Simon et mon petit Valentin, il fallait bien ça pour nous remonter le moral. Ca reste, malgré les soucis qu’il ya eu, un meeting très sympa, la bonne ambiance était au RDV et je suis bien triste aujourd’hui d’être de retour chez moi.

Je vous fais plein de zoubiiiiiii mes ptits chouuuuuuuxxxxxxxx.

NENECE.  :love:

Et bien, Oli tu t'es fais plaiz' là  :-D

On a tous bien compris, que côté orga c'était catastrophique, à vrai dire on l'a bien senti venir avant. L'année dernière on était 16, donc 15personnes (à majorité majeures) pouvaient trés bien éponger les soucis d'une ect.

Dommage pour les firsts timers, car le manque d'organisation pèse beaucoup sur l'ambiance, quand on est crever on savoure plus trop l'ambiance (dixit le vendredi soir aprés Drayton ou tout le monde à dormi à bout) M'enfin il ne faut pas oublier que bien que Phil soit sur place, il est pas à la charge de tous non plus et ce n'est pas qu'à lui de tout assurer, même s'il est mieux censait connaître les lieux, s'occuper des récup ect... Pour vos soucis dits de "responsabilité", un groupe reste un groupe, il est nullement sensé se séparer.
Les meetings auxquells j'ai participé, nous sommes toujours rester en groupe quitte à traîner un peu, l'ambiance à tujours était bonne enfant, avec beaucoup de rires et sans problèmes "importants".

Très beaux trips reports !
Surtout celui d'Ece, j'ai bien rigolé (mais wahou, les smiley tu les distribues ! T'as passé un contrat ? :-D)

J'ai bien envie d'aller à Alton tower maintenant (avant aussi, mais bon là encore plus !)

Et bien si le moment de laver le linge sale est venu je ne vais pas me retenir.

Estelle a 21 ans, je ne risquais pas de prendre notice à la prise de tête dans laquelle tu t'engageais.

Boite de Pretzels > £2 les 27 pences que je n'ai pas perçu dans la balance vont couvrir pour cela...

Mais évidemment personne ne sait ce que chaque chose a coûté vu que les comptes n'ont jamais été consultés.

Mes responsabilités s'arrêtent au moment ou je vois que chacun est la pour s'amuser et rester insouciant en  se reposant sur "l'organisation"

Je suis celui qui a parlé du taxi lorsque nous nous sommes rejoints à Chessington, suis je le seul qui doive réfléchir ?

Etat des comptes :

Diablo solde            -£ 9.81
Val +Estelle            -£38.86
Fafou                      +£ 7.43
Jayzz                      -£11.40
Jules                      +£37.95
ECE                      +£ 2.26
Jli7                        +£12.16

Total :                    -£ 0.27

Maintenant je vais vous laisser la petite responsabilité de calculer comment chacun va équilibrer les comptes, le coût de la journée additionnelle de location et le plein d'essence que Olivier a payé vont devoir être ajoutés lorsqu'il connaîtra le montant en Euros.

Les t-shirts n'ont pas été comptabilisés, considérez que c'est un cadeau.

Chiken > je suis d'accord, lors d'un meeting, on est pas sensé se séparer. Le fait est qu'on y a été forcé à plusieurs reprises car c'était organisé ainsi ... J'y peu rien ...

Effectivement, Philippe connait les lieux donc c'est d'autant plus simplie pour lui de tirer des avantages pour un meeting en Angleterre mais on a fait l'erreur de le laisser gérer tout, la prochaine soyez assuré que je mettrais le nez dans l'organisation afin qu'on soit au moins 2 à organiser le trip.

Philippe > Effectivement j'ai poussé une gueulante car on s'est retrouvé à mainte reprise dans des situations qu'on aurait pu éviter selon moi. Des erreurs ont été faites, elles ne seront plus faites à l'avenir c'est tout. Perso, j'ai fait des erreurs de mon côté pour ce trip comme venir en car, j'ai appri de mes erreurs et je ne le referais plus.
C'est ainsi qu'on affine les meetings afin d'éviter au plus tout désagrément.

Pour revenir sur le cas d'Estelle avec Chessington, même si elle est majeur, sachant que ses parents étaient inquiets en France, cela ma juste paru normal de les prévenir que tout était résolu. Enfin pour moi c'est logique et j'ai pas aimé que tu parte dans la wild mouse en me laissant à l'entrée sachant que j'étais avec les parents de Valentin au téléphone. T'aurais au moins pu attendre 5 minutes que le souci soit réglé pour reprendre le meeting normalement. Ca coute rien de faire un petit appel pour rassurer les parents au bout du fil car si le meeting tourne mal et que Estelle en a une mauvaise impression, c'est sur Valentin que ca retombe et après il peut tirer un trait sur des prochains meetings ...

Pour le qui est de l'organisation, c'est vrai que je ne m'en suis pas soucié pour la partie en Angleterre et je ne ferais plus cette erreur ... Sois en sur. Tu seras épaulé pour une autre organisation.

