[TRIP REPORT] Upside Down Meeting 2010

(Benjamin)

Pinaise j'ai lu et relu tous les TR, j'ai encore des frissons rien que d'y penser !

J'en ferais bien un, mais j'ai pas de photo, mon frère a embarqué la caméra en Allemagne  :cry:
Mais il revient demain  :lol: donc je le commencerais demain si tout se passe bien !

Moi j'ai ceci (onride scané d'I Corsari) ...

corsari2011.jpg
corsari1010.jpg

Pour ceux qui le souhaitent, je peux vous l'envoyer en taille réelle par mail ou msn.

Super Sympas vos TR  :mrgreen:,ca donne envie d'y aller  :lol: vu les sympathiques attractions .
Merci egalement pour les photos et les vidéos,d'ailleurs mdr celle avec Fran en haut du sequia  :-D
Bon c'est vraiment dommage qu'il y'ai eu cette histoire à la c**  :idiot: m'enfin apparemment vous vous êtes bien amusé quand même :wink:

Théoriquement elles sont sur mes postes, ce sont des vidéos youtubes.

edit: bizarre, j'avais réussi à faire en sorte qu'elles soient directement visibles sur le topic, mais ça ne fonctionne plus.

edit 2: il est chouette ton scan Sylvain! J'espérais bien la voire cette photo! :mrgreen:

edit 2': dernière partie de TR en cours de finalisation :wink:

Je vais pas être trés original, mais exelents TRs, assez marrant de voir le stress de Théo, et sa nouvelle espèce de Trs (ahem...genre passé simple)

Sinon, un p-s inutile: Il y a juste un an.

Alors ca c'etait un bon meeting.
Vous prenez seize individus differents, culturellement, professionellement ou scolairement, d'ages differents (16 - 46), de sexualite differentes mais animes d'une meme passion, vous foutez ca dans un parc et demi en Italie, vous secouez pas mal et vous obtenez un chouette meeting.

Bon bien sur, Garda, pas top, mais, la region est superbe, le parc, honnetement est tres joli, les italiens sont comme nous mais un peu differents, puisqu'ils parlent italien.

J'ai eu peur, comme d'hab, peur de sequoia adventure, oui j'assume. Etre pendu comme une merde, trop longtemps, ben ca me faisait pas plaisir.

Alors j'ai fait comme les autres, j'ai suivi celui qui a eu l'idee de genie d'aller rider Blue Tornado.
Mon premier SLC, yahhaaaaaaaa. J'avais pris du baume du tigre OKzou (zavez vu je parle SMS, j'suis jeune), si cette machine a baffe me torturait, j'etais pret. Mais avant FlashBack.

Fade to Black et............

Bon la veille on avait dine dans un restau sympa pour l'ambiance, moyen pour la bouffe et difficile pour l'addition, mais il est vrai que l'idee de la division allait un petit peu sodomiser quelques convives, ce qui aurait terriblement refroidi leur libido et decu certains riders de l'extreme.
La nuit fut passe dans un hotel magnifique pour moi, super deco, super chambre, super tout ce que tu veux, mais pas super murs. J'ai eu l'impression de dormir dans un dortoir, tellement mais voisins etaient proches phoniquement.
Heureusement que personne n'a baise, sinon, la je me tripotais pour rester dans l'ambiance.
Petit dej d'enfer, agremente la vision d'un vieil homo italien en survet blanc immacule (pas de jeux de mots dans cette phrase).
Retrouvage de Marc et Laurence et rejoignage de tout le monde a Garda.

Mais avant Flash Back.... Fade to Black encore et:

Quelque part en Islande, le pays dont tout le monde se fout, complet, un mec du cru qui voulait faire plaisir a sa femme Gruunhhthe, a tente l'installation d'un systeme de pompe a chaleur geothermique pour que Madame puisse se balader a poil dans le salon, parce que madame aime se balader a poil, bon, jusque la, rien a dire.
Mais le mec en question est pas plombier, pas plus que Mario, qui lui, en revanche, s'est assez bien reconverti, on peut le dire. Mario = bon business.
Bref, Kristhiansen, tente l'install sans la doc et sans son Manuel des Castors Juniors. Creuse, installe des tuyaux partout sur sa maison a flanc de colline et met en pression.
Sa colline elle s'appelle "Epofuidspfpe pfdspgpodi" ou un truc comme ca et en fait elle a un trou en haut.
Et son systeme marche bien Madame est nue et Monsieur regarde des reportages sur la reproduction des phoques tout en reluquant les seins de sa moitie. Et comme ca l'excite (les phoques et sa moitie nue), il achete des billets de croisiere dans les fjords, pour dire je t'aime a sa femme tout en copulant comme un gnou avec les males et femelles phoques. Ce qui lui fera des supers souvenirs de vacances, surtout s'il filme, mais la n'est pas la question.
Parti depuis deux jours, la maison est en pression, trop haute pression et tout pete, un gros incendie, une eruption de la colline et un nuage a la con qui va clouer au sol tous les avions d'Europe et tous les trains de France (ah non ca c'est toujours la greve).
Kristhiansen, regarde la tele avec bobonne dans sa cabine avec terrasse (pratique pour reperer des proies sur le rivage...) et voit le nuage et tout le bordel engendre, et la sa femme lui dit: "Tu vois, on aurait jamais du venir, tout ca a cause de ces sales betes".
Et son mari, bilingue, de repondre: "What The phoques ?" devenu depuis (tres rapidement donc, merci aux nouveaux medias) une expression mondialement connue pour dire: "euh... je sais pas, j'etais pas la au debut..."

