Bob! a dit:Je ne fais qu'émettre une simple hypothèse qui me parait tout à fait plausible. Si des ingénieurs d'Intamin sont réellement venus sur le parc pour observer ce vieux Schwarzkopf, je pense que c'est pour observer comment ce bon vieux coaster pourrait être remis au goût du jour. Je penserais notamment ici à changer l'ancien système de propulsion Schwarzkopf pour un système de propulsion Intamin.
Certes, cela sera sans doute coûteux, mais surement moins que d'installer un soit-disant impulse coaster sans toucher une seule fois à l'ancien bâtiment.
Certes, mais je pense que cela resterait quasiment impossible qu'Intamin puisse "modifier" ce Schwarzkopf tout simplement parce que tout change. Le système du Launch n'est vraiment pas du tout le même que ceux de chez cette société Suisse, et puis les rails etc etc ...
Et comme tu l'as dis, le prix serait assez élevé à mon avis ... donc à voir, tout comme SiluJ je reste confiant car Walibi n'a pas trop le choix là et doit vraiment proposer un coaster sensations fortes pour ses visiteurs !