Pour le taxi, j'en ai pas entendu parler et si tu m'avais dit qu'il y avait + de 2h de train pour rejoindre Chessington, j'aurait privilégié cette éventualité directement ... Avec le recul, c'est clair qu'il fallait prendre un taxi ...

Pour ce qui est des comptes, je pense pas avoir à me justifier car j'ai dépanné grandement à ce sujet car si tu semble retomber sur tes pieds par rapport à ce qu'on t'a envoyé, moi je reste encore  avec un trou de pres de 150£ ... Encore heureux que je pouvais les sortir sinon le meeting était fichu ... Je te dirais ce qu'il me manque à ce sujet car les débits peuvent mettre du temps.
En tout cas des lors ou tu ne rentre pas dans les tarifs que tu avais fixé, c'est que tu as mal calculé ton coup ... J'appelles ca une erreur d'organisation pour ma part ...

Alors peut être que certains ne sont pas contents que je tape du poing sur la table mais soit dit en passant j'ai quand même des bonnes raisons de gueuler et de sortir des reproches car on a passé bcp de temps a se perdre sur les routes, on a perdu bcp de temps dans les trains, on a peu dormi, on a fait qu'une fois l'ouverture d'un parc pendant le meeting, on s'est énervé et tout ça, ce sont des éléments qui jouent sur le meetings car ca gache forcément son attrait quand il arrive autant de problèmes pendant le séjour.

Moi tout ce que j'espère, c'est que Valentin n'aura pas de problèmes avec ses parents et qu'il pourra refaire un meeting CW car j'ai un sérieux doute à ce sujet après ce qui s'est passé à Chessington ... J'espere aussi qu'il y aura moins désagréments pour un prochain meeting UK et soit assuré que si j'y participe, j'y veillerais, je participerais activement à l'organisation. j'assume pleinement mes erreurs.

Je vais pas polimiquer 20 ans sur ce sujet, ce qui est fait est fait, pour ma part, j'ai quand même passé un bon meeting, comme je l'ais dit l'ambiance était au RDV, des erreurs ont été faite par tous dont moi et je les corrigerais pour d'éventuels autres meetings.

L'ambiance etait au rendez-vous effectivement et heureusement si je puis dire .. sinon on aurait passé 4 jour de M****  :secret:

Pour ce qui est de chessington, baaaaa c'etait la pire des journées  :-o
Avec julien et Fafou, on a quitté le groupe (desolé pour certain  :oops: ) Mais au moins on a pas eu le stress pendant le reste de la journée... On ne s'occupé plus des temps d'attentes, du monde, on vivé notre meeting a fond et pas QUE pour rider .
Certa la fin .... le coup du ==> Rendez-vous a la gare  :mrgreen: eeeeeeeeee c'est ou la gare ? Il n'y avait personne pour nous l'indiquer car les personne qui avait pris le train le matin étaient partit en voiture  :-D
Bref passons ce détail et j'espère au moins que sa ne vas rien changer et j'espère vous revoir  :mrgreen:

Merci pour tous vos TR ! Je suis enchanté de voir que vos rides se sont bien passés, notamment pour 13 !  :mrgreen:

Je fais une demande à tous les participants de ce meeting : Si quelqu'un a pris des photos des nouveautés de Alton Towers (hormis Th13teen. Je parle de Sonic, et de la nouvelle théma de Rita avec ses trains notamment) et de Chessington (la nouvelle zone + disko) qu'il me joigne par MP SVP ! Les photos seront pour le site, je vous expliquerai.

Merci  :mrgreen:

ece a dit:
...car si le meeting tourne mal et que Estelle en a une mauvaise impression, c'est sur Valentin que ca retombe et après il peut tirer un trait sur des prochains meetings ...

De toute façon mes parents m'ont clairement dit avant de partir que ce meeting était un petit bonus, et que ça se reproduirait pas avant longtemps, mais je vais magouiller, faut qu'on se revoie...  :-P

ece a dit:
mon petit sucre d’orge casse pied comme c’est pas permis  :evil:.

Tu sais bien que j'adore te faire chier  :evil:

Nan franchement, c'est sûr qu'au niveau de l'organisation y a des trucs à revoir, mais j'y tiens pas trop compte, j'ai trouvé ce meeting excellent, j'y ai fais de superbes rencontres, j'ai pu enfin rencontrer mon petit sucre D'orge adoré ( au bout d'un an quand même) :love:
franchement ce serait avec joie de refaire ça l'année prochaine, mais... :x
l'ambiance était très bonne, on a fait de super parcs, j'ai vraiment apprécié, même si j'étais un peu coincé. Si prochain meeting il y a pour moi... :evil:
Franchement, je laisse les désagréments de côté et je ne pense qu'au bons côtés du meeting. Chacun y a apporté une part de bonne humeur et j'ai trouvé ça très sympa. En plus quand y a pas les parents c'est d'autant plus sympa.
Franchement, j'avoue qu'il y a un peu de quoi gueuler un coup, mais je vais rien dire, car tout à été dit par Olivier. Il est clair que j'ai merdé a Chessington, mais une erreur arrive à tout le monde.

Oui quelles choses à revoir sur l'organisation ?

Le meeting était à l'origine une rencontre sur Londres avec Antwan sur Thorpe et Chessington.