Le volcan, l'air de rien fout un beau bordel dans nos plans, plus personne ne peut rejoindre Nice et ceux qui avaient choisi le train sont les victimes d'un complot bolchevique des cheminots francais, qui veulent de meilleures conditions de travail avec, notamment, des buvettes le long des voies TGV et l'autorisation d'emmener des putes bresiliennes dans les locomotives, histoires de jouer au train....

Mais c'est sans compter sur le genie des mes amis et leur sens de l'organisation ultra rapide. Ni une, ni deux, les plans changent, ils partent de Paris direct vers Garda (en battant, au passage, un record de lenteur sur ce trajet) et les amis de la SNCF trouvent des trains et arrivent quand meme. On sera 16.

Et c'est pour cela que dans ce train de Blue Tornado, nous sommes.................... 2, Marc et moi, mais en first row. S'tep.
Bon on a merde au comptage et voila. Entre temps Nicolas Sylvain se fait debarquer parce que on ne sait pas encore pourquoi.

Alors Blue Tornado, c'est joli, pas tres haut et tu pends comme une merde en haut du lift en attendant que le train lache la chaine.
Apres c'est pas mal, le Sea Serpent me rappelle Bat Coaster, mais en un zeste plus rapide. Les passages au ras du sol sont bien et il ne vibre pas trop.
L'Immelman au premier rang est HUMIDE. Je susi sorti trempe, merde.

Bon, ben en voila une journee qui commence bien.

A suivre si vous voulez.

N'ayant pas fais le meeting, je ne peux rien dire la dessus. Je suis par contre ravie d'avoir revu certaines personnes. J'ai fais la connaissance de pleins de monde que j'espère revoir assez vite pour faire plus ample connaissance. J'ai soutenu Ece jusqu'au départ de son train (je ne sais pas si c'est une chance pour lui) et j'ai réussi à voir Flo et Benj un peu plus longtemps (génial pour moi mais pas pour eux  :-D)

Je n'ai eu que très peu de temps ces derniers temps pour passer du côté du forum et je crois que j'en aurais encore moins prochainement mais je tiens à remercier tout le monde pour ce super meeting qui aurait facilement atteint le stade du parfait sans cette petite déconvenue à Gardaland...

Franchement plein de souvenirs, découverte de pleins de gens géniaux, je vous encourage tous à l'avenir à sauter le pas du virtuel et à faire des meetings!

Sinon merci à tous ceux qui font des TR et à Théo pour les vidéos (vivement les autres vidéos), ça fait vraiment plaisir de se remémorer tous ces bons souvenirs!

Sinon Fran, j'adore ta façon d'écrire et je t'encourage à poursuivre pour notre plus grand plaisir! (Tu passeras le bonjour à Laurence et Marc, ce fut un véritable plaisir de les rencontrer)

Merci a tous pour ce soutien chaleureux dans mon delire verbal et coasterien.

Bref, Blue Tornado c'est vachement mieux que ce que j'esperais, meme si la thema est assez curieuse, piscine et jardin anglais. J'aime bien les piscines et j'aime bien les jardins anglais, d'ailleurs je suis a Bath en ce moment meme.
Je sais vous vous en foutez de savoir ou je suis mais...... je vais me justifier, j'utilise un clavier qwerty et donc pas d'accents et quelques coquilles. Et en plus je me la pete un peu et je vous emmerde. Toujours entre deux avions, un Tornado bleu et un A319 orange alors, ca le fait non ?

Bref si j'aime bien les piscines et les garden (ah oui je parle anglais aussi, enfin.... je fais super bien semblant) et si j'avais tout ca chez moi et ben je foutrai pas un coaster dedans, ou au moins pas un SLC.

Bon BT c'est fait, passons au elephants poilus, allons faire un tour de Mammut, les seize cornacs de CW sont prets.

Mammut c'est beau, c'est bello voire bellissimo. Das ist wunderbar. Sauf que dans la file d'attente t'as un petit peu l'impression que tu es une vache en attente de marquage, meme pas de traite, tu penses pas du tout que tu as une chance de te faire sucer pendant tout le temps ou tu serpentes en direction du loading. La gare est moche et ressemble vraiment a une................ gare, c'est bien fait. Contrairement a la SNCF, ils ne sont pas en greve. On loade, yeeehhhaaaaa, Coasters World................ Ouaaaaaiiiiissssss.
Bon le truc est sympa, j'ai des photos sympas, c'est donc sympa. Y a un mammouth dans le parcours, ce qui me laisse penser que la thema est vachement bien faite.
Ils auraient foutu un kangourou ou un plateau de sushis, ca aurait ete moins bien, moins raccord avec le theme mammut.
Maintenant, a quoi sert le theme mammut, what is the storyline.... ben la je seche et je m'en tape. Je ride mammut et je suis content. C'est mon deuxieme d'ailleurs. Tripsdrill est le premier, avec CW aussi, ach nostalgie....

ERT mais je peux pas le dire, Philippe etait la, la blonde du snack etait belle, Benjamin avait eu peur, j'etais jeune et insouciant, je fumais des Marlboro et j'aimais ca.

Bref, avec tous ces mammuths je vais faire un elevage. Ca va me rapporter un max de tunes, si, comme je l'espere, j'arrive a faire des pulls avec la laine.
Pas de jeux de mots sur la laine de Mammuth, mais je la referai avec des chacals, vous allez voir c'est trop excellent...

Bon je file, j'ai biere.

Je suis content de voir qu'un TR = une attraction à peine. Ca veut dire qu'on en aura tout plein des comme ça! :lol: