[Walibi Belgium] Ré-ouverture de la Turbine en 2013

C'est surtout qu'il était possible de faire quelque chose de bien plus joli que ce thème tout flashy, et graffitis dans tout le parc...
 
Justement quoi ? La Turbine est une excellente machine. Je suis peut-être pas objectif car elle m'a toujours fasciné dans mon enfance, mais c'est une bombe. J'espère que le travail intérieur sera excellent, qu'une excellente ambiance y sera intégrée.
 
Jay a dit:
Justement quoi ? La Turbine est une excellente machine. Je suis peut-être pas objectif car elle m'a toujours fasciné dans mon enfance, mais c'est une bombe. J'espère que le travail intérieur sera excellent, qu'une excellente ambiance y sera intégrée.

Je parlais pas de la turbine, je parlais du parc en général. Autant pour moi.
 
A côté, la théma de Six Flag's New Orlean post-ouragan, est plus jolie. La dernière fois que j'ai été au parc, ça grouillait de mioches turbulents, ce bâtiment collera bien avec eux.
 
CharlieFox a dit:
A côté, la théma de Six Flag's New Orlean post-ouragan, est plus jolie. La dernière fois que j'ai été au parc, ça grouillait de mioches turbulents, ce bâtiment collera bien avec eux.

Et moi la dernière fois que j'y suis allé (l'année dernière) j'ai rien vu de tout cela. Alors soit c'est caricaturé, soit j'ai de la m**de dans les yeux !
 
C'est dommage que le parc ne communique pas sur la transformation mécanique de l'attraction... Ca aurait pu être intéressant à suivre, et assez unique tout de même.
 
Dommage pour le launch à câble, il paraît qu'on perd quelque chose.. J'espère qu'on pourra bientôt avoir de nouvelles photos pour voir l'état actuel du chantier.