J'ai offert ensuite l'opportunité à 3 participants d'ajouter Alton en prenant ma voiture pour garder un prix bas.

Adapter le concept pour que nous soyons 9 à Alton fut le début de l'improvisation de l'organisation.

Si quelqu'un pense faire mieux je serais heureux de prendre part et mettre les pieds sous la table, bienvenue à quiconque qui veut organiser un meeting et surtout les soucis que cela engendre.

Voici quelques photos  :wink:

IMG_2474.jpg

Jules tu peux me raconter la story line de cette photo ? :mdr:
IMG_2477.jpg

En voila un qui aime mes affaires
IMG_2480.jpg

IMG_2494.jpg

IMG_2498.jpg

IMG_2499.jpg

C'est quand qu'ils arrivent les monsieurs avec les tutures ?
IMG_2501.jpg

PM qui nous à prévu un coffre de toit (encore heureux d'ailleurs)
IMG_2505.jpg

Enfin arrivé à thorpe après un tour de parking du terminal 5 , il était beau ce parking quand même  :-D
IMG_2525.jpg

Oh mais que vois-je  :rire:
IMG_2526.jpg

IMG_2527.jpg

Mais , ou met t'il donc sa main ce monsieur ?  :-D
IMG_2542.jpg

Diablo qui demande Nenece en mariage
IMG_2599.jpg

:p
IMG_2651.jpg

Regard percant  ^_^
IMG_2652.jpg

IMG_2657.jpg

Vite :-D
IMG_2662.jpg

Mais quel gros canon tu as là simon !  :-o
IMG_2701.jpg

En voila un qui veux monté et qui se prend pour une star  :-)
IMG_2722.jpg

Hey , bye fafou !
IMG_2724.jpg

Comme par hasard je suis le seul clampin à vouloir faire ce truc :-D , "Qui m'aime me suive... Jason, jules, bon ça va je suis plus tout seul alors" !
IMG_2727.jpg

Un employé qui à tenté de tué diablo avec une flechette !
IMG_2728.jpg

Hello ?
IMG_2763.jpg

Il est bien mon rouge à levre à ouai  ^_^
IMG_2764.jpg

No comments  :-D
IMG_2765.jpg

Mais tu fait quoi la ?  :-D
IMG_2767.jpg

Photo de chambre !
IMG_2768.jpg

First row avec le conducteur
IMG_2783.jpg

Miam j'ai fait , on va mangé ?
IMG_2841.jpg

J'ai même pas fait éxpré pour cette photo  :-D
IMG_2946.jpg

Simon et Julien après le spash battle :  "simon coin coin ?" , "coin coin , julien coin coin ?" "coin coin"
IMG_2951.jpg

Alors moi j'ai toujours de la chance quand je vais au chiot , je tombe toujours sur un chiot bouché , avec une merde dedans , ou meme etalé sur les rebord  :-D
IMG_2990.jpg

IMG_3000.jpg

Au secours , un loup garou !!
IMG_3007.jpg

Une diablote ! Diablo attaque charge ! (je me suis quand même casé la gueule pour cette photo  :-D)
IMG_3023.jpg

COASTERSWORLD !!  non ? ah bin non.....
IMG_3049.jpg

COASTERSWORLD !! ah la oui !!
IMG_3059.jpg

Pitié monsieur , laissez moi tranquille
IMG_3109.jpg

IMG_3110.jpg

IMG_3111.jpg

IMG_3117.jpg

IMG_3235.jpg

Etvoila de qui je dois m'occuper durant ce voyage... mais quel garnement ce mec  :x ( :-D)
IMG_3236.jpg

Et une bouché pour papa
IMG_3238.jpg

Macarena au burguer king ! (le gardien aime pas la macaréna lui  :-P)
IMG_3240.jpg

Comme expliqué précédemment j'ai une chance du tonnerre au chiot ! :mdr:
IMG_3242.jpg

vroom vroom
IMG_3247.jpg

La voiture de location qui se retrouve sur une dépanneuse  :cry: , va faloir rentrer en golf  :-D
IMG_3252.jpg

Cette photo exprime comment on était triste d'être perdu au milieu de londres !
IMG_3254.jpg

Et voila donc le fameux EasyHotel :mdr:  PTDR
IMG_3255.jpg

(on a eu le droit au flic aussi mais ça pas de photos  :secret:)

Et aller un tour de vortex !
IMG_3259.jpg

IMG_3269.jpg

IMG_3274.jpg

Tout simplement MDR :mdr:
IMG_3318.jpg

Shexy les mecs
IMG_3335.jpg

Pas sexy du tout  :-D
IMG_3347.jpg

IMG_3368.jpg

J'avais jamais vu des otarie faire l'amour comme ça , ca avait l'air torride avec tous ces cris et  ces remous sous la flotte !
IMG_3373.jpg

Encore des Fans !
IMG_3431.jpg

IMG_3434.jpg

Coucou beu :p
IMG_3435.jpg

IMG_3436.jpg

IMG_3437.jpg

Gné ??
IMG_3438.jpg

Yorkie !! It's not for the girls !
IMG_3442.jpg