[Walibi Belgium] Ré-ouverture de la Turbine en 2013

Enfin une nouvelle entrée.. L'autre était horrible avec les eaux marécageuses et ces saloperies de guêpes. Je vais essayer d'avoir de plus amples infos auprès de Madame Crucifix.
 
[JULIΣN] a dit:
Mouais, j'aime pas vraiment, que ce sois sur le concept ou sur les photos...

Le pire c'est les gros tubes vert, c'est quoi ce délire? :-X



C'est pas un délire, c'est juste que tu vois les maisons des voisins depuis la file d'attente.. Donc bon. En plus, un Schwarzkopf, c'est pas ce qu'il y a de plus silencieux.
 
Je préférait largement l'autre concept envisagé avec les cheminées d'usine au lieu des tubes verts, mais bon, il faut croire qu'ils ont définitivement renoncé (trop cher...).
 
guigui38 a dit:
Je préférait largement l'autre concept envisagé avec les cheminées d'usine au lieu des tubes verts, mais bon, il faut croire qu'ils ont définitivement renoncé (trop cher...).

C'était effectivement plus intéressant , mais qui dit Walibi ne dit pas forcément richesse , c'est bien dommage...
 
Un autre plan

110118020430129024.png


http://www.pretparkkriebels.be/vernieuwde-turbine-in-walibi-ziet-er-zo-uit/


 
Au moins le premier concept ça restait dans le trip "usine délabrée", là avec ces tubes courbés ça ne donne rien, on dirait le circuit Hot Wheels que mes cousins ont reçu à Noël.
 
Peut être que le thème d'usine délabrée coute plus chère mais au moins ça ca vieillirait bien ce serait même de plus en plus beau  :-) mais là c'est vraiment raté au bout d'une année ces "magnifiques" trompes l’œil ne ressembleront à rien :-(  cette théma vieillira très mal avec  ces couleurs flashs et tout...  :idiot: