+1 Maverick.
Turbine est un coaster fabuleux dont je garde un excellent souvenir.
Mais, à ce stade, elle ne tiendra plus. Vingt cinq ans de service c'est tout de même pas mal pour un coaster. Vous allez me dire, "ok, mais y'a bien des Wooden qui ont plus d'un demi siècle et qui sont toujours en fonctionnement". C'est vrai, sauf que Turbine est un coaster particulier qui contient un launch particulier. Comme vous le savez, Schwarzkopf n'existe plus, et les pièces de rechange sont chères, très chères.
Il y aura d'autres problèmes dans le futur, c'est certain ! Le nombre de fois où Turbine a été fermée en plein jour ! Cela ne serait pas la meilleure solution pour Walibi Belgium, et encore moins pour la CDA d'un point de vue financier.
A eux de voir, ils sont assez grands pour juger, et surtout pour tenter de satisfaire les visiteurs ...
SSEP a dit:
Je ne connais pas et je ne dois pas être le seul à ne pas l'avoir testé, c'est si bien que cela la turbine?
La Turbine est un très bon coaster selon moi. Launch à câble, donc fluide, plutôt intense. Mais on a surtout des LAP BAR ! Donc automatiquement, dans le Loop on se sent libre, pareil pour la marche arrière