yoyo212 a dit:C'est dommage, une fois de plus les trains ...
Va tu faire un petit rapport EGF ?
Et tu pars quand en Chine ?
Merci pour les photos. As-tu vu un semblant de plantation de quelques pouces sur ce chantier ?
Pour EGF, c'est simple, je n'avais pas été dessus depuis presque 5 ans, et je ne me rappelais pas à quel point c'est une tuerie. Il était en très grande forme en cette chaude journée, sans trim brakes, et avec une patate de malade ! Les airtimes étaient dignes de El Toro sur toutes les bosses. Devant, derrière ou même au milieu, c'était la claque à chaque tour. Je le trouve mieux que Bizarro qui ne m'a pas autant marqué.
Quelques petites photos juste pour le plaisir :
De nuit au dernier rang, le pied :
La Chine, ce sera en octobre, mais j'ouvrirai un topic courant septembre pour vous présenter le programme
Sinon pour l'instant, aucune trace de plantations autour de Karacho, je ne suis pas jardinier mais je ne sais pas si l'été est la meilleure période pour planter des trucs ?
Gzero a dit:Flex, n'oublie pas que cette année, tu pourras aussi tester Ring°Racer... Mouahaha.![]()
Le pire c'est qu'à la base j'avais prévu de le faire lors de ce trip vu que je suis passé par Klotten qui se trouve à environ une demi heure de Nürburgring ! Mais une fois de plus, il n'a pas ouvert. Après, je sais pas si je ferais le trajet juste pour lui si il ouvre ses portes ... A voir, ça reste possible ;-)
Sinon, merci à vous pour vos réactions et commentaires