[TRIP REPORT] Upside Down Meeting 2010

J'aime les TR au passé simple qui redonne un bonne air a la france ..... Ou pas ...  :evil:

Tres bon TR , au moins je lis et ma maman ne dira pas le contraire  :-D

BenJ .... roooooo t'en fait paaaaas Katun c'est pour après x)
 
Je viens de voir les vidéos de Théo à l'instant ! Et que dire sur celle du raft ?! J'adore, j'en ai même bien rigolé en vous voyant tous crier à la fin  :evil: :

Je veux vite faire un gros meeting  :cry:
 
J'ai édité le TR, maintenant les vidéos sont visibles directement sur le topic :wink:

Bwarf, s'cusez le passé simple à outrance, c'était une sorte de private joke :-D :roll:

Ah Val, t'aurais vu en vrai ce que ça donnait le Rio Bravo! :-D

La suite bientôt je pense! ^ ^
 
Merci Theo pour tout ça.
Je suis vraiment dég' quand je vois tout ça, mais bon.
Dans tout les cas on a pas d'explication sur une partie du trip qui reste pour moi bien obscure : Que fait Benj' dans Reset ? à quoi pense-t-il ? Pourquoi semble-t-il bouder, flingue rangé devant lui, avec les mains posées comme La Joconde ? Je fais peut-être un blocage mais ça me perturbe  :-D
 
Il est nul aux Dark ride intéractif, c'est comme ça  :-D Il a beau essayer de s'entraîner ça ne marche pas (tiens rien qu'hier dans Buzz il a tout fait pour me battre, au début ça a marché, et puis en fin de compte j'ai fini avec presque le double de lui, sachant que je ne suis pas super fort dans ces trucs là non plus lol)
Et encore, par gentillesse je vais taire le score qu'il a fait dans le dark ride Ramses à Gardaland  :secret:

Donc en gros comme la photo est à la fin, il m'a dit : "bah c'était fini y'avait plus de cibles, donc j'allais pas gader le pistolet en main"  :-D
 
Merci Florian pour ces précisions qui me rassurent en plusieurs points :
- je ne suis pas le seul à faire systématiquement des scores minables dans les dark-ride interactifs
- Benj' n'est donc pas dépressif et n'a pas profité du dark ride pour réfléchir mélancoliquement à sa vie, hagard, le regard perdu au milieu de trop nombreuses cibles convoitées en vain dans l'hystérie collective par d'autres riders ignorant tout de sa tristesse intérieure.

Tout va bien, donc  :wink:
 
NaiRolF a dit:
Il est nul aux Dark ride intéractif, c'est comme ça  :-D Il a beau essayer de s'entraîner ça ne marche pas (tiens rien qu'hier dans Buzz il a tout fait pour me battre, au début ça a marché, et puis en fin de compte j'ai fini avec presque le double de lui, sachant que je ne suis pas super fort dans ces trucs là non plus lol)
Et encore, par gentillesse je vais taire le score qu'il a fait dans le dark ride Ramses à Gardaland  :secret:

Donc en gros comme la photo est à la fin, il m'a dit : "bah c'était fini y'avait plus de cibles, donc j'allais pas gader le pistolet en main"  :-D

Vous faites combien approximativement dans Buzz ? Pour connaître votre définition de "pas fort" ?
 
NaiRolF a dit:
Hier, c'était dans les 260 000, seulement la ligne 4 donc. Une seule fois j'ai réussi à faire la ligne 5 à quelques points près  :roll:

Ha oui ben c'est pas mal déjà je trouve.
 
Faites vous partie des psychopathes qui connaissent toutes les cibles cachées ?
Moi je sais qu'il y'en a planqué dans le tunnel, mais je les ai pas a tous les coups, et puis il y en a plein d'autres mais bon...
 
A part le tunnel y'a pas vraiment de cibles cachées ! Enfin ça dépend de ce qu'on appelle "caché". Si c'est celle qu'on voit apparaître après avoir tiré sur une autre cible devant...oui il y en a quelques une enfin c'est loin d'être caché. Le seul truc à savoir c'est l'ordre, parce que les rondes rapportent seulement 100pts, alors que les carrés 1000points, et les 2 autres formes sont celles qui rapportent le plus !
 
Bon on part un peu en HS, mais chez nos amis psychopates de DCP, on peut lire ça :

- une sur le plafond dans le couloirs noir avant la scène de zorg

(moi je crois même qu'il y'en a sur les côtés du tunnel aussi)

- Les cibles cahcées qui rapportent 50.000 points sont au nombre de 2 : une sur chaque animatronic Zurg.
Il s'agit d'un trou noir situé sous le bouton d'attache de la cape de Zurg (un médaillon portant un Z), entre ses pectoraux.



Sinon pour revenir au sujet UDM, seul Theo a mis des vidéos, vous allez pas me faire croire que personne d'autre n'a rien filmé ?!


 
T'inquiètes l'ami, il doit y avoir un certain nombre d'heure de vidéo sur ce meeting. C'est juste qu'ils s'arrangent surement entre eux pour se les partager avant de faire les montages. :wink:

Si j'ai agi aussi rapidement, c'était pour faire plus rapidement mon deuil! :-D
 
Mais relax Julien, tu feras un meeting avec nous j'en suis convaincu! :mrgreen:

Qui sait, il sera peut être même meilleur que l'UDM! :rire:
 
chauvirey a dit:
Mais relax Julien, tu feras un meeting avec nous j'en suis convaincu! :mrgreen:

Qui sait, il sera peut être même meilleur que l'UDM! :rire:

Ca semble difficile, mais on est prêt à relever le défi  :mrgreen: :-D

PS : A part le tunnel, je ne savais pas pour Zurg, merci de l'info !
 
Merci pour vos beaux trips report !
J'espère en faire bientôt de meeting !

En tous cas, c'était la joyeuse rigolade (bordel ?xD) apparemment :mrgreen:.